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Fermeture centralisée

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Fermeture centralisée Empty Fermeture centralisée

Message  triplezaxel Ven Juil 30 2010, 06:03

Bien que je sois surchargé de travail, j'ai trouvé un topic sur le forum anglais.
Ils expliquent comment ouvrir et fermer les portières facilement Rolling Eyes, MAIS surtout, ça m'a permis de trouver ce lien sur le forum allemand.
Un tutoriel pour installer la fermeture centralisée et à distance.
Il faut aller dans technik-tipps puis le 3ème lien: Einbau einer zentralverrigelung (il y a une version anglaise du tuto).

Ce kit de chez waeco, le ML-44 s'adapte apparemment assez bien. Le ML-22 (avec seulement 2 moteurs, pour les voitures de sport comme les nôtres Cool ) coûte dans les 30-40€ fdp inclus.

Fermeture centralisée 41SQR-JNckL

Est-ce que quelqu'un aurait une petite expérience en la matière? des infos?
Notamment est-ce que le ML-22 a une télécommande? (Ich spreche kein Deutsch)
Merci.

PS: à quand une section tuning sur le forum? bounce
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Message  Ricou Ven Juil 30 2010, 06:18

Pour la section tuning, on attend que tu postes des photos de ton futur bouton pour activer le NOS à l'eau-méthanol Fermeture centralisée Biggrin
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Message  triplezaxel Ven Juil 30 2010, 10:09

Merci Ricou. J'aurai presque une section perso dans ce cas. Very Happy

Le waeco ML-22 n'a pas de commande à distance.

Sinon j'ai trouvé ça à 52€:
Fermeture centralisée Kit%20telecommande%20standard
Les moteurs coûtent 7€ (top quality j'imagine Smile ), et il faut faire tailler sa clé. Au moins ça modernise la voiture.

On peut aussi utiliser la commande du coffre sur la clé pour autre chose. Mettre la musique à fond à distance, vider son réservoir par terre en activant une électrovanne devant le filtre à essence...

Je ne trouve pas beaucoup d'autres kits en vente...
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Message  dingdong76 Ven Juil 30 2010, 13:35

Oui j'ai de l'expérience sur le sujet, j'ai installer le même type de moteur acheté sur alarme discount.

Voila mon montage.
Fermeture centralisée Img_0044

Le plus dure, c'est de trouver la position de la tringlerie. Ensuite, il faut privilégier les soudures au connecteur pas cher. Puis l'alimentation peut être repris du permanent de l'autoradio. Ensuite ces boitier peuvent faire alarme périmétrique. Le conseil est de ne brancher que l'indispensable pour éviter les pannes. Il ne faut pas oublier que c'est du made in china.
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Message  triplezaxel Sam Juil 31 2010, 05:54

D'accord, merci. Sur alarm-discount le kit est à 34€, stock épuisé apparemment, mais ça veut dire qu'on peut trouver moins cher que 54€. Tu as la clé tiouning avec?
Dans ce cas tu as été tenté de mettre un vérin motorisé pour le coffre? Laughing

edit: en fait les clés se vendent 7€ chacune. Et pour le coffre faudrait aussi la serrure électrique non?
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Message  triplezaxel Lun Aoû 09 2010, 14:08

Alors j'ai trouvé un bon tuto sur une clio 1.
Et le kit à l'étranger dans les 45€ ici, avec les belles clés qui font full stock.

Et donc pour ce prix vous n'avez pas 2 mais 4 moteurs! Oui vous avez bien entendu 4! Vous avez également la possibilité de mettre le logo de la marque sur la clé. Et il faut faire tailler les 2 clés pour pouvoir ouvrir les serrures manuellement.
Je pense me mettre au tiounniing rapidement. Very Happy

edit: plutôt 70€ avec les frais de port... :/
je vous dirai si le vendeur est sérieux, parce que vu son forum... Rolling Eyes
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Message  triplezaxel Mar Sep 28 2010, 15:12

Gros coup de motivation, 1 mois et demi après la réception du kit. 2 jours de travail acharné avec Ricou (merci! Smile).
La position des moteurs nous a bien aidé, merci Dingdong. Smile

En fait le plus dur est de passer les câbles. Shocked
En gros il faut retirer le joint à l'intérieur, le percer, passer les 5 câbles scotchés ensemble à travers l'aile, après avoir viré la gaine entre la caisse et la portière.
Ensuite tendre la gaine pour passer les câbles plus facilement.

Il faut apporter le + permanent et une masse, planquer le plus proprement possible la tonne de câblage et le boîtier.

Si on veut relier les clignotants pour encore plus de frime Cool et retrouver sa voiture sur les parkings quand on est saoul:
-Il faut se raccorder aux câbles vert/rouge et vert/jaune derrière le bloc commodo, dans la première prise.
Ce n'est pas très facile à expliquer, j'essayerai de mettre une photo.

Voilà, il ne reste plus qu'à tailler les clés et à moi la technologie de 1999! drunken
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Message  triplezaxel Mer Sep 29 2010, 06:59

Au cas où la clé à commander est la SZ11 (sur leur catalogue).
Choisissez un artisan méticuleux pour tailler la clé. Apparemment elle n'est pas facile à rentrer dans la machine. D'habitude ils travaillent sur des clés plates. Ils m'en ont foiré une, j'aurais dû en prendre une de rechange... si quelqu'un se lance dans l'aventure je veux bien qu'on partage les frais de port. Smile
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Message  Pharaon Mer Sep 29 2010, 08:00

Excellent !!! Very Happy
Pour ma part demain je rencontre un équipementier fournisseur de nappes pour sièges chauffants, de kits de fermetures centralisées, de radars de recul, etc...
Normalement je suis parti pour bosser avec lui donc je vous en parlerais plus plus tard ! Very Happy

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