La Cappuccino en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vds suzuki cappuccino jdm homologuée

+4
Jc
dingdong76
nine
tilou
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vds suzuki cappuccino jdm homologuée Empty Vds suzuki cappuccino jdm homologuée

Message  tilou Jeu Oct 09 2008, 02:17

modifications faites dessus

admission suzuki sport
ecu N1
pistons forgés de 700 cc
faisceau magnecors
bougies ngk iridium
leger kit carrosserie
turbo timer hks black edition type 0
barre anti rapprochement avant
barre anti rapprochement arriere
dump valve hks
mano de temperature huile
mano de pression huile et turbo
4 disques rainurés 3G brakes
plaquettes green stuff EBC
durite de freins de type aviation Goodrich
decata fait avec un cata d'origine provenant du japon
turbo vz24 réhabilité

il reste 1 an de garantie pour le traitement au waxol (entire car waxol treatment including engine bay and inside sill with 3 years warranty) par cappuccino sport.


pour ma part les seuls frais a prevoir sont une peinture pour enlever les quelques pocs, rayures de points de rouilles, ainsi que la jonction du pc avant et de la levre (faite a larrache pas l'ancien proprio). jai un plastique de cassé au niveau du montant de ceinture.et les disques sont un peu rouillés car la voiture dort dehors (interdiction de construire un abris par mon proprietaire..)


je la vend avec deux pneux d'avance usée a 20%, un systeme de freinage d'origine (disques, plaquettes et durites d'occasion), un turbo vz24 d'occasion (environ 100.000km), un cata d'origine pour le ct, une pompe a eau neuve, deux filtres a huile, et des tubes pour l'intercooler pour enlever les durites. ainsi que toutes les docs suzuki sur la voiture.

la voiture a maintenant environ 101000 km et le moteur a lui environ 12.000 km. ( il a ete refait par cappuccino sport lors de l'augmentation de cylindrée)

les photos sont sur se topic

https://lacappuccinoenfrance.forumactif.org/presentations-de-vos-voitures-f10/ma-cappu-t16.htm



la voiture est equipée d'une alarme, et d'un autoradio alpine 9812rb.
la voiture n'a jamais fait de circuit.
tarif 17.000 a debattre


Dernière édition par tilou le Jeu Oct 09 2008, 02:38, édité 1 fois
tilou
tilou

Masculin Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : sologne
Emploi/loisirs : tourisme
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vds suzuki cappuccino jdm homologuée Empty Re: Vds suzuki cappuccino jdm homologuée

Message  nine Jeu Oct 09 2008, 02:30

tu marques a débattre, oui mais sur quelle base ???

j'avais repéré cette auto quand elle était en UK

nine

Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Grenoble, arsouille city
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vds suzuki cappuccino jdm homologuée Empty Re: Vds suzuki cappuccino jdm homologuée

Message  tilou Jeu Oct 09 2008, 02:39

correction effectuée, dsl.
tilou
tilou

Masculin Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : sologne
Emploi/loisirs : tourisme
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vds suzuki cappuccino jdm homologuée Empty Re: Vds suzuki cappuccino jdm homologuée

Message  dingdong76 Jeu Oct 09 2008, 03:08

Bonne vente, Tilou. Very Happy

Pour l'instant c'est sans moi. Trop cher pour une voiture de + de 100000km.

Vas-tu mettre ton annonce sur d'autre site ?
Sachant quelle est en plaque française et surtout elle est unique en france.

Tu peux aussi expliquer pourquoi tu la vends, ça aidera.
dingdong76
dingdong76

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 51
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Dessinateur
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vds suzuki cappuccino jdm homologuée Empty Re: Vds suzuki cappuccino jdm homologuée

Message  nine Jeu Oct 09 2008, 09:08

totalement hors budget pour moi aussi

Wink

bonne chance

nine

Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Grenoble, arsouille city
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vds suzuki cappuccino jdm homologuée Empty Re: Vds suzuki cappuccino jdm homologuée

Message  Jc Jeu Oct 09 2008, 10:44

Les 100 000 km ne veulent pas dire que la voiture ne les vaut pas.

Quand même le moteur à 12 000 km et aussi il y a pas mal de préparation dessus qui coute vite beaucoup Wink

Si il a toutes les factures et suivis de sa Cappuccino ( se que je pense qu'il a fait Smile ), c'est atout aussi
Jc
Jc
Admin

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : Saint-Ferréol 74
Emploi/loisirs : Boulanger
Date d'inscription : 12/07/2008

https://lacappuccinoenfrance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vds suzuki cappuccino jdm homologuée Empty Re: Vds suzuki cappuccino jdm homologuée

Message  nine Jeu Oct 09 2008, 11:11

il y a bien un truc qui ne veut rien dire c'est le kilométrage, ce qui compte c'est comment ils ont été faits et le suivi de l'entretien, je connais des autos qui en ont 200000 avec le quel je suis en confiance et d'autre qui en ont (soit disant) 4X moins qui sont des rougnes.

ensuite le prix, le seul juge c'est l'acheteur.

je ne me permettrait aucun commentaire là dessus, chacun fait comme il veut.

nine

Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Grenoble, arsouille city
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vds suzuki cappuccino jdm homologuée Empty Re: Vds suzuki cappuccino jdm homologuée

Message  Bracobios Jeu Oct 09 2008, 11:13

Je suis d'accord avec JC sur le kilométrage :

1. Les moteurs Suzuki F6a et K6a sont reconnus pour leurs extrêmes longévités tant que les vidanges ont bien été faites. J'ai déjà vu des annonces avec 176000 miles au compteur ;

2. La préparation Cappuccino Sport implique un démontage et un nettoyage du moteur. Les pièces à changer le sont.

Par ailleurs, je pense que beaucoup sous-estiment le prix réel d'une Cappuccino. C'est une voiture relativement chère à l'achat (par rapport au gabarit mais personnellement eu égard aux performances elle est plutôt bon marché) mais dont le prix de roulage (essence, assurance, entretien) est imbattable.

Celle de Tilou a été modifiée et est immatriculée en France. A 17000 euros, elle est une très bonne affaire et ceux qui en rêvent devraient se jeter dessus.

Bonne vente !
Bracobios
Bracobios

Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vds suzuki cappuccino jdm homologuée Empty Re: Vds suzuki cappuccino jdm homologuée

Message  dingdong76 Jeu Oct 09 2008, 11:44

Je veux bien lui acheter, mais je n'ai pas les finances.

Entre 12000 et 17000, c'est 5000€ de différence.

Il faut savoir être raisonnable dans la vie. scratch
dingdong76
dingdong76

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 51
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Dessinateur
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vds suzuki cappuccino jdm homologuée Empty Re: Vds suzuki cappuccino jdm homologuée

Message  Jc Jeu Oct 09 2008, 11:57

On ne dit pas le contraire Wink

Souvent, le nombre de kilomètres est une preuve d'un bon entretien. Je roule aussi dans une voiture qui à 250 000 km et pas de problème, car j'ai eu toutes les factures des entretiens toujours chez le même garage. C'est bien les personnes agées Laughing

En tout cas bonne vente
Jc
Jc
Admin

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : Saint-Ferréol 74
Emploi/loisirs : Boulanger
Date d'inscription : 12/07/2008

https://lacappuccinoenfrance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vds suzuki cappuccino jdm homologuée Empty Re: Vds suzuki cappuccino jdm homologuée

Message  Grenouillita Jeu Oct 09 2008, 11:59

Effectivement Bracobios ceux qui en rêvent devrait se jeter dessus mais nous sommes raisonnables et réfléchit !

Il y a des choses à regarder, on ne se jette pas tête baissé comme ça.

Pour ma part vu le prix de vente des cappu au japon, en France, elle est surcotée, surement dû au fait qu'elle est rarissime, car pour 17 000 euros on peux largement se payer une voiture plus récente dans la gamme des roadsters (MX5, MG TF, Toyota MR...).

Nous voulons toujours une cappuccino car nous avons eu un coup de coeur sur le concept de cette petite voiture.

Notre patience portera ses fruits.

Wink
Grenouillita
Grenouillita

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : 76
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vds suzuki cappuccino jdm homologuée Empty Re: Vds suzuki cappuccino jdm homologuée

Message  Jc Jeu Oct 09 2008, 12:01

Voir même une Z3

Mais c'est pas cappuccino Twisted Evil
Jc
Jc
Admin

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : Saint-Ferréol 74
Emploi/loisirs : Boulanger
Date d'inscription : 12/07/2008

https://lacappuccinoenfrance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vds suzuki cappuccino jdm homologuée Empty Re: Vds suzuki cappuccino jdm homologuée

Message  Grenouillita Jeu Oct 09 2008, 12:01

Jc a écrit:On ne dit pas le contraire Wink

Souvent, le nombre de kilomètres est une preuve d'un bon entretien. Je roule aussi dans une voiture qui à 250 000 km et pas de problème, car j'ai eu toutes les factures des entretiens toujours chez le même garage. C'est bien les personnes agées Laughing

En tout cas bonne vente

La sagesse et l'expérience de notre grand âge monsieur JC. Au passage je n'ai que 30 ans flower

Ton raisonnement sera tout autre dans 10 ans Very Happy
Grenouillita
Grenouillita

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : 76
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vds suzuki cappuccino jdm homologuée Empty Re: Vds suzuki cappuccino jdm homologuée

Message  Bracobios Jeu Oct 09 2008, 12:07

Il est clair que chacun voit en fonction de son budget.

Mais vous ne pouvez pas comparer la Cappuccino avec la Mx5 car la première est beaucoup plus rare que la deuxième (et pas seulement en France). Et comme toute chose dans ce monde, ce qui est rare est cher...
Bracobios
Bracobios

Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vds suzuki cappuccino jdm homologuée Empty Re: Vds suzuki cappuccino jdm homologuée

Message  Grenouillita Jeu Oct 09 2008, 12:13

Voui tout ce qui est rare est cher...

Mais mettre autant d'argent dans une caisse après chacun voit midi à sa porte !!! Du moment qu'on a les moyens derrières pas de soucis (surtout si ça devient une réelle passion), mais c'est pas le cas de tout le monde Very Happy Sauf si je demande à mon employeur une petite augmentation en lui disant que c'est pour acheter une cappu Laughing Il est permis de rêver surtout par les temps qui court lol!

Vous êtes jeunes les mecs, profitez en pendant qu'il en est encore temps...

Je te souhaite tilou que tu la vende au prix que tu as indiqué.

Cool
Grenouillita
Grenouillita

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : 76
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vds suzuki cappuccino jdm homologuée Empty Re: Vds suzuki cappuccino jdm homologuée

Message  Jc Jeu Oct 09 2008, 12:16

Surtout quand on vis chez ses parents, je parle de mon cas Smile
Jc
Jc
Admin

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : Saint-Ferréol 74
Emploi/loisirs : Boulanger
Date d'inscription : 12/07/2008

https://lacappuccinoenfrance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vds suzuki cappuccino jdm homologuée Empty Re: Vds suzuki cappuccino jdm homologuée

Message  Grenouillita Jeu Oct 09 2008, 12:19

Jc a écrit:Surtout quand on vis chez ses parents, je parle de mon cas Smile

C'est bien pour ça que je te dis profites en mon ami alien

Mes parents ça fait 10 ans que je les ai quittés (du moins le domicile familial) et crois moi ensuite bah il y a des choses que tu peux pas forcément t'acheter, parce que les factures bah....elles elles t'oublient pas quoi !!!
Grenouillita
Grenouillita

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : 76
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vds suzuki cappuccino jdm homologuée Empty Re: Vds suzuki cappuccino jdm homologuée

Message  Jc Jeu Oct 09 2008, 12:22

T'inquiete çà fait 7 mois que je suis revenu chez mes parents, j'ai quand même un peu d'expérience au niveau factures et des choses qu'on aimerai faire mais qu'on peu pas
Jc
Jc
Admin

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : Saint-Ferréol 74
Emploi/loisirs : Boulanger
Date d'inscription : 12/07/2008

https://lacappuccinoenfrance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vds suzuki cappuccino jdm homologuée Empty Re: Vds suzuki cappuccino jdm homologuée

Message  Grenouillita Jeu Oct 09 2008, 12:24

Jc a écrit:Quand tu veut pour le verre

T'inquiete çà fait 7 mois que je suis revenu chez mes parents, j'ai quand même un peu d'expérience au niveau factures et des choses qu'on aimerai faire mais qu'on peu pas

RV au comptoir l'ami j'arrive d'ici 20 min...

Y a pas que les factures aussi quand on a son chez soi lol!
Grenouillita
Grenouillita

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : 76
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vds suzuki cappuccino jdm homologuée Empty Re: Vds suzuki cappuccino jdm homologuée

Message  nine Jeu Oct 09 2008, 13:01

ensuite le prix ne veut rien dire

j'achètes une capu en UK, je la fais a mon gout et elle me coutera infiniment moins cher mais :
il faut être demmerde, foutre les mains dedans et se taper les pièces, le boulot et l'homologation, il est clair que celle de JC n'est pas pour moi. Mon kiff c'est de bricoler et de me faire MA voiture, si j'avais du faire faire le boulot sur la mienne, c'était un billet de 25K

le risque, le temps passé, en clair le "service" à un cout, j'ai déja restauré des autos et le cout final est généralement disproportionné par rapport a la vraie valeur.

certes 17000 peut sembler élevé mais c'est papiers français et la clef a tourner.

prenez une rogne à 2000 livres et faites la faire niquel, homologuée et un poil préparé, le plafond de 17000 va être vite crevé.

quand aux autres cabriolets cités on en trouve des wagons pour moins cher, mais là l'achat de la capo est un achat "passion" et la passion a des raisons que la raison ne connait pas Wink

ps : pour 17K tu peux te payer une porsche ou une ferrari Wink


Dernière édition par nine le Jeu Oct 09 2008, 13:07, édité 1 fois

nine

Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Grenoble, arsouille city
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vds suzuki cappuccino jdm homologuée Empty Re: Vds suzuki cappuccino jdm homologuée

Message  dingdong76 Jeu Oct 09 2008, 13:06

Si d'ici quelque mois d'économie, et si le prix est revue une ptit peu à la baisse, tilou je te contact et on pourra faire affaire.
dingdong76
dingdong76

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 51
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Dessinateur
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vds suzuki cappuccino jdm homologuée Empty Re: Vds suzuki cappuccino jdm homologuée

Message  nine Jeu Oct 09 2008, 13:08

dis toi que l'on a qu'une vie, que demain on est morts et que ce n'est QUE du pognon

je mourrais avec des remords, pas avec des regrets

nine

Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Grenoble, arsouille city
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vds suzuki cappuccino jdm homologuée Empty Re: Vds suzuki cappuccino jdm homologuée

Message  tilou Jeu Oct 09 2008, 13:32

nine a écrit:
j'achètes une capu en UK, je la fais a mon gout et elle me coutera infiniment moins cher mais :
il faut être demmerde, foutre les mains dedans et se taper les pièces, le boulot et l'homologation, il est clair que celle de JC n'est pas pour moi. Mon kiff c'est de bricoler et de me faire MA voiture, si j'avais du faire faire le boulot sur la mienne, c'était un billet de 25K

perso avec le recul je le ferais c peu etre pas vendeur mais je suis franc,je galererais plus c surmais ca serais moi qui ferais tout. et je serais aps surpris comme jai pu l'etre comme dautres aussi.

maintenant si jarrive pas a la vendre.. je me renseignerai pour le remboursement en cas de vol..
tilou
tilou

Masculin Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : sologne
Emploi/loisirs : tourisme
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vds suzuki cappuccino jdm homologuée Empty Re: Vds suzuki cappuccino jdm homologuée

Message  nine Jeu Oct 09 2008, 14:34

si je peux t'aider Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

nine

Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Grenoble, arsouille city
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vds suzuki cappuccino jdm homologuée Empty Re: Vds suzuki cappuccino jdm homologuée

Message  tilou Jeu Oct 09 2008, 14:54

non car elle sera fichéé, a moins d lutiliser que sur piste apres mais meme dans se mileiu se genre de caisse reste limitée dc facilement identifiable.. un bon feux de camps ua fond du jardin
tilou
tilou

Masculin Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : sologne
Emploi/loisirs : tourisme
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vds suzuki cappuccino jdm homologuée Empty Re: Vds suzuki cappuccino jdm homologuée

Message  Ricou Jeu Oct 09 2008, 15:31

Oula, mais c'est qu'elle a du succès la voiture à Tilou Smile

Bon, alors je crois que je vais l'acheter plutôt que de te laisser la brûler Very Happy

Ah oui, juste pour ceux qui sont pas au courant (cad tout le monde sauf moi et Tilou): on s'est vu y'a une semaine pour qu'il me montre la voiture au cas où elle m'intéresserait. D'après ce que j'en ai vu, elle me semble en plutôt bon état, elle marche correctement, enfin ça me semble un achat pas mal quoi. Le seul truc qui me gêne, c'est le prix, vu que j'aurais espéré avoir une stage 2 pour cette somme.... mais faut croire que c'est soit plus cher, soit pas possible facilement (pas faisable à cause du problème d'ECU N2, ce qui impliquerait un ECU programmable et tout ce que ça entraîne).

Du coup je me tâte, j'suis à deux doigts de l'acheter là Shocked

Sinon, les photos que j'ai prises de la ptite Cappu noire Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricou
Ricou
Modo

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 37
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vds suzuki cappuccino jdm homologuée Empty Re: Vds suzuki cappuccino jdm homologuée

Message  tilou Jeu Oct 09 2008, 15:36

lol merci ricou. pour info la batterie est rechargee et jai recabler corectement l'autoradio mdr
tilou
tilou

Masculin Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : sologne
Emploi/loisirs : tourisme
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vds suzuki cappuccino jdm homologuée Empty Re: Vds suzuki cappuccino jdm homologuée

Message  Ricou Jeu Oct 09 2008, 15:50

Ah oui le coup de la batterie vide, toujours sympathique Laughing

Sinon, t'as changé quoi au sujet de l'autoradio ? Il s'éteint avec le turbo timer ?
Ricou
Ricou
Modo

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 37
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vds suzuki cappuccino jdm homologuée Empty Re: Vds suzuki cappuccino jdm homologuée

Message  tilou Jeu Oct 09 2008, 23:00

ui je lai brancher en + apres contact et non plus en + permanent.
tilou
tilou

Masculin Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : sologne
Emploi/loisirs : tourisme
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vds suzuki cappuccino jdm homologuée Empty Re: Vds suzuki cappuccino jdm homologuée

Message  nine Ven Oct 10 2008, 08:48

tilou a écrit:non car elle sera fichéé, a moins d lutiliser que sur piste apres mais meme dans se mileiu se genre de caisse reste limitée dc facilement identifiable.. un bon feux de camps ua fond du jardin

laisse faire petit, laisse faire

on va t'expliquer la filière ritalogrenobloise. What a Face What a Face What a Face

nine

Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Grenoble, arsouille city
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vds suzuki cappuccino jdm homologuée Empty Re: Vds suzuki cappuccino jdm homologuée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum