Compartiment moteur
3 participants
Page 1 sur 1
Compartiment moteur
Voilà, j'avais une petite question, juste au dessus de l'IC, il y a un truc en plastique, C'est juste un cache ou ca sert vraiment à quelque chose ?
Aussi, c'ets facile de trifouiller dans la baie moteur ? Si il y a assez de place pour toucher un peu tout facilement etc...
Et aussi, petite question qui me passe par la tête, d'origine, ce qu'on voit là, c'est une dump valve, ou une wastegate ?
Merci.
ctr_powaaa- Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/11/2008
Re: Compartiment moteur
Le plastique n'est là que par soucis esthétique et la dump c'est bien le "petit bout" marron que tu vois
Re: Compartiment moteur
comme a dit pharaon, un bout de plastique pour faire joli et la dump en marron sur le conduit d'alimentation d'air.
pour la place tout depend se que tu veux faire, une vidange, changer les bougies, changer la courroie sa se fait nickel par contre changer un turbo est plus chiant car peut d'acces sur le coté mais cela ce fait quand meme.
pour la place tout depend se que tu veux faire, une vidange, changer les bougies, changer la courroie sa se fait nickel par contre changer un turbo est plus chiant car peut d'acces sur le coté mais cela ce fait quand meme.
tilou- Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : sologne
Emploi/loisirs : tourisme
Date d'inscription : 16/07/2008
Re: Compartiment moteur
Merci
Sans chévre ? Tu le portes seul ? Ou à deux ?
Il pèse combien ? Environ...
Sans chévre ? Tu le portes seul ? Ou à deux ?
Il pèse combien ? Environ...
ctr_powaaa- Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/11/2008
Re: Compartiment moteur
l'astuce est simple :
tu lèves la Cappu, tu tombes le train avant avec le moteur et ensuite il suffit de lever la Cappu pour tirer le moteur et le train par dessous.
Pour le poids je ne me souviens plus du tout et il ne me semble pas l'avoir sû d'ailleurs !
tu lèves la Cappu, tu tombes le train avant avec le moteur et ensuite il suffit de lever la Cappu pour tirer le moteur et le train par dessous.
Pour le poids je ne me souviens plus du tout et il ne me semble pas l'avoir sû d'ailleurs !
Sujets similaires
» Enlever le moteur
» Poids du moteur
» les variantes du moteur F6A
» Moteur Hayabusa
» entretien du moteur
» Poids du moteur
» les variantes du moteur F6A
» Moteur Hayabusa
» entretien du moteur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|