La Cappuccino en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Achat de ma Cappuccino

+10
Grenouillita
CappuccinoSport
Bracobios
Gwx
Pharaon
dingdong76
Jc
alex74
tilou
Ricou
14 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Achat de ma Cappuccino - Page 8 Empty Re: Achat de ma Cappuccino

Message  dingdong76 Sam Juin 13 2009, 01:22

Le problème de la drire, c'est l'humeur du gars qui te reçoit.

A rouen, j'ai eu droit à "ne commencé pas à me faire chier avec votre voiture" Mad

Alors, j'ai fait profil bas et je l'ai laissé dire. Le charme de la grenouille a fait le reste.

Ensuite, comme je m'étais de la bonne volonté sur tout ce qu'il me demandait, tout c'est bien passé au final.

dingdong76

Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ma Cappuccino - Page 8 Empty Re: Achat de ma Cappuccino

Message  Gwx Lun Juin 15 2009, 04:14

Félicitation Ricou, je suis content que tu soit satisfait de ta cappu provite en bien.... je dirait même plus provite en un MAXIMUM Twisted Evil
Gwx
Gwx

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 43
Localisation : LeHavre
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ma Cappuccino - Page 8 Empty Re: Achat de ma Cappuccino

Message  Ricou Lun Juin 15 2009, 11:50

J'ai été bosser avec, c'est trop bon à conduire... je m'habitue à la conduite à droite, ça fait bizarre au début mais ça comment à aller. Je pense que le pire pour moi c'est la rétrovision à gauche qui est un peu limite limite, mais en étant prudent ça devrait aller Smile

Sinon, pour les photos, elles sont disponibles là: http://picasaweb.google.fr/ricouniet/MyCappuccino#

J'ai aussi fait une petite vidéo ici: https://www.youtube.com/watch?v=m1FtQm_Kz6k

Bon, par contre la voiture accuse un peu ses kilomètres au niveau de l'intérieur, à ce prix là c'est chiant quand même. L'extérieur est en plutôt bon état, la peinture me semble bien.

Les options qui manquent ? Les mano de pression et température huile et de boost, l'antenne courte en caoutchouc, le pédalier alu, et installer les haut-parleurs en plus (ils me les ont filés non installés).

A part ça j'ai roulé un peu en décapoté en revenant, c'est très sympathique Very Happy

Ah oui, et la femme de l'assurance a profité que je passe prendre les papiers pour regarder la voiture avec un intérêt visible Laughing
Ricou
Ricou
Modo

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 37
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ma Cappuccino - Page 8 Empty Re: Achat de ma Cappuccino

Message  dingdong76 Lun Juin 15 2009, 12:49

Super Ricou, tu es possesseur d'une machine unique. Prend en soin. Cool

Elle est superbe (ce sont les mots de ma grenouille Laughing )

Sinon, J'ai eu le même coup pour le HP dans les appuie tête. Ils sont livrés puis démerde toi.

Pour l'instant je ne les met pas, du au risque en cas d'accident et je ne suis pas très chaud d'avoir un gros aimant derrière la tête. Rolling Eyes

Donc, je réfléchis a faire cela : http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fminkara.carview.co.jp%2Fcar%2F1213%2F&sl=ja&tl=fr&history_state0=

http://pds.exblog.jp/pds/1/200709/19/87/d0083487_13471935.jpg

Fais maison en fibre ou contreplaqué avec un pote.

Demain, tu verras c'est pas un rêve. Elle est bien à toi. Ne tarde pas à faire les papiers, contrôle technique et quitus pour finir la drire. Very Happy
dingdong76
dingdong76

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 51
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Dessinateur
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ma Cappuccino - Page 8 Empty Re: Achat de ma Cappuccino

Message  Pharaon Lun Juin 15 2009, 12:52

Mais comme elle tue en blanc !!!!!!!!!! bounce

Félicitations !!! Very Happy

Pharaon
Grand conseiller

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : ANNECY
Emploi/loisirs : Sellier
Date d'inscription : 16/07/2008

http://www.sellerie-cimes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ma Cappuccino - Page 8 Empty Re: Achat de ma Cappuccino

Message  Ricou Lun Juin 15 2009, 13:36

Merci Pharaon... c'est vrai qu'elle est à son avantage en blanc.

Pour les HP dans les appuies-têtes, je verrais après l'homologation aussi. Par contre les HP derrière les sièges ça bouffe un espace qui peut servir à mon avis, bien que je n'ai pas encore trouver ce qu'on pouvais y mettre Achat de ma Cappuccino - Page 8 Biggrin

Au fait, j'ai rajouté des photos, encore avec mon téléphone. La qualité est correcte, mais quand j'aurais plus de temps je sortirais le compact et je tâcherais de faire mieux Smile

Sinon j'ai des logos E un peu partout, ça devrait le faire j'espère.

Sinon à part le quitus, le CT et le certif de non homolog' à demander à Suzuki, j'ai d'autres choses à faire en préparation du dossier ?


Dernière édition par Ricou le Lun Juin 15 2009, 14:32, édité 1 fois
Ricou
Ricou
Modo

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 37
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ma Cappuccino - Page 8 Empty Re: Achat de ma Cappuccino

Message  tilou Lun Juin 15 2009, 14:00

cest clair que en blanc cest simpa aussi!! on a tous on dirait se souci avec lajustement du pc avant avec l'aile coté passager.

sinon cest quoi ta dump valve? et cest l'admission suzuki sport que tu devais avoir non? si oui il te manque le pare chaleur avec. et en durite bleue tu avais pas demander tout le bloc? car en comparant les notres il t'en manque on dirait ...


tient moi au courant quand tu pourra descendre quitte a voir pour se regrouper a quelques proprios du coin (phy, etc)
tilou
tilou

Masculin Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : sologne
Emploi/loisirs : tourisme
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ma Cappuccino - Page 8 Empty Re: Achat de ma Cappuccino

Message  ctr_powaaa Lun Juin 15 2009, 14:07

Alala, elle est sublime, vraiment sublime en blanc ! En plus les petit AB jaune, ca donne un petit côté rétro, super sympa !

Profite en bien, et bon courage pour tout ce qui est de l'homologuation. Wink

Quoi qu'il en soit, si un jour tu veux faire un shooting de la petite, hésite pas à me MP ! Razz
ctr_powaaa
ctr_powaaa

Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ma Cappuccino - Page 8 Empty Re: Achat de ma Cappuccino

Message  Ricou Lun Juin 15 2009, 14:50

Toutafé Tilou, les durites c'est le "complète" d'après le nom (et le prix... 240€) de l'option. Il m'en manque alors ? Ça plus le pare-chaleur plus tout le reste, ça comment à faire un paquet de trucs. T'as des photos du kit complet pour comparer ? Thx.

J'aurais du temps pour venir vous voir plutôt vers mi-juillet dans l'idéal, et ce serait avec plaisir Smile

Ah oui ctr, t'es du coin de Paris non ? Dans ce cas y'a moyen de s'arranger pour se voir avant je pense Very Happy

Edit: Pour les durites, y'a un kit (rouge seulement) de 22 durites, alors que celui là en fait 18.

Et la blow off, c'est la "Super Sound Blow off Valve - Dual Drive", elle fait un bruit bien sympa Smile
Ricou
Ricou
Modo

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 37
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ma Cappuccino - Page 8 Empty Re: Achat de ma Cappuccino

Message  Pharaon Lun Juin 15 2009, 15:32

Ricou a écrit: Par contre les HP derrière les sièges ça bouffe un espace qui peut servir à mon avis, bien que je n'ai pas encore trouver ce qu'on pouvais y mettre Achat de ma Cappuccino - Page 8 Biggrin

Un sac de sport pour partir en vacance ! Razz

Pharaon
Grand conseiller

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : ANNECY
Emploi/loisirs : Sellier
Date d'inscription : 16/07/2008

http://www.sellerie-cimes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ma Cappuccino - Page 8 Empty Re: Achat de ma Cappuccino

