Tutoriel : La livraison et l'homologation de la Cappuccino [obsolète]
+6
Jc
Pharaon
lyric
dingdong76
ctr_powaaa
Grenouillita
10 participants
Page 1 sur 1
Tutoriel : La livraison et l'homologation de la Cappuccino [obsolète]
Coucou les ptits loups,
Voici comme promis le tant attendu tutoriel n°2, excusez moi encore pour le retard, mais très overbookée en ce moment !
Bonne lecture à tous
La livraison et l’homologation de votre Cappuccino
Ca y est vous avez passé commande de votre futur petit jouet (dont vous avez tant rêvé) et vous avez hâte de pouvoir la conduire, vous en devenez presque impatient !
De ce fait, vous vous demandez comment cela va se passer ensuite ? Eh bien pas de panique, voici ci-après, les démarches à effectuer !
Une fois, votre chèque de caution de 500 € envoyé à Cappuccino Sport, votre Cappuccino doit être importé du Japon, voici comment cela va se dérouler :
- A partir de votre budget et/ou vos gouts personnels, Cappuccino Sport va vous envoyer des choix de Cappuccino.
- Une fois que vous aurez accepté l’un des choix, Cappuccino Sport enverra son agent Japonais faire d’autres vérifications sur votre future Cappuccino. Il faut savoir que 50% des Cappuccino vérifiées sont rejetées. Ne soyez donc pas déçus ! Ca fait partie de notre contrôle de qualité vigoureux.
- Une fois votre choix accepté, Cappuccino Sport va vous demander un 2ème paiement d’une valeur de 75 % du prix du véhicule afin de pouvoir l’acquérir au Japon.
- Un certificat d’achat vous sera remis ainsi qu’une facture prouvant votre propriété du véhicule.
- Les procédures d’importation seront mises en place dans les 24 heures suivant votre dépôt. Il faudra compter 3 jours pour les véhicules déjà sur le territoire anglais et 55 à 70 jours pour les Cappuccinos en provenance du Japon
- Entre temps, Cappuccino Sport effectuera tous les achats nécessaire pour la finalisation de votre Cappuccino. Donc si vous avez des envies particulières, des options ou/et des préparations, c’est le moment de les commander !
o Pour cela, il suffit simplement de se rendre sur le magasin en ligne de Cappuccino Sport afin de faire vos achats. On saura que c’est pour votre Cappuccino.
o A l’arrivée de votre Cappuccino à (Southampton, Angleterre), elle subira quelques transformations nécessaires pour l’obtention d’une immatriculation française ainsi qu’un service complet du véhicule. Vous pourrez compter à ce moment là, 4 jours de délais (si des personnalisations sont à effectuer, c’est à cette étape qu’elles se feront. L’obtention du V5 (l’équivalent de la carte grise en France) prendra environ 7 à 10 jours.
Votre Cappuccino vous sera ensuite livré à votre domicile ainsi que tous les papiers nécessaires à l’immatriculation française. Ou si vous le désirez vous pourrez récupérer votre Cappuccino à notre garage de (Colchester - Angleterre). Le trajet en train est très simple et agréable.
Les 25 % du prix restant, devront alors être versés soit au comptant ou soit avec un chèque de banque. Si seulement vous êtes entièrement satisfaits de votre Cappuccino.
Ensuite vous devrez vous rendre à la Préfecture (ou sous-Préfecture) pour laquelle vous dépendez, muni des documents suivants :
a. titre de circulation précédente (ex: carte grise anglaise - V5C) – fournie par Cappuccino Sport
b. certificat de vente – fournie par Cappuccino Sport
c. certificat de conformité - fournie par Cappuccino Sport
d. pièce d’identité
e. quitus fiscal (que vous obtiendrez à la Trésorerie Générale dont vous dépendez) payant
f. justificatif de domicile inférieur à 3 mois
g. contrôle technique – que vous devez faire faire par votre centre local
Ensuite la préfecture enverra votre dossier à la DRIRE pour l’obtention de votre attestation RTI. (Réception à Titre Isolé)
C’est ainsi que vous recevrez dans les 6 semaines, une convocation de la DRIRE pour présenter votre véhicule à votre centre technique local.
A ce moment là, il vous sera demandé un paiement de 86.90 €.
Enfin, la préfecture vous contactera pour venir chercher votre nouvelle carte grise française.
Et là, ça y est votre petite Cappuccino sera enfin prête à vous procurer toutes les sensations dont vous rêviez….
Sachez toutefois que toutes modifications qui pourraient être demandées au contrôle technique ou a la DRIRE seraient à la charge de Cappuccino Sport.
Par ailleurs je suis toujours disponible à l’adresse suivante : grenouillita@free.fr si vous avez d’éventuelles questions….
N’hésitez surtout pas !
A très bientôt !
Voici comme promis le tant attendu tutoriel n°2, excusez moi encore pour le retard, mais très overbookée en ce moment !
Bonne lecture à tous
La livraison et l’homologation de votre Cappuccino
Ca y est vous avez passé commande de votre futur petit jouet (dont vous avez tant rêvé) et vous avez hâte de pouvoir la conduire, vous en devenez presque impatient !
De ce fait, vous vous demandez comment cela va se passer ensuite ? Eh bien pas de panique, voici ci-après, les démarches à effectuer !
Une fois, votre chèque de caution de 500 € envoyé à Cappuccino Sport, votre Cappuccino doit être importé du Japon, voici comment cela va se dérouler :
- A partir de votre budget et/ou vos gouts personnels, Cappuccino Sport va vous envoyer des choix de Cappuccino.
- Une fois que vous aurez accepté l’un des choix, Cappuccino Sport enverra son agent Japonais faire d’autres vérifications sur votre future Cappuccino. Il faut savoir que 50% des Cappuccino vérifiées sont rejetées. Ne soyez donc pas déçus ! Ca fait partie de notre contrôle de qualité vigoureux.
- Une fois votre choix accepté, Cappuccino Sport va vous demander un 2ème paiement d’une valeur de 75 % du prix du véhicule afin de pouvoir l’acquérir au Japon.
- Un certificat d’achat vous sera remis ainsi qu’une facture prouvant votre propriété du véhicule.
- Les procédures d’importation seront mises en place dans les 24 heures suivant votre dépôt. Il faudra compter 3 jours pour les véhicules déjà sur le territoire anglais et 55 à 70 jours pour les Cappuccinos en provenance du Japon
- Entre temps, Cappuccino Sport effectuera tous les achats nécessaire pour la finalisation de votre Cappuccino. Donc si vous avez des envies particulières, des options ou/et des préparations, c’est le moment de les commander !
o Pour cela, il suffit simplement de se rendre sur le magasin en ligne de Cappuccino Sport afin de faire vos achats. On saura que c’est pour votre Cappuccino.
o A l’arrivée de votre Cappuccino à (Southampton, Angleterre), elle subira quelques transformations nécessaires pour l’obtention d’une immatriculation française ainsi qu’un service complet du véhicule. Vous pourrez compter à ce moment là, 4 jours de délais (si des personnalisations sont à effectuer, c’est à cette étape qu’elles se feront. L’obtention du V5 (l’équivalent de la carte grise en France) prendra environ 7 à 10 jours.
Votre Cappuccino vous sera ensuite livré à votre domicile ainsi que tous les papiers nécessaires à l’immatriculation française. Ou si vous le désirez vous pourrez récupérer votre Cappuccino à notre garage de (Colchester - Angleterre). Le trajet en train est très simple et agréable.
Les 25 % du prix restant, devront alors être versés soit au comptant ou soit avec un chèque de banque. Si seulement vous êtes entièrement satisfaits de votre Cappuccino.
Ensuite vous devrez vous rendre à la Préfecture (ou sous-Préfecture) pour laquelle vous dépendez, muni des documents suivants :
a. titre de circulation précédente (ex: carte grise anglaise - V5C) – fournie par Cappuccino Sport
b. certificat de vente – fournie par Cappuccino Sport
c. certificat de conformité - fournie par Cappuccino Sport
d. pièce d’identité
e. quitus fiscal (que vous obtiendrez à la Trésorerie Générale dont vous dépendez) payant
f. justificatif de domicile inférieur à 3 mois
g. contrôle technique – que vous devez faire faire par votre centre local
Ensuite la préfecture enverra votre dossier à la DRIRE pour l’obtention de votre attestation RTI. (Réception à Titre Isolé)
C’est ainsi que vous recevrez dans les 6 semaines, une convocation de la DRIRE pour présenter votre véhicule à votre centre technique local.
A ce moment là, il vous sera demandé un paiement de 86.90 €.
Enfin, la préfecture vous contactera pour venir chercher votre nouvelle carte grise française.
Et là, ça y est votre petite Cappuccino sera enfin prête à vous procurer toutes les sensations dont vous rêviez….
Sachez toutefois que toutes modifications qui pourraient être demandées au contrôle technique ou a la DRIRE seraient à la charge de Cappuccino Sport.
Par ailleurs je suis toujours disponible à l’adresse suivante : grenouillita@free.fr si vous avez d’éventuelles questions….
N’hésitez surtout pas !
A très bientôt !
Grenouillita- Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : 76
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 21/07/2008
Re: Tutoriel : La livraison et l'homologation de la Cappuccino [obsolète]
Encore un super tuto ! Aucune question, tout est trés clair !
ctr_powaaa- Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/11/2008
Re: Tutoriel : La livraison et l'homologation de la Cappuccino [obsolète]
ctr_powaaa a écrit:Encore un super tuto ! Aucune question, tout est trés clair !
Merci, alors dès que tu as ton permis ====> tu nous achète une cappu hein
Grenouillita- Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : 76
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 21/07/2008
Re: Tutoriel : La livraison et l'homologation de la Cappuccino [obsolète]
Super Tuto, ma grenouille
Le prochain sera l'explication des différents stage moteur et chassis.
Comment améliorer la cappu et avec quel pièces ?
Le prochain sera l'explication des différents stage moteur et chassis.
Comment améliorer la cappu et avec quel pièces ?
dingdong76- Nombre de messages : 1561
Age : 51
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Dessinateur
Date d'inscription : 16/07/2008
lyric- Nombre de messages : 549
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 10/11/2008
Re: Tutoriel : La livraison et l'homologation de la Cappuccino [obsolète]
Bonjour,
Je tiens juste à préciser que pour le paiement de votre cappu, il vaut mieux et je vous le conseille de privilégier les virements bancaires, car quand on envoi un chèque par la poste, il arrive qu'il ne soit pas reçu en temps et en heure.
C'est ce qui vient de nous arriver pour l'achat de notre cappu, la poste était en grève et dany n'a toujours pas reçu notre chèque, envoyé il y a 1 semaine, résultat des courses on va devoir faire opposition sur le chèque et on sera meme pas indemnisé de la poste puisqu'ils indemnisent sur la valeur et non sur le délai
Prenez vos précautions les amis !
Bonne journée à tous
Je tiens juste à préciser que pour le paiement de votre cappu, il vaut mieux et je vous le conseille de privilégier les virements bancaires, car quand on envoi un chèque par la poste, il arrive qu'il ne soit pas reçu en temps et en heure.
C'est ce qui vient de nous arriver pour l'achat de notre cappu, la poste était en grève et dany n'a toujours pas reçu notre chèque, envoyé il y a 1 semaine, résultat des courses on va devoir faire opposition sur le chèque et on sera meme pas indemnisé de la poste puisqu'ils indemnisent sur la valeur et non sur le délai
Prenez vos précautions les amis !
Bonne journée à tous
Grenouillita- Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : 76
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 21/07/2008
Re: Tutoriel : La livraison et l'homologation de la Cappuccino [obsolète]
Grenouillita a écrit:Bonjour,
Je tiens juste à préciser que pour le paiement de votre cappu, il vaut mieux et je vous le conseille de privilégier les virements bancaires, car quand on envoi un chèque par la poste, il arrive qu'il ne soit pas reçu en temps et en heure.
C'est ce qui vient de nous arriver pour l'achat de notre cappu, la poste était en grève et dany n'a toujours pas reçu notre chèque, envoyé il y a 1 semaine, résultat des courses on va devoir faire opposition sur le chèque et on sera meme pas indemnisé de la poste puisqu'ils indemnisent sur la valeur et non sur le délai
Prenez vos précautions les amis !
Bonne journée à tous
La Poste ...
Bonne chance pour la suite ! ^^
ctr_powaaa- Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/11/2008
Re: Tutoriel : La livraison et l'homologation de la Cappuccino [obsolète]
Coucou les ptits loups !
Le tutoriel ci-dessus va être revu, nous allons à la DRIRE ce matin, je vous tiens au courant dans la journée.
A pluche tout le monde
Le tutoriel ci-dessus va être revu, nous allons à la DRIRE ce matin, je vous tiens au courant dans la journée.
A pluche tout le monde
Grenouillita- Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : 76
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 21/07/2008
Re: Tutoriel : La livraison et l'homologation de la Cappuccino [obsolète]
En plus de revoir le tuto faudrais pas oublier de nous mettre des photos !!!
Re: Tutoriel : La livraison et l'homologation de la Cappuccino [obsolète]
Pharaon a écrit:En plus de revoir le tuto faudrais pas oublier de nous mettre des photos !!!
Je vais mettre des photos tout à l'heure Pharaon. Pour le moment la voiture est dans le garage et ce week end on a pas eu beau temps du tout, c'était plutôt brouillard et 2° pour les maximales !!!
Oui il faut revoir entièrement le tuto, car les modalités pour faire homologuer le véhicule ont complètement changé depuis quelques mois et surtout chaque DRIRE fonctionne à sa façon.
Je suis en train de monter un dossier pour l'homologation qui servira aux prochains
Grenouillita- Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : 76
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 21/07/2008
Re: Tutoriel : La livraison et l'homologation de la Cappuccino [obsolète]
Grenouillita a écrit:Je suis en train de monter un dossier pour l'homologation qui servira aux prochains
Super ca.
ctr_powaaa- Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/11/2008
Re: Tutoriel : La livraison et l'homologation de la Cappuccino [obsolète]
Merci les ptits loups
Mais je vous avoue que la partie "homologation" est une sacrés aventure !!!
Mais je vous avoue que la partie "homologation" est une sacrés aventure !!!
Grenouillita- Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : 76
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 21/07/2008
Re: Tutoriel : La livraison et l'homologation de la Cappuccino [obsolète]
bonjour a tous.
ya pas que danny qui importe des cappuccinno en france.et de toute façon si vous lui demander un papier pour un vehicule qu'il n'a pas vendu,il vous envoie un papier qui ne vaut pas plus qu'un morceau de pq et qu'il fait payer très cher et qui n'est pas accepté en prefecture!!!!! donc rebelote avec suzuki angleterre (qui sont hyper cool ceci dit) qui fait une demande de conformité au japon qui atteste que la voiture n'est pas une kit car et qu'elle a bien été construite pour une importation en angleterre.donc tout devrait rentrer dans l'ordre avant la fin de l'année.(pour une voiture arrivée en france en fevrier dernier!!!!!!).voila mais sachez qu'il n'est pas necessaire de passer par cappuccino sport pour trouver une super caisse.
p.s: phyl est un type super.il est de bon conseil et il connais bien son truc. (l'integra qu'est ce quelle devient?
ya pas que danny qui importe des cappuccinno en france.et de toute façon si vous lui demander un papier pour un vehicule qu'il n'a pas vendu,il vous envoie un papier qui ne vaut pas plus qu'un morceau de pq et qu'il fait payer très cher et qui n'est pas accepté en prefecture!!!!! donc rebelote avec suzuki angleterre (qui sont hyper cool ceci dit) qui fait une demande de conformité au japon qui atteste que la voiture n'est pas une kit car et qu'elle a bien été construite pour une importation en angleterre.donc tout devrait rentrer dans l'ordre avant la fin de l'année.(pour une voiture arrivée en france en fevrier dernier!!!!!!).voila mais sachez qu'il n'est pas necessaire de passer par cappuccino sport pour trouver une super caisse.
p.s: phyl est un type super.il est de bon conseil et il connais bien son truc. (l'integra qu'est ce quelle devient?
yorkie- Nombre de messages : 1
Age : 73
Localisation : La Sarthe
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: Tutoriel : La livraison et l'homologation de la Cappuccino [obsolète]
Bonjour à toi,
merci de passer par la case "Présentation" avant toute chose !
merci de passer par la case "Présentation" avant toute chose !
Re: Tutoriel : La livraison et l'homologation de la Cappuccino [obsolète]
yorkie a écrit:bonjour a tous.
ya pas que danny qui importe des cappuccinno en france.et de toute façon si vous lui demander un papier pour un vehicule qu'il n'a pas vendu,il vous envoie un papier qui ne vaut pas plus qu'un morceau de pq et qu'il fait payer très cher et qui n'est pas accepté en prefecture!!!!! donc rebelote avec suzuki angleterre (qui sont hyper cool ceci dit) qui fait une demande de conformité au japon qui atteste que la voiture n'est pas une kit car et qu'elle a bien été construite pour une importation en angleterre.donc tout devrait rentrer dans l'ordre avant la fin de l'année.(pour une voiture arrivée en france en fevrier dernier!!!!!!).voila mais sachez qu'il n'est pas necessaire de passer par cappuccino sport pour trouver une super caisse.
p.s: phyl est un type super.il est de bon conseil et il connais bien son truc. (l'integra qu'est ce quelle devient?
Case présentation.
ctr_powaaa- Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/11/2008
Re: Tutoriel : La livraison et l'homologation de la Cappuccino [obsolète]
yorkie a écrit:bonjour a tous.
ya pas que danny qui importe des cappuccinno en france.et de toute façon si vous lui demander un papier pour un vehicule qu'il n'a pas vendu,il vous envoie un papier qui ne vaut pas plus qu'un morceau de pq et qu'il fait payer très cher et qui n'est pas accepté en prefecture!!!!! donc rebelote avec suzuki angleterre (qui sont hyper cool ceci dit) qui fait une demande de conformité au japon qui atteste que la voiture n'est pas une kit car et qu'elle a bien été construite pour une importation en angleterre.donc tout devrait rentrer dans l'ordre avant la fin de l'année.(pour une voiture arrivée en france en fevrier dernier!!!!!!).voila mais sachez qu'il n'est pas necessaire de passer par cappuccino sport pour trouver une super caisse.
p.s: phyl est un type super.il est de bon conseil et il connais bien son truc. (l'integra qu'est ce quelle devient?
Bonjour Stuart Merci pour la pub, mais ce n'est pas forcément justifié pour l'instant. J'ai réussi avec une, mais rien ne me dit que je réussierai avec une autre, ce n'est malheureusement pas une science exacte...
Phy- Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/12/2008
Re: Tutoriel : La livraison et l'homologation de la Cappuccino [obsolète]
En tout cas moi je dis bravo à Phy pour avoir réussi à homologuer la cappu!
Il a du mérite car il a tenté et il a réussi!
En espérant qu'il arrive à faire de même pour sa future Cappu.
En tout cas Phy, maintenant tu mettras moins de temps à la deal pour leur prouver que le 3ème feu stop est factice (si tu prends une UK biensur),si c'est une JDM tu auras la joie du feu stop! Lol mais garre à l'homologation!
Il a du mérite car il a tenté et il a réussi!
En espérant qu'il arrive à faire de même pour sa future Cappu.
En tout cas Phy, maintenant tu mettras moins de temps à la deal pour leur prouver que le 3ème feu stop est factice (si tu prends une UK biensur),si c'est une JDM tu auras la joie du feu stop! Lol mais garre à l'homologation!
VDRacing- Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 08/11/2009
Re: Tutoriel : La livraison et l'homologation de la Cappuccino [obsolète]
Phy a écrit:Bonjour Stuart Merci pour la pub, mais ce n'est pas forcément justifié pour l'instant. J'ai réussi avec une, mais rien ne me dit que je réussierai avec une autre, ce n'est malheureusement pas une science exacte...
Je confirme les propos de PHY, ce n'est pas une science exact.
Tout dépend de l'humeur des fonctionnaires en face de toi.
J'ai réussi avec la mienne par ce que je n'ai jamais fait de difficulté avec le gars de la Dreal et j'ai fait plus de la moitié de son boulot. (texte traduit, photocopie, présentation plusieurs fois de la voiture, coup de fil à la DRE, modification de la voiture avant présentation, et surtout je ne refusais pas d'allé à l'utac). Mon but étant de rouler avec la voiture.
Pour GWX, cela a été plus rapide encore, puisque il passait dans la même juridiction, et que l'on avait donné tous les contacts pour que tout ce passe bien.
Mais il n'est pas dit qu'aujourd'hui que je puisse réussir avec une autre cappuccino.
Par contre je sais maintenant comment fonctionne la phase homologation.
Je peux à nouveau remercier ma petite femme qui connait très bien le milieu de l'administration et qui m'a sauvé plusieurs fois du désastre.
Enfin l'utac n'est pas si terrible que ça.
Le maitre mot d'une homologation c'est PREPARATION. Il ne faut surtout pas allé à l'aveugle.
dingdong76- Nombre de messages : 1561
Age : 51
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Dessinateur
Date d'inscription : 16/07/2008
Re: Tutoriel : La livraison et l'homologation de la Cappuccino [obsolète]
Est-ce que ceux qui ont une V5C (ou ceux qui l'ont eu et qui se souviennent) ont la partie 11, ou bien est-ce que le coupon est manquant ?
Depuis le temps je ne sais plus si c'est normal ou non de ne pas l'avoir...
Depuis le temps je ne sais plus si c'est normal ou non de ne pas l'avoir...
Re: Tutoriel : La livraison et l'homologation de la Cappuccino [obsolète]
Moi je l'ai pas ce coupon 11. Après je sais pas non plus si c'est normal.
Ricou- Modo
- Nombre de messages : 2215
Age : 37
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008
Re: Tutoriel : La livraison et l'homologation de la Cappuccino [obsolète]
Ok merci !
Je pense qu'il doit s'agir d'un coupon destiné au vendeur du véhicule...
En tout cas ça me rassure car je me demandais si c'était normal ou non et j'avais un doute.
Je pense qu'il doit s'agir d'un coupon destiné au vendeur du véhicule...
En tout cas ça me rassure car je me demandais si c'était normal ou non et j'avais un doute.
Re: Tutoriel : La livraison et l'homologation de la Cappuccino [obsolète]
Le coupon 11 sert au vendeur pour libérer administrativement la voiture.
Donc, il est normal de ne plus l'avoir.
Donc, il est normal de ne plus l'avoir.
dingdong76- Nombre de messages : 1561
Age : 51
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Dessinateur
Date d'inscription : 16/07/2008
Re: Tutoriel : La livraison et l'homologation de la Cappuccino [obsolète]
Merci pour cette confirmation !
Pour explication mon frère ne sait plus ce qu'il a fait de la V5C de ma Cappu' champagne et si Dany n'arrive pas à m'en obtenir une copie, j'étudie la possibilité de récupérer celle de ma rouge
Pour explication mon frère ne sait plus ce qu'il a fait de la V5C de ma Cappu' champagne et si Dany n'arrive pas à m'en obtenir une copie, j'étudie la possibilité de récupérer celle de ma rouge
Sujets similaires
» Tutoriel : Commande d'une Suzuki Cappuccino via Cappuccino Sport [obsolète]
» Tutoriel
» Cappuccino de course
» J'ai vu une Cappuccino 4x4...
» La cappuccino miniature
» Tutoriel
» Cappuccino de course
» J'ai vu une Cappuccino 4x4...
» La cappuccino miniature
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|