La Cappuccino en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Un de plus !

+9
tilou
Ricou
VDRacing
bob_chala
Pharaon
ctr_powaaa
dingdong76
Straph
Coolrace91
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un de plus ! - Page 2 Empty Re: Un de plus !

Message  Straph Ven Avr 08 2011, 10:51

Sinon on s'amuse bien avec mm en stock ^^ surtout qu'en tu pourris tout le monde sur les freinages et les courbes prises à pleine vitesse ^^

Straph

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! - Page 2 Empty Re: Un de plus !

Message  Ricou Ven Avr 08 2011, 11:23

Straph a écrit:Sinon on s'amuse bien avec mm en stock ^^ surtout qu'en tu pourris tout le monde sur les freinages et les courbes prises à pleine vitesse ^^
Axel et moi ne sommes pas tout à fait de cet avis. Pour pourrir tout le monde au freinage il faut autre chose que les disques et plaquettes d'origine, et pour les virages de très bons pneus au minimum.
Ricou
Ricou
Modo

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 37
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! - Page 2 Empty Re: Un de plus !

Message  dingdong76 Ven Avr 08 2011, 13:37

Tu n'as jamais vu conduire notre bon STRAPH, il freine au dernier moment, talon pointe et repart de plus belle. Un vrais Bunta. C'est un malade. lol!

Coté passagé, tu ne fais pas le fière. Il c'est exercer avant sur une bombinette beaucoup plus puissante.

Mais il en parleras mieux que moi. Hein Raphie niark
dingdong76
dingdong76

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 51
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Dessinateur
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! - Page 2 Empty Re: Un de plus !

Message  Ricou Ven Avr 08 2011, 14:05

Ah je savais pas que Straph était branché violence routière lui aussi Laughing
Vivement une sortie alors.
Ricou
Ricou
Modo

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 37
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! - Page 2 Empty Re: Un de plus !

Message  triplezaxel Ven Avr 08 2011, 14:35

Ricou a écrit:
Axel et moi ne sommes pas tout à fait de cet avis. Pour pourrir tout le monde au freinage il faut autre chose que les disques et plaquettes d'origine, et pour les virages de très bons pneus au minimum.

Me mêle pas à tes histoires stp. Razz
Non je suis plutôt d'accord, je n'ai jamais pu comparer en situation réelle malheureusement. Mais taxer au freinage des gens qui savent piloter me paraît délicat d'origine. Les voitures modernes ont de bons chassis quand même, ils arrivent à faire du fat is right. Sad

Par contre on s'amuse bien, tu as beaucoup de sensations et c'est ce qui compte au fond. Les performances d'une cappu d'origine sont largement suffisantes pour se faire la main.
triplezaxel
triplezaxel

Masculin Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! - Page 2 Empty Re: Un de plus !

Message  Pharaon Ven Avr 08 2011, 15:12

Disons que avec les freins d'origines tu pourras poser 2/3 piles bien violent.
Passé ça, faut les laisser refroidir une demi heure Laughing

Pharaon
Grand conseiller

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : ANNECY
Emploi/loisirs : Sellier
Date d'inscription : 16/07/2008

http://www.sellerie-cimes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! - Page 2 Empty Re: Un de plus !

Message  Ricou Ven Avr 08 2011, 15:24

Mon expérience personnelle avec disques & plaquettes d'origine mais liquide haute t° et durites tressées: pas de souci d'endurance mais un manque de mordant par contre comparé à des voitures qui freinent fort.

Au fait, désolé de se servir de ton topic Coolrace, mais bon c'est pour la bonne cause :]
Ricou
Ricou
Modo

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 37
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! - Page 2 Empty Re: Un de plus !

Message  bob_chala Sam Avr 09 2011, 01:09

C'est bien d'avoir un rêve abordable dans la vie Coolrace. C'est ce qui va te donner la gnac dans les moments difficiles et te forger ton caractère, t'épanouir, surpasser ta timidité. Moi je t'encourage. Cool
bob_chala
bob_chala

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 45
Localisation : GERS 32
Emploi/loisirs : glandeur, carpiste
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! - Page 2 Empty Re: Un de plus !

Message  Coolrace91 Sam Avr 09 2011, 03:11

Merci à vous Very Happy.

Je pense que la prépa "soft" devrait avoisiner les 10.000€, puis il y a le budget essence (SP98 obligatoire) et le budget pneu. Il faudrait rajouter le double pour la prépa violente, j'en ai conscience Wink. Mais il faut se fixer des objectifs dans la vie, sinon on avance pas Very Happy. Je mets de côté tout l'argent que je gagne, à dix-huit ans j'aurai de quoi en acheter une, la restaurer et l'homologuer I love you. J'essaye aussi de bien travailler pour devenir ingénieur chez Suzuki study.

Servez vous de mon topic comme vous voulez, du moment que ça m'apprend des choses Laughing.

bob_chala, merci Very Happy.
Coolrace91
Coolrace91

Masculin Nombre de messages : 881
Age : 28
Localisation : Essonne(91)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! - Page 2 Empty Re: Un de plus !

Message  Coolrace91 Lun Juin 27 2011, 05:25

Bon, je suis en vacances et je m'ennuie, alors j'ai décidé de faire un petit virtual tuning de la face avant d'une Cappu pour prévisualiser les futures modifications geek.

Avant:

Un de plus ! - Page 2 Suzuki10


Après:

Un de plus ! - Page 2 Ma_suz10

Modifications:
-Rabaissement, pour une meilleure tenue de route;
-Supression de la partie centrale du pare-choc, pour optimiser le refroidissement;
-Plaque d'immatriculation moto, déplacée sur le côté du pare-choc, pour optimiser le refroidissement;
-Anti-brouillards jaunes, car la lumière jaune est celle qui éclaire le mieux dans des conditions difficiles. Associés à la puissance du HID, c'est encore mieux !

Je n'ai pas mis de nouvelles jantes car je ne me suis pas encore décidé. J'ai essayé de rajouter un radiateur haute capacité et l'intercooler du kit F111, mais je n'arrive pas à trouver d'image de ces pièces dans le même angle que l'image de base Neutral.

Les modifications extérieures sont relativement peu nombreuses, car je tiens à garder une certaine discrétion visuelle Smile.
Coolrace91
Coolrace91

Masculin Nombre de messages : 881
Age : 28
Localisation : Essonne(91)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! - Page 2 Empty Re: Un de plus !

Message  Ricou Lun Juin 27 2011, 06:00

Il est bien fait ton 'toshopage. Bien joué.

Pour tes modifs, c'est un bon début jap
Ricou
Ricou
Modo

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 37
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! - Page 2 Empty Re: Un de plus !

Message  triplezaxel Lun Juin 27 2011, 06:22

Ca rend bien. Dans The Gimp il y a un "outil perspective", qui permet de modifier... la perspective. C'est-à-dire qu'à partir d'un intercooler pris de face, tu peux le modifier pour donner l'illusion que tu l'as photographié de travers.

Tu dois avoir la même chose sur photoshop (en passant, ne fais pas comme moi, reste sous photoshop, logiciel plus professionnel Wink )
triplezaxel
triplezaxel

Masculin Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! - Page 2 Empty Re: Un de plus !

Message  Coolrace91 Lun Juin 27 2011, 10:33

Ricou a écrit:Il est bien fait ton 'toshopage. Bien joué.

Pour tes modifs, c'est un bon début jap

Merci Very Happy.


triplezaxel a écrit:Ca rend bien. Dans The Gimp il y a un "outil perspective", qui permet de modifier... la perspective. C'est-à-dire qu'à partir d'un intercooler pris de face, tu peux le modifier pour donner l'illusion que tu l'as photographié de travers.

Tu dois avoir la même chose sur photoshop (en passant, ne fais pas comme moi, reste sous photoshop, logiciel plus professionnel Wink )

Comment sais-tu que j'ai utilisé Photoshop Shocked ? Effectivement, j'ai réussi à trouver cet outil, merci jap. Voilà ce que ça donne:

Un de plus ! - Page 2 Ma_suz11

Cool



Coolrace91
Coolrace91

Masculin Nombre de messages : 881
Age : 28
Localisation : Essonne(91)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! - Page 2 Empty Re: Un de plus !

Message  triplezaxel Lun Juin 27 2011, 13:50

C'est le post de Ricou qui m'a fait penser à ça.

J'avais essayé de faire un montage de ma cappo avec les TE16 et les pneus taille basse mais dur de respecter les proportions. Smile
triplezaxel
triplezaxel

Masculin Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! - Page 2 Empty Re: Un de plus !

Message  Coolrace91 Mar Juin 28 2011, 03:25

C'est chaud comme montage, car le pneu en 195/40R16 est plus petit que celui d'origine Neutral.
Coolrace91
Coolrace91

Masculin Nombre de messages : 881
Age : 28
Localisation : Essonne(91)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! - Page 2 Empty Re: Un de plus !

Message  Coolrace91 Mer Fév 22 2012, 05:04

Six semaines que j'ai ma conduite accompagnée, je découvre enfin le côté pratique de l'automobile Smile. Cela m'a conduit à me poser deux-trois petites questions sur la conduite au quotidien:

-J'ai remarqué sur ma 206 que les clignotants se coupent tout seuls une fois les roues droites, mais c'est gênant quand on arrive sur un rond-point ou une chicane et qu'on a encore besoin des clignotants. Ça le fait sur la Cappu scratch ?

-Pas d'airbag ni de direction assistée, du moins sur les UK spec, mais est-ce qu'il y a un Neiman scratch ?

-Ensuite, elle n'a pas de fermeture à distance, mais est-ce que c'est centralisé, ou faut-il fermer les deux portes et le coffre à la clé un par un scratch ?

-Enfin, est-ce qu'il y a diverses alertes sonores quand vous oubliez de retirer la clé ou d'éteindre les phares par exemple scratch ?
Coolrace91
Coolrace91

Masculin Nombre de messages : 881
Age : 28
Localisation : Essonne(91)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! - Page 2 Empty Re: Un de plus !

Message  Ricou Mer Fév 22 2012, 05:52

Alors:
- oui
- oui
- pas centralisé (ça se rajoute heureusement, et à distance) et le coffre faut tout le temps la clé pour l'ouvrir (sauf rajout aussi)
- oui, très chiantes d'ailleurs, mais désactivables en débranchant un fil heureusement.
Ricou
Ricou
Modo

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 37
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! - Page 2 Empty Re: Un de plus !

Message  Coolrace91 Mer Fév 22 2012, 05:56

Super, merci thumb
Coolrace91
Coolrace91

Masculin Nombre de messages : 881
Age : 28
Localisation : Essonne(91)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! - Page 2 Empty Re: Un de plus !

Message  MiKa type R Mer Fév 22 2012, 13:44

pour la prepa c'est un bon projet mais effectivement faut garder en tete que ca coute cher sur une voiture qui n'est pas courante comme la cappu Wink

déja que moi avec le rex ou on trouve des piece a gogo (relativement...) ca m’avait couté quelques tunes et encore je me suis entièrement tout fait... la la cappu c'est meme pas la peine... bon aprés ya toujours la carte de l'adaptable a jouer mais ya certaine piece ou tu est obligé d'acheté ce qui est fait pour la voiture et donc de douiller.... mais bon ca va t'a le temps ^^

PS: la calibra est sortie aussi en 4RM il me semble donc drift possible What a Face
MiKa type R
MiKa type R

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Licence pro OMSA
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! - Page 2 Empty Re: Un de plus !

Message  Coolrace91 Jeu Nov 29 2012, 11:42

Il serait temps que je commence à penser sérieusement à l'achat de ma Cappu Smile

J'ai essayé de comprendre l'homologation, et j'ai appris:

-Que seul un vendeur pro peut vendre un véhicule étranger à un particulier, donc je pourrai pas acheter la Cappu d'un particulier en Angleterre.

-Qu'il faut faire l'homologation dans les quatre mois suivant l'achat.

J'ai essayé de synthétiser les étapes données par Tilou dans ce topic :
-Aller chercher le quitus fiscal au centre des impôts,
-Demander un certificat de non-conformité à Suzuki France,
-Demande de RTI à la DREAL, puis passage à la DREAL,
-On obtient un PV qui permet d'homologuer la Cappu.

Mais, et l'UTAC dans tout ça ? Et le Certificat of Compliance ? gratte

Je suis un peu perdu, on peut m'éclaircir ? Embarassed
Coolrace91
Coolrace91

Masculin Nombre de messages : 881
Age : 28
Localisation : Essonne(91)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! - Page 2 Empty Re: Un de plus !

Message  MiKa type R Jeu Nov 29 2012, 12:00

Coolrace91 a écrit:Il serait temps que je commence à penser sérieusement à l'achat de ma Cappu Smile

J'ai essayé de comprendre l'homologation, et j'ai appris:

-Que seul un vendeur pro peut vendre un véhicule étranger à un particulier, donc je pourrai pas acheter la Cappu d'un particulier en Angleterre.>> c'est le cas mais en france, si tu achete une anglaise a un anglais c'est pas une etrangere donc bien sur que tu peux acheter une cappu d'un particulier en angleterre Wink

-Qu'il faut faire l'homologation dans les quatre mois suivant l'achat. nan nan regarde moi depuis le temps j'ai pas encore fait hein ^^, en fait c'est juste la theorie si on t'arrete et tout ... moi le seul flic qui m'a arreté m'a juste demandé ce que c'etait comme caisse xD

J'ai essayé de synthétiser les étapes données par Tilou dans ce topic :
-Aller chercher le quitus fiscal au centre des impôts,
-Demander un certificat de non-conformité à Suzuki France,
-Demande de RTI à la DREAL, puis passage à la DREAL,
-On obtient un PV qui permet d'homologuer la Cappu.

Mais, et l'UTAC dans tout ça ? Et le Certificat of Compliance ? gratte

Utac obligatoire que si on te le demande normalement si y sont pas con ca passera sans , juste avec le dossier belge... mais vu que t'es en RP redface

Je suis un peu perdu, on peut m'éclaircir ? Embarassed
MiKa type R
MiKa type R

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Licence pro OMSA
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! - Page 2 Empty Re: Un de plus !

Message  triplezaxel Jeu Nov 29 2012, 12:35

Voilà tu sais tout. Smile
Attention tout de même à être de bonne foi et être réellement dans une procédure d'homologation. Si jamais il y avait un accident ça donnerait un argument à ton assureur pour ne pas te couvrir...
triplezaxel
triplezaxel

Masculin Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! - Page 2 Empty Re: Un de plus !

Message  Coolrace91 Jeu Nov 29 2012, 13:53

Merci à vous Smile

Par contre, vous ne m'avez pas parlé du CoC, c'est un papier qui permet d'éviter l'UTAC ?

Au fait, je serai jeune conducteur, avec un A à l'arrière. Donc les forces de l'ordre me grilleront direct: c'est un Français qui conduit une voiture anglaise, et je risque de me faire contrôler What a Face
Donc il va falloir que je commence l'homologation peu de temps après l'achat même si ça va durer plus de quatre mois, au moins pour présenter un papier qui certifie que la procédure est en marche, et donc que je suis de bonne foi Smile
Coolrace91
Coolrace91

Masculin Nombre de messages : 881
Age : 28
Localisation : Essonne(91)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! - Page 2 Empty Re: Un de plus !

Message  triplezaxel Jeu Nov 29 2012, 14:05

D'après mon expérience, le CoC en région parisienne n'apporte rien.
triplezaxel
triplezaxel

Masculin Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! - Page 2 Empty Re: Un de plus !

Message  Coolrace91 Jeu Nov 29 2012, 14:37

Ok merci Smile

Sinon, la poursuite de mes études supérieures m'emmènera probablement en Bourgogne, dans ce cas je me logerai là-bas. Vous pensez que je pourrais être considéré comme résidant de cette région, et ainsi faire l'homologation sur place pour éviter l'UTAC ?

Peu de chances que ça soit possible, mais je demande quand même on sait jamais geek
Coolrace91
Coolrace91

Masculin Nombre de messages : 881
Age : 28
Localisation : Essonne(91)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! - Page 2 Empty Re: Un de plus !

Message  elberto Jeu Nov 29 2012, 14:53

Tu dois aller à la DREAL de ton lieu d'habitation, en l’occurrence bourgogne si tu déménage.
J'ai une astuce pour l'homologation quand tu aura ta cappu, par contre ça ne prends pas 4 mois à faire homologuer. J'ai du mettre 1 mois entre la 1er fois où je suis aller à la DREAL et la réception du PV.
elberto
elberto

Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : Brive
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! - Page 2 Empty Re: Un de plus !

Message  Coolrace91 Ven Nov 30 2012, 11:13

Je ne pourrai pas faire 500km aller-retour par jour, donc je vivrai là-bas dans une résidance étudiante avec un loyer et des factures à payer. Si c'est considéré comme un déménagement, ça m'arrange ! Very Happy

Il me suffit d'obtenir le quitus et le certificat de non conformité pour démarrer la procédure, puis attendre d'être là-bas pour passer à la DREAL, et ainsi espérer éviter la lourde rétribution pécuniaire de 1500€ destinée à l'UTAC What a Face


Merci à vous, j'ai les idées plus claires maintenant Wink
Coolrace91
Coolrace91

Masculin Nombre de messages : 881
Age : 28
Localisation : Essonne(91)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! - Page 2 Empty Re: Un de plus !

Message  Coolrace91 Mar Oct 01 2013, 14:20

Bon, je vais faire un point sur ma situation. Vous m'avez beaucoup aidé, donc c'est la moindre des choses de donner quelques nouvelles Wink

Comme je l'avais prédit plus haut, je suis actuellement expatrié dans la Nièvre pour mes études, j'ai mon petit appartement et je suis autonome. Very Happy 

J'étais parti pour aller chercher une Cappu cet été. J'avais le bac, le permis, les sous pour l'acheter, bref tout semblait parfait, plus qu'à trouver la bonne. Étant étudiant, je me suis entendu avec mes parents pour qu'ils assument l'assurance et le carburant. Sauf qu'au dernier moment, mon père m'a dit: "Je t'assure pas en jeune conducteur sur une voiture à volant à droite, prends d'abord une voiture normale pour te faire la main" pale 

On s'est pris la tête là-dessus, mais j'y peux rien, c'est un non catégorique Rolling Eyes 

Donc je me suis résigné et suis parti en quête d'une voiture qui servirait pendant deux ans. Fidèle aux Japonaises, j'ai opté pour ça:

Un de plus ! - Page 2 Micra_11

C'est l'une des photos de l'annonce, j'ai récupéré la voiture ce soir donc je n'en ai pas encore fait Wink

Il s'agit donc d'une Nissan Micra K11 de 2002, une des toutes dernières produites, finition confort.

Niveau moteur, j'ai pris le 1.4l, il est peu répandu. C'est un CGA3DE, une évolution du CG13DE qui a été porté à 82ch, suffisant pour un poids inférieur à 900kg. 4 cylindres, DOHC 16s, et il ne fait que 5CV Smile

La fin de production a du bon, puisque j'ai également les barres stabilisatrices.

Beaucoup de frais ont été faits dessus récemment: filtres à air/huile/essence, bougies, pneus, plaquettes, vidange, sonde lambda, et un triangle de suspension.

Malgré cela, elle n'est pas parfaite: il y a pas mal de rayures à retoucher, les plastiques extérieurs blanchis au soleil réclament un coup de polytrol, l'antenne de toit est amochée même si elle fonctionne, et le catalyseur est à changer.

Niveau prépa, je compte ne rien faire, ou alors pas grand chose, ce n'est qu'une voiture de transition. Au mieux, des ressorts courts avec une mise en peinture des jantes tôles d'origine ou alors achat de nouvelles jantes, puis un fireball.
Coolrace91
Coolrace91

Masculin Nombre de messages : 881
Age : 28
Localisation : Essonne(91)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! - Page 2 Empty Re: Un de plus !

Message  bob_chala Mar Oct 01 2013, 15:02

Un de plus ! - Page 2 F97fbd279170402

ça doit être aussi puissant que la cappu en fait, fait attention avec ton bolide il n'a surement pas la même tenue de route.
bob_chala
bob_chala

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 45
Localisation : GERS 32
Emploi/loisirs : glandeur, carpiste
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! - Page 2 Empty Re: Un de plus !

Message  triplezaxel Mar Oct 01 2013, 16:32

Tu t'es laissé acheter en fait, à voir si une cappu ne méritait pas un emploi de caissier le samedi matin. Wink 

J'espère que tu t'offriras la voiture de tes rêves bientôt... et que cette micra (avec becquet s'il vous plaît Cool ) te dépannera bien.

PS: bob_chala, j'adore l'image que tu as posté :]
triplezaxel
triplezaxel

Masculin Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! - Page 2 Empty Re: Un de plus !

Message  Coolrace91 Mer Oct 02 2013, 13:42

bob_chala a écrit:Un de plus ! - Page 2 F97fbd279170402

ça doit être aussi puissant que la cappu en fait, fait attention avec ton bolide il n'a surement pas la même tenue de route.
:]

J'ai à peine plus de 10kg/ch donc c'est déjà pas mal Very Happy. J'ai pas encore roulé très vite avec, mais en appuyant sur le capot, je me suis rendu compte que les suspensions sont bien molles Shocked 

triplezaxel a écrit:Tu t'es laissé acheter en fait, à voir si une cappu ne méritait pas un emploi de caissier le samedi matin. Wink 

J'espère que tu t'offriras la voiture de tes rêves bientôt... et que cette micra (avec becquet s'il vous plaît Cool ) te dépannera bien.

PS: bob_chala, j'adore l'image que tu as posté :]
Mon but pour l'instant, c'est de passer en deuxième année de prépa, travailler le weekend prendrait du temps sur les révisions et mon temps de repos Neutral 

Oui elle me dépannera bien, en espérant ne pas la foutre au tas What a Face


Allez, quelques photos:

Un de plus ! - Page 2 Dsc_1210

Un de plus ! - Page 2 Dsc_1211

Un de plus ! - Page 2 Dsc_1212

Un de plus ! - Page 2 Dsc_1213

Un de plus ! - Page 2 Dsc_1214


Puis, on passe aux détails qui fâchent:

Un de plus ! - Page 2 1380742543-dsc-1221-1

Un de plus ! - Page 2 Dsc_1216

Un de plus ! - Page 2 Dsc_1219

Un de plus ! - Page 2 Dsc_1220

Sinon, je me suis trompé: le catalyseur n'est pas à changer. Il est un peu fatigué, mais ce n'est pas lui qui est responsable des quelques trous à l'accélération ressentis sur l'autoroute. Je pense mettre de l'additif pour injecteurs dans le réservoir au cas-où, même si l'ancien proprio en a déjà mis, avant de nettoyer le boîtier du papillon d'admission.

J'ai remarqué qu'il y a un deuxième radiateur, vous savez à quoi il sert ? Clim' ? scratch
Coolrace91
Coolrace91

Masculin Nombre de messages : 881
Age : 28
Localisation : Essonne(91)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ! - Page 2 Empty Re: Un de plus !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum