Rasso japon

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Rasso japon

Message  MiKa type R le Dim Mai 06 2012, 10:05

Voici une vidéo que j'ai trouvé sympa elle me donne des idée ^^

surtout vers 3:08 ^^ j'avais pensé déja faire un swap de frein de une je veux du monobloc, de 2 du plus gros, ensuite je veux pouvoir trouver plus facilement les pièce perf freinage et pas etre obliger de les chercher au japon, les prix de ces meme pice perf, question d'endurance aussi... mais je pense rester en 14... le 15 sera éventuellement a méditer (en fonction de ce que trouve en pneu perf aussi...) ... enfin bref déja le swap frein de ririx se fait c'est bon a savoir Razz

et avec tout ca la vidéo est super sympa a mater Very Happy

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Re: Rasso japon

Message  Coolrace91 le Dim Mai 06 2012, 12:32

Que c'est beau bave.

Bien vu pour les étriers Mazda, c'est sûr qu'à ton stade de préparation il faut plus que des nouvelles plaquettes et des durites tressées type aviation Razz.
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Re: Rasso japon

Message  triplezaxel le Dim Mai 06 2012, 13:41

Moi c'est la déco intérieure à 1min20 qui me donne des idées! Razz
Quitte à passer pour un jacky, j'aime bien aussi les lambo doors. Embarassed
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Message  bob_chala le Dim Mai 06 2012, 13:53

Tu peux monter ce que tu veux comme étrier à partir du moment que tu arrives à faire des pièces sur mesure (et ça c'est pas facile). Y'a une cappu de piste sur 7tune.com avec des étriers av de R32 et disques de integra DC5 montés sur des moyeux de PCD 100 fait sur mesure.

J'aime bien le turbo en top mount à 1min34 ... Ricou style project Laughing
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Re: Rasso japon

Message  dingdong76 le Lun Mai 07 2012, 01:42

J'avais déjà vu cette vidéo. Il y a des intérieurs très fun et d'autre Rolling Eyes .

C'est sur au vu de ce rassemblement que les japonais aiment leur cappuccino. Very Happy

La musique c'est "Bury Us Alive" de Strafucker

http://youtu.be/yQWMRLU62v8
pour un swap moteur Laughing
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Re: Rasso japon

Message  Ricou le Lun Mai 07 2012, 02:25

bob_chala a écrit:J'aime bien le turbo en top mount à 1min34 ... Ricou style project Laughing
Tiens je l'avais pas vu ça, merci :]

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Message  MiKa type R le Lun Mai 07 2012, 10:17

bob je sais bien que tu peux tout metre sur tout mais je cherche a rester en 14 avec de l'étrier fixe 4 piston a l'avant et 2 piston a l'arriere avec une taille raisonable pour eviter trop de poids sur les masse non suspendu et puis aprés ca sert a rien une fois que tu bloque c'est bon de toute maniere, aprés ya l'endurance et tout...

parce que sinon a ce compte la j'ai une paire d'etrier de clio 3 rs qui sont chez moi... mais bon a 300mm le disque ca risque d'etre juste dans du 14 ^^ (meme dans du 15 c'est ultra limite faut certaine jante bien specifique...)

dingdong76 il a l'air bien son swap par contre j'ai comme un doute pour la repartition des masse maintenant lol!
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Message  ctr_powaaa le Lun Mai 07 2012, 11:26

Vu la gueule, c'est un moteur de Cosworth ? Shocked

Bof, toujours pas mieux que la Cappu swap 13B ! :]
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Message  triplezaxel le Mar Mai 08 2012, 05:53

Tu peux monter le freinage d'une swift GTI mk1. Mais après ça implique de changer le maître cylindre, mastervac etc... Beaucoup de galères je trouve.
Surtout que des freins trop gros risquent de bloquer les roues, au lieu de les freiner.
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Message  MiKa type R le Mar Mai 08 2012, 06:07

sur le rex j'avais deja changé le maitre cylindre et mastervac et repartiteur, plus etrier et disque avec la fusée c'est pas ca qui me fait peur ^^ et je pense pouvoir faire les calle d'adaptation pour les frein de ririx ou autre ... aprés pour bloquer les roue oui et non faut bien gerer ton freinage c'est tout.. enfin bref l'histoire des frein c'est aussi parce que ca te permet d'avoir une large gamme de plaquette perf en france... sans compter le prix, l'endurance, le meilleurs feeling,. Comme je le disait la puissance de freinage maxi est atteinte dés que tu va bloquer tes roues mais tu peux repousser cette limite avec de meilleurs pneu par exemple enfin voila ya pas mal de variable a prendre en compte

mais merci pour le freinage des swift c'est du bolt on dans ce cas la? (meme si je recherche des etrier fixe et non flottant, car gain de place donc je peux rester en 14, et gain de poid car bcp sont en alu, et 4 pistons meileure repartition de la puissance de l'etrier sur la plaquette et donc pleine utilisation de sa surface de frotement...)
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