Message  ctr_powaaa Lun Juin 15 2009, 15:39

Apparement il te manque les deux qui vont de l'intercooler, jusqu'au collecteur d'admission et l'autre à la dump.
Sinon oui, ca m'a surpris aussi, il manque le pare-chaleur... C'est assez dommage ca. Sad

Et oui, je suis dans le 78, c'est tout proche. ^^
Mes vacances ont commencés depuis Samedi, alors j'ai tout mon temps. Wink

Ha bah si il y a un rasso, LE premier rassemblement Cappuccino, je serais là ! Very Happy
ctr_powaaa
ctr_powaaa

Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ma Cappuccino - Page 8 Empty Re: Achat de ma Cappuccino

Message  dingdong76 Lun Juin 15 2009, 15:44

J'espère pouvoir venir si vous voulez bien de moi et ma cappu champagne. Surprised

Peux tu faire une vidéo du son de la dump valve pour avoir une idée du pshitt ?
dingdong76
dingdong76

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 51
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Dessinateur
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ma Cappuccino - Page 8 Empty Re: Achat de ma Cappuccino

Message  ctr_powaaa Lun Juin 15 2009, 16:01

Le bruit de la dump Blitz est pour moi le meilleur, je trouve. Ca diffère selon les voitures, mais ca reste à peu près similaires.

De ce que j'en ai entendu, là, c'est une Blitz : https://www.youtube.com/watch?v=qWIsvmcATNE&feature=related

à confirmer par Ricou. Wink
ctr_powaaa
ctr_powaaa

Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ma Cappuccino - Page 8 Empty Re: Achat de ma Cappuccino

Message  Ricou Lun Juin 15 2009, 16:33

Je n'y manquerais pas Dingdong Smile

CTR, ma dump fait un peu moins de bruit que celle-là je pense, mais le son me semble le même.

Sinon le ventilo du moteur de ma Cappu se met en route souvent, surtout quand le moteur tourne sans rouler. Pourtant, il ne faisait pas spécialement chaud aujourd'hui, au contraire... C'est pareil pour vous les gars ?
Ricou
Ricou
Modo

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 37
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ma Cappuccino - Page 8 Empty Re: Achat de ma Cappuccino

Message  sddiavs Lun Juin 15 2009, 17:52

Félicitation Ricou c'est vrai qu'en blanc elle est vraiment magnifique Very Happy

Par contre pour les enceintes a l'arriere je pense que ça donnerait mieux en les mettant l'une sur l'autre comme sur les VIPER mais bon ça c'est toi qui voit lol!


Achat de ma Cappuccino - Page 8 427486_12
sddiavs
sddiavs

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : couëron
Emploi/loisirs : voiture - drift - manga - musique
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ma Cappuccino - Page 8 Empty Re: Achat de ma Cappuccino

Message  dingdong76 Mar Juin 16 2009, 00:03

Ricou a écrit:
Sinon à part le quitus, le CT et le certif de non homolog' à demander à Suzuki, j'ai d'autres choses à faire en préparation du dossier ?

Oui la préparation du dossier de la drire avec la fiche de renseignement. Si tu as des soucis pour la remplir fait moi signe.

As-tu eu le dossier belge donné par dany ?

Fait des photocopies de chaque document et scanne les tous en couleur. (mot, dvla, v5c, doc exportation japonais, etc ...)

J'ai constitué un dosser complet pour mes archives. Ca peut toujours servir.

Il te faut 2 dossiers photocopiés et un original.

Sinon, peux-tu faire une photo en gros plan de ta dump valve, un exemple de durite bleu et de ton cone. Si tu cherche le délimiteur, il se trouve derrière la boite à gant.
dingdong76
dingdong76

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 51
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Dessinateur
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ma Cappuccino - Page 8 Empty Re: Achat de ma Cappuccino

Message  tilou Mar Juin 16 2009, 03:17

Ricou a écrit:
Sinon le ventilo du moteur de ma Cappu se met en route souvent, surtout quand le moteur tourne sans rouler. Pourtant, il ne faisait pas spécialement chaud aujourd'hui, au contraire... C'est pareil pour vous les gars ?

est ce que tu as le termostat modifié? (qui deckenche le ventilo plus tot que celui d'origine?)
tilou
tilou

Masculin Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : sologne
Emploi/loisirs : tourisme
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ma Cappuccino - Page 8 Empty Re: Achat de ma Cappuccino

Message  dingdong76 Mar Juin 16 2009, 03:27

Si je ne dit pas de bétise, le thermostat modifié se déclenche vers 85° au lieu de 95°.

Ton bonchon de radiateur a aussi été changé. Il est marqué quoi dessus ?
dingdong76
dingdong76

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 51
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Dessinateur
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ma Cappuccino - Page 8 Empty Re: Achat de ma Cappuccino

Message  ctr_powaaa Mar Juin 16 2009, 03:46

Peut-être aussi que le thermostat c'est bloqué en position ouverte, il y a divers techniques pour vérifier si il est en bon état de marche. Wink
ctr_powaaa
ctr_powaaa

Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ma Cappuccino - Page 8 Empty Re: Achat de ma Cappuccino

Message  Ricou Mar Juin 16 2009, 13:20

Pour les hauts-parleurs, je crois pas que je vais en mettre sur la plage arrière. J'en mettrais peut-être dans les appuies-têtes mais à l'arrière si c'est possible, histoire de garder du rembourrage pour la tête.

Dingdong, si le dossier belge c'est les résultats de tous les tests, oui je les ai grâce à GWX qui me les a gentiment envoyés Smile
Pour les photos que tu demandes, je les ai rajoutées dans l'album photo: http://picasaweb.google.fr/ricouniet/MyCappuccino#

Je sais pas du tout si j'ai le thermostat modifié, j'en avais jamais entendu parlé d'ailleurs ^^
En fait, tant qu'on roule y'a pas de soucis, mais dès qu'on bouge plus ça chauffe sous le capot j'ai l'impression.

En Bonux:



Edit: Ah oui aussi pour le son si les haut parleurs upgradés et ceux dans les appuies-têtes ne suffisent pas, je pourrais toujours essayer de trouver le modèle de caisson de basse amplifié ultraplat qui est le seul à rentrer sous les sièges de la Cappu (cf ClubCappo) Very Happy
Ricou
Ricou
Modo

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 37
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ma Cappuccino - Page 8 Empty Re: Achat de ma Cappuccino

Message  dingdong76 Mar Juin 16 2009, 13:32

Merci ricou,

Je confirme, ton bouchon à été changé.

Il faudrait regarder la couleur de liquide de refroidissement.

Ensuite à vérifier les niveaux.

Cool


La dump valve est impressionnante. Je veux la même. Razz

Par contre ton cône est sale devant.


Dernière édition par dingdong76 le Mar Juin 16 2009, 13:44, édité 1 fois
dingdong76
dingdong76

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 51
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Dessinateur
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ma Cappuccino - Page 8 Empty Re: Achat de ma Cappuccino

Message  ctr_powaaa Mar Juin 16 2009, 13:38

dingdong76 a écrit:La dump valve est impressionnante. Je veux la même. Razz

Et encore, tu l'a pas entendu quand elle doit dechargé la pression max du turbo. ^^
ctr_powaaa
ctr_powaaa

Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ma Cappuccino - Page 8 Empty Re: Achat de ma Cappuccino

Message  Grenouillita Mar Juin 16 2009, 13:39

Ricou a écrit:Pour les hauts-parleurs, je crois pas que je vais en mettre sur la plage arrière. J'en mettrais peut-être dans les appuies-têtes mais à l'arrière si c'est possible, histoire de garder du rembourrage pour la tête.

Dingdong, si le dossier belge c'est les résultats de tous les tests, oui je les ai grâce à GWX qui me les a gentiment envoyés Smile
Pour les photos que tu demandes, je les ai rajoutées dans l'album photo: http://picasaweb.google.fr/ricouniet/MyCappuccino#

Je sais pas du tout si j'ai le thermostat modifié, j'en avais jamais entendu parlé d'ailleurs ^^
En fait, tant qu'on roule y'a pas de soucis, mais dès qu'on bouge plus ça chauffe sous le capot j'ai l'impression.

En Bonux:



Edit: Ah oui aussi pour le son si les haut parleurs upgradés et ceux dans les appuies-têtes ne suffisent pas, je pourrais toujours essayer de trouver le modèle de caisson de basse amplifié ultraplat qui est le seul à rentrer sous les sièges de la Cappu (cf ClubCappo) Very Happy

Ahh heureusement que les normands sont là hihihi

(cf dingdong, gwx et moaaaa) Cool

Bah vi c'est mon crapaud qui a scanné tout le dossier et gwx qui contribue en te le donnant. Et moi qui me suis occupée de toutes les démarches à la drire et de monter le dossier. Croyez moi c'est pas une mince affaire malgrès que je sois une assistante administrative !

Le principal que nous tous obtenons la carte grise française pour pouvoir rouler les cheveux au vent !!

alien
Grenouillita
Grenouillita

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : 76
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ma Cappuccino - Page 8 Empty Re: Achat de ma Cappuccino

Message  dingdong76 Mar Juin 16 2009, 13:49

As-tu les références des pièces de la dump valve sur ta facture ?

Que je me renseigne du prix.
dingdong76
dingdong76

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 51
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Dessinateur
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ma Cappuccino - Page 8 Empty Re: Achat de ma Cappuccino

Message  Ricou Mar Juin 16 2009, 15:04

Dingdong, le liquide de refroidissement m'a l'air propre (il est tout rose), idem pour le liquide de frein et pour l'huile.
Par contre j'ai pas réussi à localiser le réservoir du lave-glace, qui m'a l'air vide.

La dump valve c'est la "BLITZDumpV - Super Sound Blow off Valve - Dual Drive" à €251.33 chez CS.

Grenouillita, ça me fait flipper ce que tu dis. C'est pas la 1ere fois que tu le dis et à chaque fois ça me fait pareil Razz

Tu voudrais pas t'occuper de mon dossier ? Achat de ma Cappuccino - Page 8 Whistle

Nan ce qui me saoule c'est surtout de devoir me déplacer à ma préfecture, qui évidemment ferme avant que je sois libre le soir Rolling Eyes
Ce serait pas drôle sinon.

'tain faut que j'aille faire mon quitus !
Ricou
Ricou
Modo

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 37
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ma Cappuccino - Page 8 Empty Re: Achat de ma Cappuccino

Message  dingdong76 Mer Juin 17 2009, 00:50

Le liquide lave glace se trouve sous l'essui glace coté conducteur. Tu peux pas le rater, il est blanc.

Ricou, l'homologation n'est pas si compliqué que ça. Il faut juste être patient.

Le plus dur est de savoir qui contacté et ou aller.

Par exemple, pour le quitus, c'est la grenouille qui c'est occupé de tout.
Il faut aller dans un service spécial au fin fond de la trésorerie. Heureusement
elle connaissait et surtout elle a revu d'ancienne collègue. Laughing

Et je viens d'apprendre aujourd'hui que j'ai un collège qui a travailler deux été de suite à l'utac (fils du patron). Je n'aurais pas de passe droit pour les testes par contre il va pouvoir m'expliquer comment ça marche.

Le monde est vraiment petit. Je vais demander de la documentation.
dingdong76
dingdong76

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 51
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Dessinateur
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ma Cappuccino - Page 8 Empty Re: Achat de ma Cappuccino

Message  tilou Mer Juin 17 2009, 03:59

Ricou a écrit:Pour les hauts-parleurs, je crois pas que je vais en mettre sur la plage arrière. J'en mettrais peut-être dans les appuies-têtes mais à l'arrière si c'est possible, histoire de garder du rembourrage pour la tête.

Edit: Ah oui aussi pour le son si les haut parleurs upgradés et ceux dans les appuies-têtes ne suffisent pas, je pourrais toujours essayer de trouver le modèle de caisson de basse amplifié ultraplat qui est le seul à rentrer sous les sièges de la Cappu (cf ClubCappo) Very Happy

sauf erreur cest un alpine ce caisson.
tilou
tilou

Masculin Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : sologne
Emploi/loisirs : tourisme
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ma Cappuccino - Page 8 Empty Re: Achat de ma Cappuccino

Message  Pharaon Mer Juin 17 2009, 04:20

On se rend compte assez mal du bruit de la Dump en vidéo !
En vrai c'est bien plus impressionnant ! Wink

... surtout à 1.4b ... lol!

Pharaon
Grand conseiller

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : ANNECY
Emploi/loisirs : Sellier
Date d'inscription : 16/07/2008

http://www.sellerie-cimes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ma Cappuccino - Page 8 Empty Re: Achat de ma Cappuccino

Message  Ricou Mer Juin 17 2009, 07:15

Pour le caisson, y'a un modèle pas cher mais il est pas vendu en France on dirait (j'avais regardé y'a quelques mois). Pour l'Alpine je sais pas du tout.

Pharaon, ma dump est pas si bruyante que ça. J'ai roulé dans Paris y'a 30mn et au milieu du bordel de la circulation, c'est à peine si on l'entend. Mais c'est clair qu'à 1.4b ça doit faire peur aux chiens Laughing
Ricou
Ricou
Modo

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 37
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ma Cappuccino - Page 8 Empty Re: Achat de ma Cappuccino

Message  Grenouillita Mer Juin 17 2009, 07:21

Ricou a écrit:Dingdong, le liquide de refroidissement m'a l'air propre (il est tout rose), idem pour le liquide de frein et pour l'huile.
Par contre j'ai pas réussi à localiser le réservoir du lave-glace, qui m'a l'air vide.

La dump valve c'est la "BLITZDumpV - Super Sound Blow off Valve - Dual Drive" à €251.33 chez CS.

Grenouillita, ça me fait flipper ce que tu dis. C'est pas la 1ere fois que tu le dis et à chaque fois ça me fait pareil Razz

Tu voudrais pas t'occuper de mon dossier ? Achat de ma Cappuccino - Page 8 Whistle

Nan ce qui me saoule c'est surtout de devoir me déplacer à ma préfecture, qui évidemment ferme avant que je sois libre le soir Rolling Eyes
Ce serait pas drôle sinon.

'tain faut que j'aille faire mon quitus !

Faut pas fliper comme ça Ricou mais il faut être conscient que l'homologation n'est pas un jeu d'enfant !

Surtout lorsqu'on vente les mérite de CS nous disant qu'il n'y aura pas de soucis, qu'avec un dossier de 300 pages, ça passe à l'as...

Bin pas tout à fait quand même, faut pas être naïf non plus queen Il faut surtout être démerde et faire les choses soit même car si on attend l'aide de quiconque, j'crois qu'on pourrai faire du surplace geek

Je suis réaliste c'est tout, le tout est surtout de bien se renseigner et de faire les démarches dans les règles de l'art, être très patient et ensuite ça marche comme sur des roulettes !!!

Bon nous on attend tjs "Utac or not Utac ???" On sait que le 30/06 on sera fixé sur notre sort, alors patience patience !!!

Bon aprèm à tous alien
Grenouillita
Grenouillita

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : 76
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ma Cappuccino - Page 8 Empty Re: Achat de ma Cappuccino

Message  sddiavs Mer Juin 17 2009, 07:26

Achat de ma Cappuccino - Page 8 20080624173535 C'est ça que tu recherche Question

Si c'est le cas va voir sur se site Very Happy http://www.sebastoautoradio.net/produit-9497-FOCAL-BUS20.html
sddiavs
sddiavs

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : couëron
Emploi/loisirs : voiture - drift - manga - musique
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ma Cappuccino - Page 8 Empty Re: Achat de ma Cappuccino

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum