La Cappuccino en France
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Monsieur F. : bonjour à tous ! (et demandes d'information)

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Message  Monsieur F. Jeu Sep 27 2012, 09:41

Bonjour à tous !

Je me suis inscrit sur ce forum afin d'en savoir un peu plus sur ce petit engin qu'est la cappuccino.
Je prends en effet beaucoup de plaisir à faire quelques balades en voiture par chez moi (Grenoble et ses montagnes!). Je possède actuellement une 106 S16, mais qui est en train d'être revendue pour pièces, et je suis à la recherche d'un nouveau véhicule.

Je cherchais quelque chose dans l'esprit de la 106 : "Light is right". Je suis donc tombé sur ce petit véhicule.
Je suis en train de lire beaucoup de chose sur cette voiture, qui me parait de mieux en mieux.
J'ai cependant quelques questions qui n'ont pas trouvées réponses :

D'un point de vu entretien, les concessionnaires suzuki sont-ils à même de le faire ?
Les pièces s'usant indubitablement (cardans, disques et plaquettes de freins etc...) sont elles difficiles à trouver ? Reviennent-elles chères ?
Les pièces de carrosserie, et surtout les bas de caisses, sont-ils difficiles à se procurer ?

Pour ce qui est du comportement de la voiture, les suspensions sont elles raides ? (Beaucoup de travaux par chez moi...). Le véhicule n'est-il pas trop rabaissé d'origine (problèmes sur les dos d'âne, par exemple) ?

Les constructeurs nippons sont en général reconnus pour produire des véhicules sensibles à la rouille plus que d'ordinaire (et encore une fois, sur Grenoble, beaucoup de neige, donc de sel par terre). Est-ce vraiment un problème majeur de la voiture ? Si oui, existe-t-il des solutions ?

J'aimerais mettre cette potentielle nouvelle voiture sur circuit afin de parfaire mon pilotage, tout en prenant du plaisir à la conduite, et ce en sécurité. Est-ce possible avec cette cappuccino ?

Et, le point le plus important : j'ai vu que les tutoriels pour se procurer une cappuccino sont obsolètes, les coordonnées de la personne en France ne sont donc plus valables ? Elle ne s'occupe plus de cela ?

Je trouve des choses sur le bon coin, mais je ne suis pas certains de la qualité de la voiture, j'avoue ne rien y connaitre chez suzuki. Si c'était une peugeot cappuccino, ça irait bien mieux Laughing

Pensez-vous qu'il est à l'heure actuelle possible de trouver facilement et sans rentrer dans un "parcours du combattant", une cappucino en version sport en bon état (142chvx, cylindrée de 698 cm3 si je ne me trompe pas), ou cela parait impossible ?

En tout cas merci d'avance pour vos réponses, désolé pour le pavé de lecture (mais cela m'intéresserait d'avoir es avis de possesseurs), et bonne fin de journée !

Monsieur F.

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Message  ctr_powaaa Jeu Sep 27 2012, 10:42

Bienvenue ! Wink

Les concessionnaire peuvent entretenir la Cappu, le moteur n'a aucune technologie particulière. L'entretien peut se faire à la maison.
Pour ce qui est des pièces d'entretien courant, elles se trouvent facilement en Angleterre ou au Japon, et certain concessionnaire français peuvent fournir aussi des pièces. Mais ça c'est à voir au cas par cas.
Les pièces de carrosserie, tout dépend de la pièce en question. Il y a souvent des cappu à vendre "pour pièce" sur le forum anglais ClubCappo, après il reste la solution concessionnaire et Japon.

La voiture d'origine reste assez confortable, mais est sensible au roulis, et pas de problème de hauteur.
Et oui, elle est aussi sensible à la rouille. Tout dépend de ce qu'elle aura vécu, et surtout où, tout au long de sa vie.
Les solutions ? Avoir de l'argent, ou être équipé et doué de ses mains. Wink

Le circuit avec la Cappuccino c'est possible. Reste que d'origine, autant au niveau du moteur que du comportement en virage, je pense que le plaisir diminue très rapidement au fil des tours. Et j'imagine que d'origine le chassis encaisse beaucoup niveau torsion.

Il n'y a plus, en france, de personne qui s'occupe de promouvoir (import, homologation (...), vente) la Cappuccino. La société CappuccinoSport, basée en Angleterre a cessée son activité il y a maintenant quelques temps.

Une Cappuccino en "version sport" comme tu le nous décris, est une Cappuccino toute simple passé dans les mains de la dite société CappuccinoSport. Assez difficile à trouver, je pense que c'est surtout un coup de coeur et une voiture qui se garde comme un objet de collection. Si je ne dis pas de bétise il n'existe en tout que 5 exemplaires de l'"officielle" "Cappuccino Sport 2005", vendu par Cappuccino Sport. Et bien sur, il faut avoir l'envie d'investir une belle somme d'argent dans une voiture qui n'a aucune image chez nous. Il y en a une sur Leboncoin à 13 500€ par exemple.
Après, avec ce modèle, les choses se compliquent : moteur réalésé, courroie de distrib' renforcée, freins... En gros, un entretient plus cher, en effet, un moteur qui a un rendement de presque 200 poneys/litre, vaut mieux faire attention à ce qu'on lui met comme pompe à eau et courroie de distribution par exemple. Il faut donc connaitre la voiture assez parfaitement pour pouvoir l'entretenir et la maintenir en état comme il se doit.

Si t'as d'autres questions hésite pas. Wink

Personnellement, sachant que tu viens d'une 106 S16, je pense que dans une Cappuccino d'origine tu sera vite lassé sur circuit, malgré l'énorme banane qu'elle confère à son conducteur sur route. Après, on a un membre de ce forum qui vient aussi d'une saucisse S16 (pardon... What a Face), donc... Mais sa Cappuccino est... différente. Laughing
Si tu comptes aller souvent sur circuit, et te faire plaisir avec cette voiture, renseigne toi bien sur la Cappuccino avant de te lancer, car cette utilisation va nécessiter bon nombres d'investissement, et les €€€ défilent à chaque étape.

Wink
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Message  bob_chala Jeu Sep 27 2012, 10:57

Salut,
Je vais essayer de répondre à quelques questions,

N'importe quel garagiste peu entretenir la cappu mais seul Suzuki vend les pièces, certaines pièces sont dispo en adaptable comme les plaquette et disques de frein, filtre à huile, cable de frein à main... Mais certaines pièces n'existent pas comme les cardans par exemple. Il existe un petit marché de pièces d'ocasion mais c'est pas simple, il faut etre un peu débrouillard.
J'ai vu que des anglais se changent le bas de caisse, c'est que ça doit surement se trouver

Les suspensions sont raides, la caisse est pas trop basse d'origine mais faut pas abuser c'est pas fait pour faire du tout terrain.

Quand on achète un cappu qui viens de UK il faut s'attendre a ce qu'elle soit rouillée voir pire. Elle craint le sel, la solution c'est de traiter et bien entretenir sont chassis (pas le laisser se trouer sans rien faire).

Toute voiture peu aller sur circuit, mais avec ses 64 ch et limitation à 140 il vaut mieux rester sur son terrain favori, la petite route tortueuse de montagne ou de campagne.

Pour s'en procurer une il y a plusieurs solution en fonction du budget et de l'état souhaité:
-l'acheter en garage ou particulier en Angleterre ou belgique puis tenter de faire l'homologation.
-L'acheter au Japon pour les plus riches et débrouillards
-L'acheter en france avec carte grise française (le plus facile mais il n'y en a pas souvent)
Surtout ne pas compter sur Cappuccino Sport, y'en a qui ont essayé... y ont eut des problèmes (sauf 1 farao )

Si tu as les sous celle sur le bon coin à 140ch à l'air pas mal

Conclusion nous on va te dire que c'est pas compliqué d'en avoir une et de l'entretenir mais en fait on est tellement passionnés qu'on oubli les galères qui sont liées à cette petite bombe.
Elle a un charme incroyable et un potenteil hallucinant
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Message  lyric Jeu Sep 27 2012, 11:04

Je pense que les autres ont bien résumé.
dans tous les cas, si tu fais de la piste, de fait tu n'est pas mancho, donc ça sera une formalité pour toi d'entretenir cette voiture...
( perso je l'ai depuis 1 mois et la connais déjà presque par coeur tellement c'est de la mécanique simple. )

Pour revenir à la piste :
les 140 km/h, ça se débride, c'est pas un pb d'après ce que j'ai vu ( et on y monte très vite de série )
pour faire de la piste pure, comme d'ab, faut effeuiller madame pour qu'elle gagne encore à la balance Wink
sachant que toute façon dans tous les cas les perf sont lié autant au poids qu'au chevaux... t'as tout résumé : light is right...
et je pense qu'on peux encore gagner 50 à 100 kg...
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Message  ctr_powaaa Jeu Sep 27 2012, 12:21

Pour une utilisation circuit et bourre de temps en temps le dimanche à 5h du mat' dans la montagne, je me dirigerais plutôt vers une MX5.
C'est "presque" aussi fun (propulsion), léger, moins cher, des pièces à la pelle, autant stock que perf, et ça a un énorme potentiel.
Disons que la MX5 est vraiment un bon compromis, car elle peut jouer sur tout les terrains. La Cappu, sur un circuit large et sans partie ultra-technique, elle n'a rien à y faire si la prépa ne suit pas.
Sans oublier la partie homologation bien-sur. Laughing (Cf topic de OlivierT59, séction Présentation de vos voitures, et tout les autres d'ailleurs)

Je veux pas te décourager hein, mais la Cappuccino si on l'aime pas plus que sa femme on peut se faire très mal. Laughing

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Message  Ricou Jeu Sep 27 2012, 12:25

bob_chala a écrit:Surtout ne pas compter sur Cappuccino Sport, y'en a qui ont essayé... y ont eut des problèmes (sauf 1 farao )
:]

Bienvenue à toi Monsieur F. !

lyric> Gagner 100kg ? Je crains que pour en arriver là, il ne faut pas laisser grand chose d'autre qu'un siège et un volant dans la caisse à nue...

Sinon je rejoins ctr_powaaa sur les avertissements. Pour ma part, je te conseillerai d'aller voir un proprio dans ton coin (cf https://lacappuccinoenfrance.forumactif.org/t477-ou-sommes-nous-tous ) et d'en essayer une, ainsi qu'une mx5, pour te faire une idée de si le jeu en vaut la chandelle jap
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Message  triplezaxel Jeu Sep 27 2012, 12:52

Je n'osais pas le dire, mais c'est vrai, une mx5 est un meilleur compromis si on veut de la puissance. Une NA fait le 0 à 100 en 9.5 secondes, c'est déjà moins que ta S16. Et le moteur peut encaisser un turbo qui ne soufflerait pas trop fort.

Par contre, niveau tarifs d'assurance, consommation d'essence et fun je mettrais la cappu devant (j'avais une miata avant). La cappu est plus vive, plus maniable.

Si tu choisis une cappu et que tu veux de la performance, prends en une déjà terminée ou bien avancée. Tu économiseras beaucoup d'argent, d'énergie et de temps.

Par curiosité, c'est le côté light is right qui t'attire, ou roadster décapotable, propulsion, turbo?
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Message  Ricou Jeu Sep 27 2012, 13:19

triplezaxel a écrit:Je n'osais pas le dire, mais c'est vrai, une mx5 est un meilleur compromis si on veut de la puissance. Une NA fait le 0 à 100 en 9.5 secondes, c'est déjà moins que ta S16.
Hum... albino http://www.zeperfs.com/fiche276-peugeot-106-s16.htm
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Message  triplezaxel Jeu Sep 27 2012, 13:31

Qu'ai-je donc écrit??!! Désolé c'est un lapsus.
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Message  lyric Jeu Sep 27 2012, 14:08

Ricou, ne me tente pas Wink

pour ce qui est plaisir par contre, la cappu c'est du pur plaisir !! j'adore son comportement ( par rapport à la Z )
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Message  Monsieur F. Jeu Sep 27 2012, 14:20

Houla, forum de passionnés très actif, ça fait plaisir !

En tout cas, merci de vos réponses, qui me satisfont grandement.

@ Ctr_powaaa : en effet, un ami spécialiste des japonaises m'a fortement recommandé la miata. Un énorme potentiel pour la préparation (pièces performances jap), un châssis solide et sain, et une puissance raisonnable pour appréhender la propulsion. Cela dit, si l'on considère les performances pures, la saucisse que j'ai sera plus performante à niveau d'investissement égal (facilité de se procurer les pièces et réaliser la pose soi-même). Avec plus de budget, soyons fou, la honda s2000 serait ultime, mais c'est une autre histoire (d'argent, mais de conduite également).

@Triplezaxel : c'est avant tout le coté "light is right". Pouvoir montrer à certains kékés fortunés, que l'on peut rencontrer çà et là, que se ruiner à acheter des voitures "performantes" mais lourdes (et souvent non optimisées) n'est pas la bonne solution. Ca, c'est mon petit côté rageux, mais je me soigne Laughing . De plus, j'aime le coté exotique de la voiture, un ORNI (Objet Roulant Non Identifié). L'aspect roadster est intéressant, cela renforce le coté exotique. La propulsion non, je peux m'y faire, mais je ne tiens pas particulièrement à basculer sur ce genre de transmission. Le turbo n'est pas un problème non plus, mais ce n'est pas cela que j'ai retenu en étudiant la voiture (un turbo, ça casse, ça coûte cher). La polyvalence (au moins dans mon idée) que je me faisais de la voiture m'attirait beaucoup, lui.

Je vous remercie en tout cas pour ces conseils éclairés de passionnés, c'est chose rare sur certains forums un peu "huppé". Je ne pense pas me diriger dans la direction de la cappuccino, et peut être songer à quelque chose de plus fiable pour la piste (j'avais d'autres idées en tête, en traction).

En tout cas, je ferais un petit tour de temps en temps par votre forum, qui m'est fort sympathique.
Si cela vous intéresse, je vous ferais part de mon choix.

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Message  lyric Jeu Sep 27 2012, 14:33

ça peut toujours être interessant.
après pour le uppé, quand tu vois bob... Laughing et une autre personne que je connais,
ce ne sont que des passionnés pur et dur avec souvent le coeur sur la main. Bien loin d'un porschiste ou autre Wink
des gentlemen drivers, comme à la vieille époque ( et meme sur le forum UK, j'y ai retrouvé le meme esprit )

pour la piste, la S2000, c'est clairement une belle option, très performante, mais à ne pas mettre entre toute les mains,
le Vtech peut, à mon sens, devenir dangereux quand tu n'y prends pas garde. ( voir youtube ... )

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Message  Ricou Jeu Sep 27 2012, 14:50

lyric a écrit:pour la piste, la S2000, c'est clairement une belle option, très performante, mais à ne pas mettre entre toute les mains,
le Vtech peut, à mon sens, devenir dangereux quand tu n'y prends pas garde. ( voir youtube ... )
Ah bon, le Vtech ça peut être dangereux ? Je ne savais pas redface

:]

Sinon la S2000 serait un excellent choix, avec un peu d'expérience et de savoir-faire c'est une voiture à la fois géniale niveau sensations et très efficace, avec son châssis qui ferait passer celui de la Cappuccino pour de la guimauve Razz

Si la conduite à droite et quelques frais éventuels en fonction de l'état ne te font pas peur, aller en chercher une en Angleterre pourrait être un très bon plan... cf le compte-rendu d'un mec qui vient de le faire : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=13&subcat=431&post=63737&page=1699&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t31766518

4800£ la S2000 (sans les frais), ça me donnerait presque des envies tinostar
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Message  bob_chala Jeu Sep 27 2012, 16:30

Monsieur F. a écrit:c'est avant tout le coté "light is right". Pouvoir montrer à certains kékés fortunés, que l'on peut rencontrer çà et là, que se ruiner à acheter des voitures "performantes" mais lourdes (et souvent non optimisées) n'est pas la bonne solution. Ca, c'est mon petit côté rageux, mais je me soigne Laughing .

:] attention les bourgeois kéké vous allez etre outré de voir Monsieur F. dépasser vos grosses GT à 60000€
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Message  triplezaxel Ven Sep 28 2012, 01:27

Ah mince on t'a dégoûté de la cappu. Smile

Le problème des bourgeois kéké, c'est que les constructeurs arrivent à faire du fat is right, et que la législation est contre nous. Alors si en plus ils savent un peu piloter c'est hard. rabbit
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Message  lyric Ven Sep 28 2012, 04:19

!! non les bourgeois savent pas conduire, ils prennent de l'expérience en cassant des voitures...

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Message  MiKa type R Ven Sep 28 2012, 09:54

Oula ben je croit que tu as la reponse a tes question la ^^

en tout cas ca fait plaisir de voir encore quelqu'un qui veut poser un cappu sur piste, mais lyric a raison les 100kg en moins tu peux les avoir je pense mais faut légèrement vider
j'ai vu une cappu sur le Hyperev 153 qui doit meme je pense s'approcher des 550kg Wink mais bon la c'est mode disqueuse et fibre, mais je vais me laisser tenter perso tongue

pour toute info hésite pas a demander Smile

sinon aprés t'es pas obliger de garder le moteur d'origine aussi hein, j'dit ca, j'dit rien ... Twisted Evil
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Message  Monsieur F. Ven Sep 28 2012, 11:16

bob_chala a écrit:
Monsieur F. a écrit:c'est avant tout le coté "light is right". Pouvoir montrer à certains kékés fortunés, que l'on peut rencontrer çà et là, que se ruiner à acheter des voitures "performantes" mais lourdes (et souvent non optimisées) n'est pas la bonne solution. Ca, c'est mon petit côté rageux, mais je me soigne Laughing .

:] attention les bourgeois kéké vous allez etre outré de voir Monsieur F. dépasser vos grosses GT à 60000€

Haha, c'est en fait déjà arrivé, et c'est plutôt jouissif en fait. Clio Williams contre une Porsche Boxter. Mais vous vous doutez que le monsieur en Porsche n'était pas à son aise sur piste, et que celle-ci était à l'avantage de la clio.
Bref, ça fait un petit peu robin des bois du tarmac, mais qu'importe. Mon approche est certes caricaturale, mais je ne pense pas me tromper de beaucoup quand je vois ce qu'on rencontre (trop?) souvent sur... route.

Et oui, c'est les porschistes que je visais, même s'il y a de sacrés bons gars, comme partout.

Le problème de la S2000, si je suis un peu réaliste et je prends du recul sur ma conduite, c'est que je manque d'expérience (en toute franchise). Je voulais une voiture intermédiaire.

Et je n'ai bien sûr rien contre les bourgeois roulant en GT, désolé si j'ai pu laisser entendre ceci et par là même faire d'un cas une généralité, mais il y a derrière du vécu (malheureusement). J'entendais seulement qu'à "armes égales", il en serait peut être autrement. M'enfin bref, l'herbe est toujours trop verte chez son voisin, n'est-ce pas ? Very Happy

Tiens, en parlant de ça justement, si on poussait le vice un peu plus loin dans les roadsters, il y a également le BMW Z3 M coupé. Mais là, c'est de l'allemand, et c'est de la conduite viril (je ne sais pas si on peut parler de "conduite" d'ailleurs). Mais pour l'avoir vu en action, bien maîtriser, c'est redoutable.

Je me posais d'ailleurs tout à l'heure la question, êtes vous fan de voitures japonaises ? Si oui, avez vous entendu parler de la nouvelle GT86 ?

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Message  Ricou Ven Sep 28 2012, 11:40

Ça oui, j'en ai entendu parler. Une vraie bouffée d'air frais, à contre-courant des tendances actuelles jap

Une voiture axée plaisir de conduite, glisse et équilibre châssis plutôt que puissance et chronos, c'est assez remarquable.
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Message  Coolrace91 Ven Sep 28 2012, 12:00

Salut, et bienvenue Smile

Je pense qu'on s'intéresse tous aux japonaises ici :]

Je ne l'ai pas essayée mais, pour résumer, la GT86 est une voiture conçue pour le plaisir de conduite. Une propulsion de 200ch pour moins de 1300kg, avec toutes les aides déconnectables pour une conduite "à l'ancienne". Le centre de gravité est bas avec le flat-4, et les suspensions arrière sont plutôt souple, donc elle peut drifter.
Ce qui lui est souvent reproché, ce sont les perfs, car il n'y a pas de turbo (donc manque de couple). Cependant, c'est une voiture qui est née pour être préparée, elle a un énorme potentiel ! Very Happy

À toi de voir si tu as les 30k€, sinon va falloir attendre qu'elle arrive sur le marché de l'occasion :\
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Message  ctr_powaaa Sam Sep 29 2012, 03:13

La GT-86 je suis monté dedans hier soir, au Toyota des Champs-Elysées... Ainsi que dans : Toyota 2000GT (oui, vous avez bien lu), Toyota Sport 800 (oui, vous avez bien lu), Toyota Celica GT de 1967 (oui, vous avez bien lu). :]
Je croyais rêver, je pensais ne jamais voir ces modèles dans ma vie...

J'avais demandé un essai pour la 86 à la concession Toy à côté de chez moi mais il n'en avait plus... Depuis j'en ai vu une orange garé devant il y a quelques jours, mais boite auto, je vais peut-être attendre encore un peu. ^^

Mais sinon oui, niveau coupé sport, c'est LA voiture à sensation du moment. C'est une base avec un énorme potentiel je pense. Elle n'a aucun mal à faire aussi bien qu'une S2000, et met une fessée royale à la Miata 2.0L Performance (160 chevaux tout de même).
Au Japon, et peut-être aussi an Angleterre, ils ont droit à une version "light", comme Honda l'avait fais avec la Civic Type-R. jante tôle, moins d'option (ordinateur de bord, clim, cuir... OUT !), et forcément moins cher. Je ne sais pas si on peut l'avoir chez nous, mais ça peut être une belle option pour un jouet occasionnel. Wink


Dernière édition par ctr_powaaa le Dim Sep 30 2012, 05:35, édité 1 fois
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Message  Monsieur F. Dim Sep 30 2012, 04:04

Ok, merci de ces réponses !

C'est bien ce que j'avais lu sur cette voiture. J'ai entendu dire que les suspensions de sa soeur, la subaru BRZ, étaient, elles, plus fermes. Et surtout qu'elle présentait une différence de prix, mais non significative (moins de 100 euros).

En tout cas merci pour les retours, et n'hésitez pas à compléter si d'aventure vous en essayer une !
Je vais peut être me diriger vers une concession toyota ou subaru pour faire essai.

Bon dimanche à vous.

Monsieur F.

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