chercher l'erreur
+3
Pharaon
triplezaxel
tilou
7 participants
Page 1 sur 1
tilou- Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : sologne
Emploi/loisirs : tourisme
Date d'inscription : 16/07/2008
Re: chercher l'erreur
Volant à gauche!
C'est ptet pas photoshop... GIMP suffirait.
C'est ptet pas photoshop... GIMP suffirait.
triplezaxel- Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2008
Re: chercher l'erreur
lol
bien vu mais cest pas un montage apparement
http://www.cardomain.com/ride/1623142/2
bien vu mais cest pas un montage apparement
http://www.cardomain.com/ride/1623142/2
tilou- Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : sologne
Emploi/loisirs : tourisme
Date d'inscription : 16/07/2008
Re: chercher l'erreur
C'est vrai que c'est curieux, parce que tu peux inverser facilement droite et gauche de la photo, mais mettre le frein à main du côté conducteur... faut être vicieux...
triplezaxel- Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2008
Re: chercher l'erreur
Il s'agit de la seule Cappuccino en LHD connue !
Toutes les pièces semblent être d'origine et les modifications sont faites d'une manière qui laissent presque croire que c'est de l'origine !
Triplezaxel, le frein à main est à son emplacement d'origine
Sinon regardez également la lunette arrière
Toutes les pièces semblent être d'origine et les modifications sont faites d'une manière qui laissent presque croire que c'est de l'origine !
Triplezaxel, le frein à main est à son emplacement d'origine
Sinon regardez également la lunette arrière
Re: chercher l'erreur
Oui, en fait sans mon montage ce n'est pas clair, j'ai essayé d'inverser avec GIMP pour voir:
Donc on passe en RHD, mais le frein à main est du mauvais côté du coup.
Sur les photos du moteur, maître cylindre et batterie sont inversés aussi. Et les câbles et durites sont dessus, comme si c'était une modif et pas un démontage barbare à la casse. Le bocal de lave-glace est décalé également.
Je commence à croire que c'est une LHD... Apparemment c'est à Beijing, et ils roulent à droite.
En effet la vitre arrière est modifiée.
Mais je ne comprends pas comment on peut se lancer dans un modification aussi lourde quand on a une baie moteur et un châssis aussi crade.
Donc on passe en RHD, mais le frein à main est du mauvais côté du coup.
Sur les photos du moteur, maître cylindre et batterie sont inversés aussi. Et les câbles et durites sont dessus, comme si c'était une modif et pas un démontage barbare à la casse. Le bocal de lave-glace est décalé également.
Je commence à croire que c'est une LHD... Apparemment c'est à Beijing, et ils roulent à droite.
En effet la vitre arrière est modifiée.
Mais je ne comprends pas comment on peut se lancer dans un modification aussi lourde quand on a une baie moteur et un châssis aussi crade.
triplezaxel- Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2008
Re: chercher l'erreur
Ce qui est certain c'est que le tableau de bord est bien d'ORIGINE !!!
Ce n'est pas une bidouille ou un moulage en fibre mais un tableau de bord similaire en tout points à un de RHD !
On m'avait dit qu'il s'agissait de l'unique Cappuccino LHD au monde, appartenant à un collectionneur Chinois de Pékin qui se la serait fait faire par l'usine...
Vrai ou faux, j'avoue que c'est la 1ère fois que je vois ces photos (merci Tilou ) et qu'à la vue des pièces démontées, tout porte à croire que c'est bien une LHD d'usine !
Ce n'est pas une bidouille ou un moulage en fibre mais un tableau de bord similaire en tout points à un de RHD !
On m'avait dit qu'il s'agissait de l'unique Cappuccino LHD au monde, appartenant à un collectionneur Chinois de Pékin qui se la serait fait faire par l'usine...
Vrai ou faux, j'avoue que c'est la 1ère fois que je vois ces photos (merci Tilou ) et qu'à la vue des pièces démontées, tout porte à croire que c'est bien une LHD d'usine !
Re: chercher l'erreur
Incroyable!
bob_chala- Nombre de messages : 1177
Age : 45
Localisation : GERS 32
Emploi/loisirs : glandeur, carpiste
Date d'inscription : 06/06/2009
Re: chercher l'erreur
^^ Ouai sa s'pourrai que se soit une LHD les amis ... en plus détail important les commodo's du volant la commande des clignotants est côté passagé. Alors qu'une vrai LHD il aurai été côté conducteur. Et inversement pour les essuies glaces.... donc sa serai une pièce RHD rapporté sur ce model unique ^^
PS ou alors c'est un FAQ
PS ou alors c'est un FAQ
Gwx- Nombre de messages : 485
Age : 43
Localisation : LeHavre
Date d'inscription : 16/07/2008
Re: chercher l'erreur
GWX > Fake, pas FAQ
Phy- Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/12/2008
Re: chercher l'erreur
Et sur le montage de Triplezaxel, l'aiguille du compteur de vitesse semble être à 150km/h, au lieu d'être à 0km/h.
Si un jour elle est en vente... Le prix sera astronomique
Si un jour elle est en vente... Le prix sera astronomique
Coolrace91- Nombre de messages : 881
Age : 28
Localisation : Essonne(91)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Date d'inscription : 16/01/2010
Re: chercher l'erreur
Coolrace91 a écrit:
Si un jour elle est en vente... Le prix sera astronomique
Pas forcément...
Le prix sera certainement plus élevé qu'une RHD mais je doute que celui-ci n'excède les 25 / 30 000€ (et encore je pense être optimiste !).
Tout dépend de si il s'agit d'une conversion officielle ou pas...
Il ne faut pas oublier que si il y a des amateurs de Cappuccino, ceux-ci se trouvent pour la plupart au Japon ou en Angleterre... là où on roule à droite...
Donc je doute que si acheteur il doit y avoir, celui-ci provienne de ces contrées !
La Cappuccino est une auto spéciale dans le sens où elle est collector alors que sa production est quand même assez élevé !
Prévoir une éventuelle spéculation de prix sur un modèle unique issu d'une auto de grande série est donc relativement complexe... C'est l'offre et la demande. Et étant donné que la demande est surtout présente dans ces pays de RHD, comment prévoir un éventuel intérêt pour une LHD ?
Hormis le fait qu'elle soit unique, elle n'a rien de vraiment plus attrayant qu'une RHD... (je me répète : si toutefois c'est une conversion usine)
Mais bon, si l'on se réfère au propriétaire actuel, il roule en LHD dans un pays RHD... Donc l'éventualité de voir un combat à coups de billets verts, le jour où elle sera mise en vente, n'est pas exclu ! Et peut-être serons nous surpris !
En tout cas c'est un sacré mystère cette auto, et je pense que l'on a pas fini d'en parler
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|