Et l'audio dans la cappuccino
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Et l'audio dans la cappuccino
Non, j'ai un copain qui monte toujours des grosses sonos pour s'éclater les tympans et dévisser ses voitures.
Il me disait qu'ils avaient du choix et n'étaient pas chers. Ils sont boulevard Sébastopol à Paris.
edit: je pense que c'est partout pareil, on fait un avoir ou échange si il marche pas les 1ers jours, et après c'est retour constructeur... non?
Il me disait qu'ils avaient du choix et n'étaient pas chers. Ils sont boulevard Sébastopol à Paris.
edit: je pense que c'est partout pareil, on fait un avoir ou échange si il marche pas les 1ers jours, et après c'est retour constructeur... non?
triplezaxel- Nombre de messages : 813
Dingdong, ton caisson fait 7cm d'épaisseur donc il ne rentre probablement pas sous les sièges. Faudra donc le monter autrement, comme ça par exemple:

Le topic sur ClubCappo du caisson que j'ai pris (et qui est introuvable sauf occaz):
http://www.clubcappo.co.uk/board/Blah/Blah.cgi?b=CIG,v=display,m=1219053988,s=0

Le topic sur ClubCappo du caisson que j'ai pris (et qui est introuvable sauf occaz):
http://www.clubcappo.co.uk/board/Blah/Blah.cgi?b=CIG,v=display,m=1219053988,s=0
Dernière édition par Ricou le Lun Juil 12 2010, 13:55, édité 1 fois

Ricou- Modo
-
dingdong76-
C'est le même principe que sur ma photo mais en mieux fait 
C'est pas mal comme montage, par contre ça oblige à avancer un petit peu le siège passager... rien de grave je pense.
Pour les HP dans les appuis-tête, si c'est bien fait ça pourrait ne pas être dangereux mais c'est vrai que c'est un peu flippant. Sinon, autre méthode: découper le cache en plastique derrière les sièges et y mettre des HP comme ceci:

C'est pas mal comme montage, par contre ça oblige à avancer un petit peu le siège passager... rien de grave je pense.
Pour les HP dans les appuis-tête, si c'est bien fait ça pourrait ne pas être dangereux mais c'est vrai que c'est un peu flippant. Sinon, autre méthode: découper le cache en plastique derrière les sièges et y mettre des HP comme ceci:

Ricou- Modo
-
QUE-OUA?!
Ca rentre à cet endroit là sans devoir faire mumuse avec de la fibre? Juste une scie cloche?
Ca rentre à cet endroit là sans devoir faire mumuse avec de la fibre? Juste une scie cloche?
triplezaxel-
Ce doit pas être du gros diamètre je pense...
Pharaon- Grand conseiller
-
Ouais en effet, faut pas du gros diamètre ni un hp trop profond à mon avis. Par contre je peux pas garantir que y'a que du découpage à faire pour que ça rentre, Jonap n'a pas expliqué comment il a fait...

Ricou- Modo
-
Je n'arrive pas à retrouver le topic où il montre cette photo. Et je viens de réaliser que Jonap est celui qui a mis un moteur de moto neige dans sa cappo... donc il a un assez bon niveau en bricolage...

triplezaxel-
Ouais en effet, il est plutôt vachement balèze trop fort tout de même.
C'est sur cette page: http://www.clubcappo.co.uk/board/Blah/Blah.cgi?b=Technical,m=1166934911,s=440
C'est sur cette page: http://www.clubcappo.co.uk/board/Blah/Blah.cgi?b=Technical,m=1166934911,s=440

Ricou- Modo
-
Merci.
Je me demande bien comment il a fait... pas de vis apparentes... presque pas de place...
J'essayerai de regarder au prochain démontage.
Je me demande bien comment il a fait... pas de vis apparentes... presque pas de place...
J'essayerai de regarder au prochain démontage.
triplezaxel-
je vais surement étudier le sujet prochainement.
par contre faut que je vois où sorte ces fameux précablages pour les voix arrières
par contre faut que je vois où sorte ces fameux précablages pour les voix arrières
lyric-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2