La Cappuccino en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Question au sujet du pont arrière !!!

2 participants

Aller en bas

Question au sujet du pont arrière !!! Empty Question au sujet du pont arrière !!!

Message  dingdong76 Dim Juin 12 2011, 08:36

Hello tous,

Quelqu'un a t-il la possibilité de regarder le jeux entre le pont arrière et le cardan dans le sens vertical ?

Il faut prendre le cardan et et essayé de la soulever au plus près du pont. Mon garagiste a vu ce problème, mais les pièces sont-elles en défaut ?
J'ai un jeux identique des deux cotés.

Merci à tous. Very Happy
dingdong76
dingdong76

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 51
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Dessinateur
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet du pont arrière !!! Empty Re: Question au sujet du pont arrière !!!

Message  Ricou Dim Juin 12 2011, 12:02

C'est quoi, "des deux côtés" ? T'as le même jeu vertical entre l'arbre et la boite ?

On pourra vérifier sur la caisse d'Axel, mais au remontage du moteur parce que l'arbre de transmission est démonté là.
Ricou
Ricou
Modo

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 37
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet du pont arrière !!! Empty Re: Question au sujet du pont arrière !!!

Message  dingdong76 Dim Juin 12 2011, 12:20

Merci Ricou,

Je parle des cardans, mon arbre de transmission est ok.
J'ai un cliquetis à l'arrière, et d'après mon garagiste c'est soit un roulement soit une fusée avec une bille de grippée sur les cardans.
La voiture a été immobilisé pendant 3 semaines sur un pont et lors de sa remise sur le sol il y a eu un problème comme ci une roue arrière tournait carré.
Le phénomène a durer sur 10m puis plus rien. J'ai donc pris la décision de restaurer la pont arrière avec une descente de l'ensemble.

C'est pour cela que je veux savoir si le jeux en sortie de pont sur les cardans est normal.

Ca pourrait intéresser certain qui veulent mettre une LSD.
dingdong76
dingdong76

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 51
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Dessinateur
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet du pont arrière !!! Empty Re: Question au sujet du pont arrière !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum