La Cappuccino en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

cappu complète | démontée pour resto avec travaux dessus

3 participants

Aller en bas

cappu complète | démontée pour resto avec travaux dessus Empty cappu complète | démontée pour resto avec travaux dessus

Message  curtiss108 Mar Aoû 04 2015, 01:39

Salut à tous,

je me décide un peu par obligation à revendre ma cappu Neutral

j'avais commencé à la démonté ( berceau + train roulant + ailes et portes ) pour la restaurée.

Le compartiment moteur est décapé ainsi que le début d'un passage de roue.

Toute les pièces sont fournies avec l'auto c'est juste qu'elle est un peu désossée quoi Very Happy

Il y a le fond de caisse sous les pied conducteur a ressouder + les bas de caisses un peu attaqués et les ailes arrières ( je fournis des extensions d'aile Take off à monter dessus )

Le moteur à le joint de culasse mort mais j'en fournis un neuf ainsi que tout les joints moteur + pompe à eau neuve.

Je donnerai même avec quelque produits Restom pour la restauration

Raison de la vente : j'ai acheté une maison et on ne peut pas se battre sur tout les fronts pirat

Vente au plus offrant dans la limite du raisonnable Smile Je vends tout ensemble pas de pièce séparées.

Mp si intéressé. je ferai des photos de l' état de la voiture.
curtiss108
curtiss108

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Mons ( Belgique )
Emploi/loisirs : Instrumentiste
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

cappu complète | démontée pour resto avec travaux dessus Empty Re: cappu complète | démontée pour resto avec travaux dessus

Message  jlf Dim Aoû 09 2015, 05:43

Bonne vente à toi Wink

jlf

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Belgique Braives
Emploi/loisirs : Automobile
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

cappu complète | démontée pour resto avec travaux dessus Empty Re: cappu complète | démontée pour resto avec travaux dessus

Message  curtiss108 Dim Sep 06 2015, 01:35

salut à tous,

je relance le sujet. si quelqu'un me fait une offre elle part Smile d'autre projet en cours ne me permette pas de garder celle-ci.

Je peux vendre en pièces aussi si des gens sont intéressé par certaine pièces Very Happy j'ai toute l'auto juste face avant coupées et plancher conducteur.

Merci à tous Very Happy
curtiss108
curtiss108

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Mons ( Belgique )
Emploi/loisirs : Instrumentiste
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

cappu complète | démontée pour resto avec travaux dessus Empty Re: cappu complète | démontée pour resto avec travaux dessus

Message  Coolrace91 Mar Sep 08 2015, 05:51

Bonne vente l'ami... Propose un prix, ça motivera peut-être des acheteurs potentiels Smile
Coolrace91
Coolrace91

Masculin Nombre de messages : 881
Age : 28
Localisation : Essonne(91)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cappu complète | démontée pour resto avec travaux dessus Empty Re: cappu complète | démontée pour resto avec travaux dessus

Message  curtiss108 Dim Sep 20 2015, 05:05

Pour le prix dur à dire,

je sais qu'il y a énormément de boulot dessus mais je n'ai pas trop le choix de la faire partir Sad

Si on m' en propose entre 1000 et 1500€ je suis content Smile

je rappelle que toute les pièces sont dispo avec l'auto et même des pièces neuve ( joint de culasse, tout joints moteur, pompe a eau, extensions d ailes, ... )

Faites mois vos proposition par MP je vous répondrai Smile

merci à tous
curtiss108
curtiss108

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Mons ( Belgique )
Emploi/loisirs : Instrumentiste
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

cappu complète | démontée pour resto avec travaux dessus Empty Re: cappu complète | démontée pour resto avec travaux dessus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum