Feedback des pieces commandées pour ma Cappu
+4
bob_chala
ctr_powaaa
dingdong76
Paulo
8 participants
Page 1 sur 1
Feedback des pieces commandées pour ma Cappu
je me permets de créer ce post pour vous donner les infos de toutes mes commandes
Kit f111 + bougie + faisceau suzuki sport + ligne suzuki sport "TI"
acheté chez monster-sport au japon
Reponse tres rapide de leurs part, envoi tres rapide, matos de qualité, bref je conseille tres fortement
2eme commande passée chez monster-sport (strut bar+suspat) : même constat, reponse rapide, envoi bien enveloppé et rapide, bref au top
Turbo timer HKS + dump valve Blitz + boost controller Blitz
acheté sur le site de tdi-plc
la encore tres pro, des reponses rapides, envoi rapide egalement, attention au pieces suzuki sport qu'ils ont affichées sur le site, elles ne sont pas en stock
mais point positif : ils ne prennent pas d'acompte tant qu'ils n'ont pas trouvé les pieces demandées, vraiment tres pro.
la encore je conseille tres fortement
jantes enkei
commandées sur Nengun, recu au bout d'1 semaine et demi (le temps de faire le virement et d'expedition), je sais que cette boutique est critiquée pour ses delais mais perso j'en suis tres satisfait
pieces perfs
commandées sur Cappuccinosport (pas encore recu), la aussi je mettrais a jour mon post a la reception des pieces.
freins (disques+plaquettes)
commandés sur europerformance.co.uk, commande recu. Par contre sur leurs site il font apparaitre plaquettes et disques pour l'arriere alors qu'ils ne peuvent pas les avoirs !!! pas trop grave au final car ils vont me rembourser le trop versé
Kit f111 + bougie + faisceau suzuki sport + ligne suzuki sport "TI"
acheté chez monster-sport au japon
Reponse tres rapide de leurs part, envoi tres rapide, matos de qualité, bref je conseille tres fortement
2eme commande passée chez monster-sport (strut bar+suspat) : même constat, reponse rapide, envoi bien enveloppé et rapide, bref au top
Turbo timer HKS + dump valve Blitz + boost controller Blitz
acheté sur le site de tdi-plc
la encore tres pro, des reponses rapides, envoi rapide egalement, attention au pieces suzuki sport qu'ils ont affichées sur le site, elles ne sont pas en stock
mais point positif : ils ne prennent pas d'acompte tant qu'ils n'ont pas trouvé les pieces demandées, vraiment tres pro.
la encore je conseille tres fortement
jantes enkei
commandées sur Nengun, recu au bout d'1 semaine et demi (le temps de faire le virement et d'expedition), je sais que cette boutique est critiquée pour ses delais mais perso j'en suis tres satisfait
pieces perfs
commandées sur Cappuccinosport (pas encore recu), la aussi je mettrais a jour mon post a la reception des pieces.
freins (disques+plaquettes)
commandés sur europerformance.co.uk, commande recu. Par contre sur leurs site il font apparaitre plaquettes et disques pour l'arriere alors qu'ils ne peuvent pas les avoirs !!! pas trop grave au final car ils vont me rembourser le trop versé
Dernière édition par Paulo le Ven Oct 29 2010, 01:54, édité 3 fois
Paulo- Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : 77
Emploi/loisirs : banquier
Date d'inscription : 31/05/2010
Re: Feedback des pieces commandées pour ma Cappu
Alors je ne voudrais pas être médisant, mais les marchands suivant ne sont pas vraiment fiable en délai de livraison :
- nengun
- cappuccinosport
Je ne connais pas celui la europerformance.co.uk.
Surveille les de près, et fait nous part de tes difficultés.
- nengun
- cappuccinosport
Je ne connais pas celui la europerformance.co.uk.
Surveille les de près, et fait nous part de tes difficultés.
dingdong76- Nombre de messages : 1561
Age : 51
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Dessinateur
Date d'inscription : 16/07/2008
Re: Feedback des pieces commandées pour ma Cappu
je n'y manquerait pas dingdong76
Paulo- Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : 77
Emploi/loisirs : banquier
Date d'inscription : 31/05/2010
Re: Feedback des pieces commandées pour ma Cappu
Nengun sont assez long en effet.
ctr_powaaa- Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/11/2008
Re: Feedback des pieces commandées pour ma Cappu
J'ai deja commandé des bougies et faisceau perf chez europerformance.co.uk, ils sont sérieux.
bob_chala- Nombre de messages : 1177
Age : 45
Localisation : GERS 32
Emploi/loisirs : glandeur, carpiste
Date d'inscription : 06/06/2009
Re: Feedback des pieces commandées pour ma Cappu
que ce soit long n'est pas encore trop genant, du moment que je recois tout
enfin faut que sa prenne 1 an pour etre livrer non plus
enfin faut que sa prenne 1 an pour etre livrer non plus
Paulo- Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : 77
Emploi/loisirs : banquier
Date d'inscription : 31/05/2010
Re: Feedback des pieces commandées pour ma Cappu
attends toi à quelque mois d'attente.
dingdong76- Nombre de messages : 1561
Age : 51
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Dessinateur
Date d'inscription : 16/07/2008
Re: Feedback des pieces commandées pour ma Cappu
Nengun m'a transmis mon numero de colis, en regardant sur fedex ca a l'air d'etre en cours, si c'est bon, livraison prevu pour le 19/10.
si ca se passe comme ca, ils auront été super rapide
au passage j'ai fait une commande de combi fileté pour mon audi S3 sur le site balancemotorsport.co.uk, colis recu tres rapidement, je note quand meme l'info si quelqu'un veut commander des pieces non specifique a la Cappu
si ca se passe comme ca, ils auront été super rapide
au passage j'ai fait une commande de combi fileté pour mon audi S3 sur le site balancemotorsport.co.uk, colis recu tres rapidement, je note quand meme l'info si quelqu'un veut commander des pieces non specifique a la Cappu
Paulo- Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : 77
Emploi/loisirs : banquier
Date d'inscription : 31/05/2010
Re: Feedback des pieces commandées pour ma Cappu
j'ai recu mon colis de nengun, donc super rapide, colis bien emballé, bref tout bon pour moi
j'ai mis a jour le post
j'ai mis a jour le post
Paulo- Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : 77
Emploi/loisirs : banquier
Date d'inscription : 31/05/2010
Re: Feedback des pieces commandées pour ma Cappu
moi par contre j'attend toujours celui de CS (mais bon y a apparement des soucis de virement) :/
Paulo- Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : 77
Emploi/loisirs : banquier
Date d'inscription : 31/05/2010
Re: Feedback des pieces commandées pour ma Cappu
Pharaon a écrit:Reçu mon colis de CS.
Commande passée le 29/09
Content pour toi Pharaon , mais tu as commandé des pièces en stocks ?
Je souhaite de tout cœur à CS de remonter dans mon estime. Parce que pour l'instant de ce que je vois et lit sur le forum anglais, c'est pas terrible.
Attendons de voir pour Paulo.
Straph attends toujours sont dossier d'homologation , pour des feux arrières d'occase, j'ai eu droit à 1 mois avec relance à cause du rendez-vous avec la Dreal, c'était limites. Certains sur le forum anglais attendent toujours leur pièces après + de 6 mois. CS attend environs 2 mois pour envoyer un container du Japon. La crise est la mais n'excuse pas le manque de dialogue et le manque de considération du client.
Et je ne cite pas tous les problèmes qu'il y a eu.
Donc Pharaon, j'attends ton retour d'expérience avec CS sur tes prochaines commandes.
Par contre au niveau prix, tu t'es renseigné ailleurs pour comparer ?
dingdong76- Nombre de messages : 1561
Age : 51
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Dessinateur
Date d'inscription : 16/07/2008
Re: Feedback des pieces commandées pour ma Cappu
Oui, il s'agissait de pièces en stock
Pour les prix je n'ai pas fait de comparaison car je n'ai pas payé.
Suite à la découverte des dommages qu'avait subit ma Cappu' (accidenté AV et AR), Dany s'était engagé à participer aux frais de remise en état.
Il a tenu parole jusqu'au bout malgré 3 années qui nous séparent de son engagement !
Ce qui est certain, c'est que pour mes futures commandes, si je trouve moins cher ailleurs, je demanderais à Dany si il peut appliquer les mêmes prix.
Si la différence se joue à quelques euros, je commanderais chez lui car je préfère soutenir le commerce d'un ami qui s'est donné du mal pendant tant d'années (malgré quelques fautes de parcours que certains d'entre vous peuvent lui reprocher).
Si la différence de prix est trop élevé, par contre il va de soi que si il s'agit d'une grosse somme je privilégierais le fait de payer moins cher (sous réserve d'avoir pris en compte la déduction d'éventuels frais de ports élevés, douanes, SAV, confiance envers cette autre société, délais,...)
Pour les prix je n'ai pas fait de comparaison car je n'ai pas payé.
Suite à la découverte des dommages qu'avait subit ma Cappu' (accidenté AV et AR), Dany s'était engagé à participer aux frais de remise en état.
Il a tenu parole jusqu'au bout malgré 3 années qui nous séparent de son engagement !
Ce qui est certain, c'est que pour mes futures commandes, si je trouve moins cher ailleurs, je demanderais à Dany si il peut appliquer les mêmes prix.
Si la différence se joue à quelques euros, je commanderais chez lui car je préfère soutenir le commerce d'un ami qui s'est donné du mal pendant tant d'années (malgré quelques fautes de parcours que certains d'entre vous peuvent lui reprocher).
Si la différence de prix est trop élevé, par contre il va de soi que si il s'agit d'une grosse somme je privilégierais le fait de payer moins cher (sous réserve d'avoir pris en compte la déduction d'éventuels frais de ports élevés, douanes, SAV, confiance envers cette autre société, délais,...)
Re: Feedback des pieces commandées pour ma Cappu
"Quelques fautes de parcours" hein... ça c'est de l'euphémisme !
Pour moi, et je ne suis pas le seul (demandez donc à Axel pour voir), CS c'est tout simplement du foutage de gueule à grande échelle. Ma politique envers Dany, c'est simple: plus jamais. Et ce n'est pas ce que je lis sur le forum anglais qui va me faire changer d'avis.
Pour moi, et je ne suis pas le seul (demandez donc à Axel pour voir), CS c'est tout simplement du foutage de gueule à grande échelle. Ma politique envers Dany, c'est simple: plus jamais. Et ce n'est pas ce que je lis sur le forum anglais qui va me faire changer d'avis.
Ricou- Modo
- Nombre de messages : 2215
Age : 37
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008
Re: Feedback des pieces commandées pour ma Cappu
Pas de soucis !
Nous sommes tous libre de juger en notre âme et conscience selon notre parcours avec CS !
Nous sommes tous libre de juger en notre âme et conscience selon notre parcours avec CS !
Re: Feedback des pieces commandées pour ma Cappu
Je suis d'accord avec toi, mais y'a quand même un truc qui me gêne dans ton discours: c'est en petite partie à cause de ce genre de propos que je suis passé par eux et que je me suis fait entuber. Du coup, j'aimerais au moins être le dernier à me faire avoir...
Mais bon, les choses ont changé, à l'époque y'avait pas trop le choix si on voulait une Cappuccino sans aller la chercher en Uk soi-même, maintenant y'a Phi qui est ultra-réglo
Mais bon, les choses ont changé, à l'époque y'avait pas trop le choix si on voulait une Cappuccino sans aller la chercher en Uk soi-même, maintenant y'a Phi qui est ultra-réglo
Ricou- Modo
- Nombre de messages : 2215
Age : 37
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008
Re: Feedback des pieces commandées pour ma Cappu
Je dis tout simplement ce que je pense...
Dany a été réglo avec moi du début à la fin...
J'ai eu des choses à lui reprocher mais il a tout arrangé !
Je suis navré que tout ne se soit pas aussi bien passé pour tout le monde mais pour ma part je donne mon témoignage de client pour qui tout a bien fini.
Je comprends vos plaintes mais j'ai la difficile position du gars qui connait Dany mieux que tous les autres clients (Français du moins).
J'ai vu comment il travail, j'ai visité ses entrepôts, vu l'atelier de préparations, jeté un coup d'oeil à ses mails et à son système de gestion de commandes informatiques et suivi des stocks, etc...
J'ai passé plusieurs jours en sa compagnie et ai baigné dans le quotidien de Dany.
Et pour tout ça je peux dire que j'ai été complètement impressionné par la charge de travail qu'il abat !
Il est dans l'optique du gars passionné avant d'être un businessman !
Sans Dany la Cappuccino ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui...
Les salons, ses préparations, ses pièces sur-mesure, sa communication, et tout ce qu'il a fait autours de cette auto font que aujourd'hui elle a une réputation à sa hauteur.
Donc certes, il a merdé sur sa communication avec ses clients, sur l'état de certains véhicules vendus, sur le SAV avec certaines personnes, et j'en passe... Mais de mon point de vue, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs et il n'y a que ceux qui n'essaient pas à qui il n'arrive rien...
Il est certainement le 1er (oui oui !) à déplorer certaines choses passées mais aujourd'hui il ne peut que continuer à se battre avec des cours monétaire qui pénalisent son commerce. Il garde la tête hors de l'eau comme il peut et il s'efforce de donner un avenir à Cappuccino Sport.
Bref, je le connais assez bien pour dire que si il avait le temps et les moyens financiers, il reprendrait chaque dossier pour tout arranger. Mais il ne peut que assumer ses erreurs et continuer d'essayer d'avancer dans un contexte économique qui le pousse chaque jour a sortir de la sellette...
Voilà, je le défend car je le connais humainement et professionnellement parlant.
Je sais que certains d'entre vous ne peuvent pas comprendre et ça ne me dérange pas.
Pour ma part je n'ai aucune raison d'avoir de la rancune envers Dany et/ou CS et c'est pourquoi mon discours sera toujours celui du passionné qui a vécu une aventure semé d'embûches avec eux, mais qui finie bien.
Et après tout ça je n'hésite pas à clamer haut et fort que j'ai de l'amitié pour Dany !
Dany a été réglo avec moi du début à la fin...
J'ai eu des choses à lui reprocher mais il a tout arrangé !
Je suis navré que tout ne se soit pas aussi bien passé pour tout le monde mais pour ma part je donne mon témoignage de client pour qui tout a bien fini.
Je comprends vos plaintes mais j'ai la difficile position du gars qui connait Dany mieux que tous les autres clients (Français du moins).
J'ai vu comment il travail, j'ai visité ses entrepôts, vu l'atelier de préparations, jeté un coup d'oeil à ses mails et à son système de gestion de commandes informatiques et suivi des stocks, etc...
J'ai passé plusieurs jours en sa compagnie et ai baigné dans le quotidien de Dany.
Et pour tout ça je peux dire que j'ai été complètement impressionné par la charge de travail qu'il abat !
Il est dans l'optique du gars passionné avant d'être un businessman !
Sans Dany la Cappuccino ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui...
Les salons, ses préparations, ses pièces sur-mesure, sa communication, et tout ce qu'il a fait autours de cette auto font que aujourd'hui elle a une réputation à sa hauteur.
Donc certes, il a merdé sur sa communication avec ses clients, sur l'état de certains véhicules vendus, sur le SAV avec certaines personnes, et j'en passe... Mais de mon point de vue, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs et il n'y a que ceux qui n'essaient pas à qui il n'arrive rien...
Il est certainement le 1er (oui oui !) à déplorer certaines choses passées mais aujourd'hui il ne peut que continuer à se battre avec des cours monétaire qui pénalisent son commerce. Il garde la tête hors de l'eau comme il peut et il s'efforce de donner un avenir à Cappuccino Sport.
Bref, je le connais assez bien pour dire que si il avait le temps et les moyens financiers, il reprendrait chaque dossier pour tout arranger. Mais il ne peut que assumer ses erreurs et continuer d'essayer d'avancer dans un contexte économique qui le pousse chaque jour a sortir de la sellette...
Voilà, je le défend car je le connais humainement et professionnellement parlant.
Je sais que certains d'entre vous ne peuvent pas comprendre et ça ne me dérange pas.
Pour ma part je n'ai aucune raison d'avoir de la rancune envers Dany et/ou CS et c'est pourquoi mon discours sera toujours celui du passionné qui a vécu une aventure semé d'embûches avec eux, mais qui finie bien.
Et après tout ça je n'hésite pas à clamer haut et fort que j'ai de l'amitié pour Dany !
Re: Feedback des pieces commandées pour ma Cappu
Aouch sujet délicat.
Je ne vais pas relancer la polémique. Si j'étale sur le forum la lettre que j'avais envoyé à CS ça va leur faire une mauvaise pub.
Mais pour rejoindre Ricou, si des acheteurs sont hésitants, continuez d'hésiter, ça pourrait briser votre rêve de kei car. Ca m'embêterait que des gens ressentent ça.
Je ne vais pas relancer la polémique. Si j'étale sur le forum la lettre que j'avais envoyé à CS ça va leur faire une mauvaise pub.
Mais pour rejoindre Ricou, si des acheteurs sont hésitants, continuez d'hésiter, ça pourrait briser votre rêve de kei car. Ca m'embêterait que des gens ressentent ça.
triplezaxel- Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2008
Re: Feedback des pieces commandées pour ma Cappu
Pharaon a écrit:Je dis tout simplement ce que je pense...
Dany a été réglo avec moi du début à la fin...
J'ai eu des choses à lui reprocher mais il a tout arrangé !
Je suis navré que tout ne se soit pas aussi bien passé pour tout le monde mais pour ma part je donne mon témoignage de client pour qui tout a bien fini.
Je comprends vos plaintes mais j'ai la difficile position du gars qui connait Dany mieux que tous les autres clients (Français du moins).
J'ai vu comment il travail, j'ai visité ses entrepôts, vu l'atelier de préparations, jeté un coup d'oeil à ses mails et à son système de gestion de commandes informatiques et suivi des stocks, etc...
J'ai passé plusieurs jours en sa compagnie et ai baigné dans le quotidien de Dany.
Et pour tout ça je peux dire que j'ai été complètement impressionné par la charge de travail qu'il abat !
Il est dans l'optique du gars passionné avant d'être un businessman !
Sans Dany la Cappuccino ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui...
Les salons, ses préparations, ses pièces sur-mesure, sa communication, et tout ce qu'il a fait autours de cette auto font que aujourd'hui elle a une réputation à sa hauteur.
Donc certes, il a merdé sur sa communication avec ses clients, sur l'état de certains véhicules vendus, sur le SAV avec certaines personnes, et j'en passe... Mais de mon point de vue, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs et il n'y a que ceux qui n'essaient pas à qui il n'arrive rien...
Il est certainement le 1er (oui oui !) à déplorer certaines choses passées mais aujourd'hui il ne peut que continuer à se battre avec des cours monétaire qui pénalisent son commerce. Il garde la tête hors de l'eau comme il peut et il s'efforce de donner un avenir à Cappuccino Sport.
Bref, je le connais assez bien pour dire que si il avait le temps et les moyens financiers, il reprendrait chaque dossier pour tout arranger. Mais il ne peut que assumer ses erreurs et continuer d'essayer d'avancer dans un contexte économique qui le pousse chaque jour a sortir de la sellette...
Voilà, je le défend car je le connais humainement et professionnellement parlant.
Je sais que certains d'entre vous ne peuvent pas comprendre et ça ne me dérange pas.
Pour ma part je n'ai aucune raison d'avoir de la rancune envers Dany et/ou CS et c'est pourquoi mon discours sera toujours celui du passionné qui a vécu une aventure semé d'embûches avec eux, mais qui finie bien.
Et après tout ça je n'hésite pas à clamer haut et fort que j'ai de l'amitié pour Dany !
Je comprend parfaitement ce que tu explique et il est à l'heure d'aujourd'hui difficile de gérer son fond de commerce avec la crise actuel. Je voudrais que les erreurs du passé soit derrière lui. Si le délai de livraison est correct et le suivi de la commande avec le client respecter alors je passerais commande à nouveau chez lui.
C'est pour cette raison Pharaon que je te demande de nous donner tes expériences futur avec CS. Si après plusieurs commande, tout ce passe bien alors CS remontera dans l'estime. Et je commanderais à nouveau sur son site.
Il est le seul a avoir un stock de pièces et il gère un bon nombre de référence de fournisseur du Japon.
Les déboires qu'il a eu avec chacun de nous c'est fait au même moment que le début de la crise financière mondiale.
Ceci n'excuse pas tout, mais au prix que les voiture ont été acheté, il est de rigueur d'avoir un minimum de service.
Je ne vais revenir sur le sujet. Je souhaite seulement de tout cœur que cela soit du passé, il suffit à CS de nous montrer que nous avons tort.
Désolé paulo pour ce dérapage et nous attendons aussi ton retour d'expérience.
dingdong76- Nombre de messages : 1561
Age : 51
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Dessinateur
Date d'inscription : 16/07/2008
Re: Feedback des pieces commandées pour ma Cappu
Bon ok ok, comme on dit chacun voit midi à sa porte mais stoppons là car on est hors sujet, y'a déjà eu ce style de discours sur mon poste de présentation je crois
Straph- Nombre de messages : 793
Age : 44
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Ambulancier
Date d'inscription : 23/04/2009
Re: Feedback des pieces commandées pour ma Cappu
Dingdong, pour mes prochaines commandes chez CS je ne manquerais pas de mettre un feedback ici
Straph, désolé, fin du HS
Straph, désolé, fin du HS
Re: Feedback des pieces commandées pour ma Cappu
+1 Fin du HS, désolé Straph ce n'était pas mon intention.
Merci Pharaon .
Un pour tous, tous pour la cappuccino.
Merci Pharaon .
Un pour tous, tous pour la cappuccino.
dingdong76- Nombre de messages : 1561
Age : 51
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Dessinateur
Date d'inscription : 16/07/2008
Re: Feedback des pieces commandées pour ma Cappu
j'ai recu ma commande de monter-sport
post mis a jour
post mis a jour
Paulo- Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : 77
Emploi/loisirs : banquier
Date d'inscription : 31/05/2010
Re: Feedback des pieces commandées pour ma Cappu
disques et plaquettes avant recu aujourd'hui
post mis a jour
post mis a jour
Paulo- Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : 77
Emploi/loisirs : banquier
Date d'inscription : 31/05/2010
Re: Feedback des pieces commandées pour ma Cappu
J'ai reçu y'a pas longtemps des disques et plaquettes black diamond commandés chez http://www.carperformanceuk.co.uk/
Ils ont en stock les pièces pour l'arrière, contrairement à europerformance. La livraison a été relativement rapide, bien que chère.
http://www.carperformanceuk.co.uk/index.php?p=product&id=74425
http://www.carperformanceuk.co.uk/index.php?p=product&id=74424
http://www.carperformanceuk.co.uk/index.php?p=product&id=59299
http://www.carperformanceuk.co.uk/index.php?p=product&id=59298
Total: 355£ avec les frais de port, soit dans les 420€.
Je les monte bientôt, je vous raconterai ce que ça donne
Ils ont en stock les pièces pour l'arrière, contrairement à europerformance. La livraison a été relativement rapide, bien que chère.
http://www.carperformanceuk.co.uk/index.php?p=product&id=74425
http://www.carperformanceuk.co.uk/index.php?p=product&id=74424
http://www.carperformanceuk.co.uk/index.php?p=product&id=59299
http://www.carperformanceuk.co.uk/index.php?p=product&id=59298
Total: 355£ avec les frais de port, soit dans les 420€.
Je les monte bientôt, je vous raconterai ce que ça donne
Ricou- Modo
- Nombre de messages : 2215
Age : 37
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008
Re: Feedback des pieces commandées pour ma Cappu
Enfin de l'upgrade chassis !
ctr_powaaa- Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/11/2008
Sujets similaires
» Feedback des pièces commandées au japon
» mon feedback sur les pieces achetées pour la petite
» liens pour pieces perf ou oem pour cappu ea11r
» plans de pieces pour la cappu
» Feedback des pièces achetées sur EBAY
» mon feedback sur les pieces achetées pour la petite
» liens pour pieces perf ou oem pour cappu ea11r
» plans de pieces pour la cappu
» Feedback des pièces achetées sur EBAY
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|