ZeroQI
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ZeroQI
Bonjour c'est ZeroQI
Je suis francais originaire de la sarthe, resident Irandais depuis 15 ans deja et j'ai possede une cappuccino import il y a 8 ans qui avait un caport plastique avec prise d'air et un LSD qui a lache et apres j'ai remplace par un diff standard d'occasion et apres je ne prenais plus les rond points en accelerant a 60km/h...
J'avait eu un accrochage et l'assurance avait rembourse 2200€ de memoire et je m'etait pris une Toyota MR-S qu'on m'a pique le 13 octobre, mais retrouvee, mais trop chere a reparer mais je l'a rachetes a l'assurance (227 euros!) la repares mais vais la revendre pour une cappuccino, car je la regrettes...
Je comptais prendre une smart roadster coupe pendant un moment mais je n'arrives pas a me tirer la cappo du cerveau, et comme je rentrerais dans 9 ans maximum en france, cela be sembles parfait (et plus courte de 15cm et moins large de 7cm que smart roadster/dahiatsu Copen)...
J'ai les docs PDF suivantes:
- Owners Manual.pdf
- Parts Manual.pdf
- Service Manual.pdf
- Suzuki K6A-YH6 Engine technical repair manual.pdf
Je penses prendre un import une fois ma MR-s reparee puis vendue avant la fin de la vignette Irlandaise...
Aime bien en Km/h seulement donc import, et il n'y a pas eu de EA21R/K6A en voiture anglaise, et les jap sont galvanisees donc resistent mieux a la rouille, d'autant plus qu'ils n'utilisent pas de sel au Japon, en manuel sans clim pour gagner du poids :p...
J'esperes que ca aideras certains...
Cordialement,
Benjamin Brisson
Je suis francais originaire de la sarthe, resident Irandais depuis 15 ans deja et j'ai possede une cappuccino import il y a 8 ans qui avait un caport plastique avec prise d'air et un LSD qui a lache et apres j'ai remplace par un diff standard d'occasion et apres je ne prenais plus les rond points en accelerant a 60km/h...
J'avait eu un accrochage et l'assurance avait rembourse 2200€ de memoire et je m'etait pris une Toyota MR-S qu'on m'a pique le 13 octobre, mais retrouvee, mais trop chere a reparer mais je l'a rachetes a l'assurance (227 euros!) la repares mais vais la revendre pour une cappuccino, car je la regrettes...
Je comptais prendre une smart roadster coupe pendant un moment mais je n'arrives pas a me tirer la cappo du cerveau, et comme je rentrerais dans 9 ans maximum en france, cela be sembles parfait (et plus courte de 15cm et moins large de 7cm que smart roadster/dahiatsu Copen)...
J'ai les docs PDF suivantes:
- Owners Manual.pdf
- Parts Manual.pdf
- Service Manual.pdf
- Suzuki K6A-YH6 Engine technical repair manual.pdf
Je penses prendre un import une fois ma MR-s reparee puis vendue avant la fin de la vignette Irlandaise...
Aime bien en Km/h seulement donc import, et il n'y a pas eu de EA21R/K6A en voiture anglaise, et les jap sont galvanisees donc resistent mieux a la rouille, d'autant plus qu'ils n'utilisent pas de sel au Japon, en manuel sans clim pour gagner du poids :p...
J'esperes que ca aideras certains...
Cordialement,
Benjamin Brisson
Re: ZeroQI
J'ai pris une cappuccino en import mais apres avoir confirme avec l'importateur je me suis appercu que je peux pas assurrer une cappo seule en Irlande, alors que je pouvais il y a 8 ans... Et je peux pas annuller
Je consideres la faire venir en france si je peux pas l'immatriculer
- https://carfromjapan.com/cheap-used-suzuki-cappuccino-1991-for-sale-5bf415cd9f379afde0ba8ab3
- http://auctions.jdmauctionwatch.com/on-K9SnL4CeJ8zS0.htm
- http://www.goo-net-exchange.com/usedcars/SUZUKI/CAPPUCCINO/700070781530181118001/index.html
- https://www.carsensor.net/usedcar/detail/CU9294606850/index.html?TRCD=100002
Particularitees:
Apparence
- HKS Air Filter
- [Garage John ] Front strut bars
- [Garage John ] motor pipping
- [Garage John ] Garage John euro type muffler
- Blitz boost gauge black background + boost controller
- Volk racing Rays Te37 KCR BZ Alloys 15"
- [Carbon Fiber] Aftermarket bonnet
- [Carbon Fiber] Aftermarket boot
- [Carbon Fiber] Aftermarket spoiler
- Cappuccino exclusive use shift & parking brake boot 2 point set KR01
Je vais la recevoir a Dublin, ou je connais un garagiste et il y a un gars qui a 4 cappo pour pieces pas loin [https://www.adverts.ie/cars-for-breaking/suzuki-cappuccino/15469139] on va voir l'etat et ce que j'en fait.
Je vais essauer de l'immatriculer mais si je ne peux pas revente ou mise pieces pour homologation et vente en France
Je peux aider en Irlande et UK si des pieces ne peuvent pas etre envoyees en France...
Il faudrait peut-etre creer un groupe Facebook "La Cappuccino en France" mais il faut inviter quelqu'un et ai pas d'autre adresse email, car il n'y a pas beaucoup d'activite...
Et un share Google Drive avec les documents qu'on mette tout en commun ?
Ai essaye de mettre ce que j'avais
https://drive.google.com/open?id=1PqBysrIC99nWj4o_ZxISPA3x6WP4icXN
Je consideres la faire venir en france si je peux pas l'immatriculer
- https://carfromjapan.com/cheap-used-suzuki-cappuccino-1991-for-sale-5bf415cd9f379afde0ba8ab3
- http://auctions.jdmauctionwatch.com/on-K9SnL4CeJ8zS0.htm
- http://www.goo-net-exchange.com/usedcars/SUZUKI/CAPPUCCINO/700070781530181118001/index.html
- https://www.carsensor.net/usedcar/detail/CU9294606850/index.html?TRCD=100002
Particularitees:
Apparence
- HKS Air Filter
- [Garage John ] Front strut bars
- [Garage John ] motor pipping
- [Garage John ] Garage John euro type muffler
- Blitz boost gauge black background + boost controller
- Volk racing Rays Te37 KCR BZ Alloys 15"
- [Carbon Fiber] Aftermarket bonnet
- [Carbon Fiber] Aftermarket boot
- [Carbon Fiber] Aftermarket spoiler
- Cappuccino exclusive use shift & parking brake boot 2 point set KR01
Je vais la recevoir a Dublin, ou je connais un garagiste et il y a un gars qui a 4 cappo pour pieces pas loin [https://www.adverts.ie/cars-for-breaking/suzuki-cappuccino/15469139] on va voir l'etat et ce que j'en fait.
Je vais essauer de l'immatriculer mais si je ne peux pas revente ou mise pieces pour homologation et vente en France
Je peux aider en Irlande et UK si des pieces ne peuvent pas etre envoyees en France...
Il faudrait peut-etre creer un groupe Facebook "La Cappuccino en France" mais il faut inviter quelqu'un et ai pas d'autre adresse email, car il n'y a pas beaucoup d'activite...
Et un share Google Drive avec les documents qu'on mette tout en commun ?
Ai essaye de mettre ce que j'avais
https://drive.google.com/open?id=1PqBysrIC99nWj4o_ZxISPA3x6WP4icXN
Re: ZeroQI
Bienvenue à toi !
Depuis FB il est clair que le forum est un peu délaissé...
En tout cas bon projet et belles initiatives de partager des documents et autres conseils pour éventuellement exporter des pièces vers la France !
Depuis FB il est clair que le forum est un peu délaissé...
En tout cas bon projet et belles initiatives de partager des documents et autres conseils pour éventuellement exporter des pièces vers la France !
Re: ZeroQI
Merci Pharaon. Ai remis des folders dans le share:
- a voir la conversion lhd
- infos sur le connecteur subwoofer sous le siege passager
- images des hp Garage John.
Si vous avez des docs que je n'ai pas je suis preneur.
Pour les tweeters, vous en avez? Vous les avez pris ou?
On fait une communaute Facebook francaise ou pas? Si tu me passe ton adresse facebook en mp je la crees... Ou je te passes la mienne. Il y auras de moins en moins de voiture it faut centraliser les infos tant qu'on peut je penses...
- a voir la conversion lhd
- infos sur le connecteur subwoofer sous le siege passager
- images des hp Garage John.
Si vous avez des docs que je n'ai pas je suis preneur.
Pour les tweeters, vous en avez? Vous les avez pris ou?
On fait une communaute Facebook francaise ou pas? Si tu me passe ton adresse facebook en mp je la crees... Ou je te passes la mienne. Il y auras de moins en moins de voiture it faut centraliser les infos tant qu'on peut je penses...
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