MiKa

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MiKa

Message  MiKa type R le Mer Fév 29 2012, 09:52

je vais prendre des drap tout doux et du papier a bulle comme ca pas de risque Razz

MiKa type R

Revenir en haut Aller en bas

Message  triplezaxel le Mer Mar 14 2012, 06:24

Du nouveau?
triplezaxel

Masculin Nombre de messages : 813

Message  MiKa type R le Mer Mar 14 2012, 12:42

triplezaxel a écrit:Du nouveau?

alors oui et non...

voici le dernier mail que j'ai recu de lui ya une semaine et demi

Michael

2 problems

1 I need to sort a small rust hole in the floor

2 I need to have the turbo rebuilt as it is passing oil.

When I have fixed them I will email you to let you know.

Sent from my iPhone

sachant que en fait je l'avais arcelé un peu sans le vouloir lol, en gros n'etant pas habitué a la tonalité des telephone anglais je croyais qui y avais un soucis avec mon portable parce que quand je l'appelai a chaque fois ca coupais... mais en fait c'est lui qui me racrochais parce qui pouvais pas prendre l'appel Embarassed et y m'a un peu passé un souflon en me disant que ca servais a rien de m'appeler sans arret et que si y raccrochais c'est qu'il pouvais pas repondre... et y m'a reccroché...

je me suis retrouvé comme un con un peu Neutral

du coup je lui ai ecrit un mail pour m'excuser blabla et y m'a envoyé ce mail au dessus

la j'etait au ski donc le soir je lui repond ca

Hi,

Ok I understand it is very gentle from yourself Smile your're honest it's appreciable Wink

I can wait for the cappuccino, it is not a problem for me, don't worry Wink but if I wait, it is possible to book me the car ? I'm sure to buy the cappu, and I want to be sure that this cappu will be my futur car Smile

And the last question how many time do you think to fix the rust and the passing oil ? approximately, I aren't hurried it is just to know when i can get your little gem Smile

Thanks for all

et depuis rien ... donc je vais attendre encore une petite semaine et le relancer pour avoir quelques news Wink

les beau jours arrivent j'ai envi de rouler en cappu moi Razz
MiKa type R

Masculin Nombre de messages : 846

Message  Ricou le Mer Mar 14 2012, 13:01

Arf... ça va prendre un peu de temps ça...

Masculin Nombre de messages : 2186

Message  MiKa type R le Mer Mar 14 2012, 13:10

le plus long sera le petit trou au plancher... pour le reste ca ira je pense (si c'est un joint ou une connerie j’espère que c'est pas plus...) mais bon je comprend pas qu'il ai a faire ca sur la cappu alors qu'il a mis en vente scratch

enfin bref moi je commence a etre impatient je m'etait deja fait a l'idée d'aller la chercher courant de cette semaine y me casse mon delire la Laughing
MiKa type R

Message  bob_chala le Mer Mar 14 2012, 13:56

C'est étrange qu'il se prenne la tête à réparer pour un prix aussi bas. gratte
bob_chala

Masculin Nombre de messages : 1162

Message  VDRacing le Mer Mar 14 2012, 14:45

Peut-être y a t'il anguille sous roche. Ou qu'il s'est rendu compte qu'il la bradait trop et qu'il pourrait la vendre plus chère. C'est le temps qui nous le dira.
VDRacing

Masculin Nombre de messages : 590

Message  ctr_powaaa le Mer Mar 14 2012, 14:47

Pourquoi tu ne lui demandes pas de te la vendre comme ça ? Baise du prix (même si déjà bas, il y a pas de raison) et réparation à tes frais, au moins tu sais le taff qui a été fait. Les anglais c'est pas forcément les meilleurs dans le domaine. Laughing

Le turbo c'est aussi facilement faisable (en fonction de ce qu'il a...), donc pourquoi pas. Wink

ctr_powaaa

Masculin Nombre de messages : 1391

Message  MiKa type R le Mer Mar 14 2012, 15:59

ctr_powaaa a écrit:Pourquoi tu ne lui demandes pas de te la vendre comme ça ? Baise du prix (même si déjà bas, il y a pas de raison) et réparation à tes frais, au moins tu sais le taff qui a été fait. Les anglais c'est pas forcément les meilleurs dans le domaine. Laughing

Le turbo c'est aussi facilement faisable (en fonction de ce qu'il a...), donc pourquoi pas. Wink

de toute maniere j'attend debut de semaine prochaine et si y a rien je le relance mais effectivement je peux me faire ca moi meme j'en ai vu bien plus avec le rex Laughing par contre je lui ferrait pas baisser le prix perso il est déja vraiment bas (meme trop je trouve mais bon ca c'est son probleme Laughing ) donc si y peux pas faire les reparation relativement rapidement je la prend comme ca et je m'en occupe Wink celle la ya pas moyen que je la laisse passer What a Face

aprés effectivement le temps nous en dira plus Wink mais je pense plus au mec qui veut vendre une voiture irréprochable, le gars vraiment honnête quoi mais bon aprés on peut etre sur de rien ...
MiKa type R

Message  Ricou le Lun Mar 19 2012, 07:36

Tiny a posté ça hier sur le forum uk:

I'm sorry i haven't been around guys I haven't been about for a couple of weeks as My wife and I lost our Baby.

I have been a complete mess and barely functioning.

Oh and to make matters worse it looks like the cappo is foobared again!
Neutral

Voilà qui explique probablement pourquoi ton achat n'avance pas...

Message  MiKa type R le Lun Mar 19 2012, 09:20

Ah merde pour lui Neutral , je connais un mec à qui s'est arrivé et ca fou en l'air le moral pour un moment, je comprend mieux pkoi y répond pas ...

Par contre par rapport à la cappu je capte pas ce qu'il veut dire par "my cappu is foobared " ?
MiKa type R

Message  Ricou le Lun Mar 19 2012, 10:22

Foobar est l'acronyme de "fucked up beyond all recognition/repair" d'après wikipédia.

Je pense qu'il veut dire que la Cappuccino a des emmerdes, et j'espère qu'il fait référence à la rouille et au turbo, pas plus.

Message  MiKa type R le Mar Mar 27 2012, 09:52

Hi Michael,

Thankyou for the kind email below

the car had a turbo failure (leaking heavily) so its back with the garage having a fair amount of work done as I wasnt happy with a few other bits.

as well as the turbo being repaired and hybridised to flow 1.6bar its currently having the roof and roll hoop repainted the boot repainted and a suzuki sport bonnet fitted.

A set of 525cc injectors and a 3 bar map sensor fitted and another rolling road tune to hopefully 150hp

a carbon undertray and (possibly) rear diffuser fitted.

its also having some rust taken care of in the drivers floor. (which will after be covered by the carbon)

When its all finished ill let you know (2weeks ish) but it wont be up for £4500 it will be going for closer to £6k but will be the fastest and best in europe.

Ben

bounce bounce bounce bon je vais vraiment vraiment plus rien avoir sur mes compte (et surement demander un peu d'avance a mes parents... ) mais bon comment refuser Laughing

quelqu'un pour me traduire mieux que google trad?? je sais je sais j'ai de gros progrés a faire en anglais mais j'ai deja compris le gros du truc je veux juste etre sur de ce qui me raconte Wink ( ca risque d'etre funki quand je vais parler avec lui Laughing )

je suis en train de voir si je peux pas mettre la main sur un gars de la DRIRE qui pourrai fermer les yeux par rapport aux modifs ca m'arrangerai quand meme, plutot que tout demonter What a Face
MiKa type R

Message  elberto le Mar Mar 27 2012, 10:30

Pour résumer, le turbo a une fissure, il le répare et le remonte pour souffler a 1.6bar.
Le toit et le coffre sont repeins et met un capot Suzuki sport.
Un set de'injo de 525cc pour avoir les 150hp.
Fond plat carbon sur lequel peut etre monter un diffuseur et la rouille est enlevé.

Fini dans 2 semaine environ et vendu a environ 6 k£ plutot que 4.5 k£.
elberto

Message  triplezaxel le Mar Mar 27 2012, 10:38

QUE-OI??!!

Des injecteurs 525cc @ 1.6bars! Shocked J'espère qu'avec ça il aura au moins 150cv.

C'est quoi son turbo déjà? Parce que 1.6bars c'est beaucoup je trouve.

Sinon "will be the fastest and best in europe." => Attention un jour Ricou remontera son puzzle. Twisted Evil

6000£, évidemment, elle les vaut largement.
triplezaxel

Message  MiKa type R le Mar Mar 27 2012, 10:39

C'est ce que j'avais compris merci Wink

Il a pas repeint l'arceau (protège tête) aussi? J'ai pas compris un truc par contre sur le turbo... Il l'a hybridée pour qu'il puisse souffler a 1.6bar?

, bon ca fait un peu plus cher c'est sur mais Le bestiau etait deja tellement pas cher que je peux pas trop raller... mais bon meme si j'ai pas trop de tune a 6000 je prend ^^

si ya un diffuseur c'est la fête cheers

edit: ouai 1.6 bar ca commence a faire ... je me demande ce qu'il veut y faire au turbo..., mais bon je suis pas obliger de le laisser soufler aussi fort si je veux de la fiabilité Wink
MiKa type R

Message  bob_chala le Mar Mar 27 2012, 11:32

J'ai pas tout compris mais à 6000£ ça reste intéressant. Le truc bizarre, c'est qu'il continu la prépa alors qu'il suffisait de changer ou reconditionner le turbo, peut être qu'il cherche a la rendre fiable pour son futur proprio ?
1,6bar...525cc...ils sont fou ces anglais Twisted Evil J'espère que son mécano sait ce qu'il fait car il risque d'avoir des problèmes de joint de culasse et de goujons si il fait ça à la va vite.
Courage Mika, tu l'aura cette cappu...
bob_chala

Masculin Nombre de messages : 1162

Message  ctr_powaaa le Mar Mar 27 2012, 11:42

Si tu te tâtes trop je le prend hein, la mienne elle est sympa si tu veux, elle a un aileron Suzuki Sport en option d'époque, t'en trouvera pas une autre comme ça ! Laughing

Un turbo "hybride", c'est un mix de deux turbos on va dire. En principe, on prend la partie compresseur du HT07, on le mix avec la partie turbine du RHB31FW de Suzuki Sport, et on obtient le turbo ultime pour la Cappu. En l'espèce, c'est plus complexe. Laughing

+1 Axl, fastest in Europe, pas pour longtemps. Very Happy
Et si je me souvient bien il y avait une Cappo avec un 13B dans la baie moteur donc bon... + les différentes avec moteur de motos. Laughing
ctr_powaaa

Message  triplezaxel le Mar Mar 27 2012, 11:54

Il a peut-être décidé de faire un hybride plutôt que changer pour presque le même prix?? Enfin généralement ça coûte cher ce genre de montages.
Ce que je comprends moins c'est pourquoi il ne l'a pas vendue en l'état... enfin tant mieux pour le futur acheteur.

Je t'avoue que s'il y avait eu ça quand j'ai cassé mon moteur j'aurais sauté sur l'occasion. drunken
triplezaxel

Message  MiKa type R le Mar Mar 27 2012, 11:55

tu croit je me tate? Laughing non non elle est pour moi Razz (meme si je compte bien trouver le meme aileron que toi Wink )

ouai pour le turbo ca a l'air d'etre un jolie joujou mais ca a pas interet a peter sinon je vais pas etre dans la merde pour réparer ca moi ^^

ctr_powaaa aprés je pense qu'il parlais avec moteur d'origine lui Wink c'est sur avec un moteur d'hayab, ou un autre truc qui rentre dans la baie moteur c'est plus la meme chose de suite Twisted Evil

mais du coup que ca soit celle la ou celle de ricou la plus baleze elle sera en france et plus chez les anglais What a Face

bob_chala ouai je trouve ca curieux qu'il continue la prepa mais bon je dit pas non moi ca me coutera moins cher que si je la fait moi (meme si le porte feuille va pas aimer dans un premier tempos ^^) mais bon je suis sur la bonne voie pour l'avoir c'est clair Smile
MiKa type R

Message  elberto le Mar Mar 27 2012, 12:52

Ben c'est peut être un mec contentieux qui veut pas vendre une voiture en "panne" et préfère faire les réparations,quitte à augmenter le prix de vente.
elberto

Message  ctr_powaaa le Mar Mar 27 2012, 17:15

Ou tout simplement qu'il a envie de tester les 150 petits poneys. Achevé un projet ça fait toujours très plaisir. C'était peut-être son but, il le réalise, tant mieux. Au final tout le monde s'y retrouve. Laughing

6000£ la bête, je rêve. Laughing
ctr_powaaa

Message  MiKa type R le Mer Mar 28 2012, 10:42

Ben ecoute moi ca me va en attendant ^^

£6000 meme si je les ai pas sur mon compte je prend, des fois a ce prix la t'en a des presque pas preparé et au meme kilometrage (sachant que lui a refait le moteur avec la prepa donc moteur presque neuf en somme...)

le prix ou il l'a vend n'est meme pas la moitié de la somme qu'il a foutue dans la prepa et encore c'est sans la voiture elle meme donc bon Laughing Twisted Evil

pour l'homologation on va moins rire par contre Laughing soit mon collegue de boulot arrive a recontacter le mec qu'il connaissait a la drire et s'il est sympas je pourrai peut etre la passer comme ca... soit je vais avoir du demontage... mais bon y faut ce qui faut

y me restera au final que quelques connerie a acheter et ca sera bon elle sera parfaite, genre le petit bequet, mettre un vrai arceau protege tete et pas un qui veut pas sauver le passager , (une barre antirapprochement arriere? je croit pas l'avoir vu dans son annonce...), et puis bon j’installerai mes harnais 3" RRS et peut etre mais je suis vraiment pas sur un de mes baquet que j'avais sur le CRX, et aussi un tow hook que j'ai deja, peut etre un film jaune sur les phare (ou un xénon?) et si xénon peinture de l’intérieur des phare en rouge ou noire... niveau perf je pensse qu'elle aura ce qui faut pas besoin d'en rajouter What a Face enfin voila voila on verra avec le temps sinon si d'autre chose seront au programme Wink
MiKa type R

Message  Ricou le Mer Mar 28 2012, 10:51

Euh ce qu'il a mis derrière les sièges, c'est pas un arceau, c'est une barre anti-rapprochement au niveau des têtes de ceintures de sécurité, ça ne protège pas en cas de retournement, même le conducteur. Je le sais j'en ai une aussi, juste que la mienne n'a pas la même forme.

Message  MiKa type R le Mer Mar 28 2012, 11:21

C'est pas un arceau de sécurité ? À mince j'était persuadé du contraire Neutral
MiKa type R

Message  ctr_powaaa le Mer Mar 28 2012, 12:18

MiKa type R a écrit:C'est pas un arceau de sécurité ? À mince j'était persuadé du contraire Neutral

Au niveau de l'anglais la nuance se fait : "roll bar" et "styling bar"
ctr_powaaa

Message  MiKa type R le Mer Mar 28 2012, 14:10

Voici ce que j'ai sur l'anonce exactement

Suzuki Sport chrome roll over bar really stiffens up the car

quid?
MiKa type R

Message  Ricou le Mer Mar 28 2012, 14:25

Si c'est bien le type de barre auquel je pense, ça rigidifie mais ne garantie aucune protection en cas de retournement.
Après j'imagine que si tu finis sur le toit, c'est mieux d'avoir ça que rien du tout, mais c'est clairement pas un arceau ou un hard-dog comme j'en vois sur les mx-5 qui font de la piste.

Edit: C'est peut-être un vrai mini-arceau, on voit pas bien sur les photos, aucune ne montre précisément ce que je veux voir.
Ce sera donc une surprise Smile

Message  MiKa type R le Mer Mar 28 2012, 15:03

Bon on verra alors mais ce que je recherche effectivement c'est le meme genre que les hard dog , le genre de ce qui ya mais qui permet de te sauver tes neuronnes si tu te retourne en cab quoi Wink je veut pas un vrai arceau complet comme j'ai pu en voir sur yahoo auction juste un mini derriere les appuis tete mais pour le passager aussi tant qu'a faire (et au pire on peut aussi modifier celui qui est installé Smile )

enfin bref je verrai bien ca sera la surprise comme tu dit Smile
MiKa type R

Message  MiKa type R le Mer Avr 04 2012, 05:34

Sorry

Cappo wont be ready till the week after the 18th, the week 23-29th is best.

The turbo is being repaired and flowed to 1.6bar (what that means is it will run at 1.6bar all day long without failing, not that it will ever run that high 1.3-1.4bar max.

The Bonnet, Roof, Boot & Roll Hoop have been removed. Bonnet is being replaced with a Suzuki Sport Bonnet with the extra vent for the induction at the front left. All will be painted black.

Takeoff Carbon mirrors will be fitted.

The 523cc injectors have arrived from a RX8.

Gatwick airport is best to pick you up from.

have you any more questions?

Ben.

Je fait quoi a votre avis? je sais pas si je lui laisse peindre en noir le capot et le coffre ou pas j’hésite fortement la...
MiKa type R

Message  MiKa type R le Mer Avr 04 2012, 05:59

Bon en fait je lui ai demandé si c'etait possible de ne pas peindre le tout en noir je prefere laisser comme d'origine ca ferra mieux je pense, j'ai vu quelques photos et je prefere...

ca se concretise en tout cas Razz

je vous tient au jus Wink
MiKa type R

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut