La Cappuccino en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

ORGANISATION: Cappuccino's days _ meeting & track day

4 participants

Aller en bas

ORGANISATION: Cappuccino's days _ meeting & track day Empty ORGANISATION: Cappuccino's days _ meeting & track day

Message  MiKa type R Lun Jan 13 2014, 14:32


Cappuccino's Days: meeting & track day


ORGANISATION: Cappuccino's days _ meeting & track day 10561319824_34e70eccce_z



Bon je lance ce topic pour arrêter de pourrir celui a Ricou et aussi pour essayer de cadrer et d'organiser enfin une sortie ou tout le monde, enfin un maximum de membre du forum, pourrait être présent Wink

Dans un premier temps on va essayer de se mettre d'accord pour un lieu, l'idée du circuit (quel qu'il soit) me semble pas mal car ça permet de se rassembler normalement comme tout endroit, de ne pas avoir a demander tout un tas d'autorisation pour ça et d’être tranquille dans un lieu voué a la passion de automobile. En plus ceux qui le voudrons pourront bien évidement tourner sur circuit, c'est le but aussi. Je précise que pour ma part j'ai tourné au grand circuit de kart de rivesalte et a celui de Pau et que même avec les 64cv on s’éclate comme un gosse ;)bien sur faut une voiture en bon état ca va de soi et peut etre pas des amortisseurs rincé sinon ça risque de faire bateau, moi j'était avec les BC racing ça aide un peu de ce coté la ^^.


Je vais mettre ici toute les propositions qu'on a et on en débattra dans la suite du topic. De preference on choisira un circuit relativement bien placé. Même si le circuit de Pau est excellent ça risque de faire un peu loin pour les parisien par exemple ;)Autre chose on va surement se greffer a une sortie circuit d'autre assoc, ou a une journée club d'un circuit parce que le prix de la location d'un circuit c'est genre un peu beaucoup cher  :] 


Issoire

http://www.ceerta.com/


Charade

http://www.charade.fr/


Bresse

http://www.circuitdebresse.fr/


Mornay

http://www.circuit-mornay.fr/



Je mettrait les remarque de chacun, donc les pour et les contre de chaque circuit, juste en dessous en quote. Si vous avez d'autre circuit dites moi aussi. Concernant les prix en général on tourne vers les 150€ pour pouvoir tourner. je regarderais en fonction des choix de circuit qui se portent quand pourrait se tenir le rasso en fonction des sortie déjà prévu Wink

Hésitez pas aussi a me dire vers quel date vous voyez l'affaire, quand vous pourrez être prêt (je pense notamment aux cappu en prepa) si c'est plutôt été, automne 2014 ou plutôt 2015 même.

Enfin voila je mettrait a jour le topic au fur et a mesure Wink A vous messieurs!
MiKa type R
MiKa type R

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Licence pro OMSA
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION: Cappuccino's days _ meeting & track day Empty Re: ORGANISATION: Cappuccino's days _ meeting & track day

Message  bob_chala Lun Jan 13 2014, 15:18

ça serait bien que ma cappu soit présente et bien rodée, pour l'instant je dirais qu'elle roulera à partir d'avril si j'arrive a avoir un équilibrage de l'arbre. Perso je préfère tard dans l'année genre Septembre / Octobre. Si ma cappu a un problème je viendrais avec autre chose, RX ou EG peut-être.
Sinon tous les circuits sont bien, faut voir les conditions de roulage, voir si le personnel du circuit fait que les journées sont bien gérées.
Bresse me parait un peu loin pour certain
Charade et Mornay ont l'air super
bob_chala
bob_chala

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 45
Localisation : GERS 32
Emploi/loisirs : glandeur, carpiste
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION: Cappuccino's days _ meeting & track day Empty Re: ORGANISATION: Cappuccino's days _ meeting & track day

Message  ctr_powaaa Mar Jan 21 2014, 03:32

Moi je vote Mornay, il a l'air bien sympa. Peut être pas le meilleur niveau sécurité par contre.

Au niveau des dates, entre Avril et Octobre... Disons Avril pour fumer les Bridg Re050 (ou ce qu'il en reste), plutôt après l'été pour tester de nouvelles gommes.
J'attaque mon setup frein dans la semaine. Very Happy
ctr_powaaa
ctr_powaaa

Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION: Cappuccino's days _ meeting & track day Empty Re: ORGANISATION: Cappuccino's days _ meeting & track day

Message  triplezaxel Mer Jan 22 2014, 14:03

Très bonne initiative ton topic.
Pour le circuit je ne peux pas comparer ces jours-ci. En revanche je viendrai avec plaisir en automne 2014
triplezaxel
triplezaxel

Masculin Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION: Cappuccino's days _ meeting & track day Empty Re: ORGANISATION: Cappuccino's days _ meeting & track day

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum