La Cappuccino en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Des photos de Cappu et autres japonnaises

3 participants

Aller en bas

Des photos de Cappu et autres japonnaises Empty Des photos de Cappu et autres japonnaises

Message  Mrgroove Sam Nov 12 2011, 09:58

J'ai créé une page sur le sujet à cette adresse: http://www.ataccetti.fr/ataccetti/GOI.E.html

Dites moi ce que vous en pensez, j'ai tellement le nez dessus qu'à force je ne sais plus quoi en penser.

Merci.


Dernière édition par Mrgroove le Sam Nov 12 2011, 13:38, édité 1 fois

Mrgroove

Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des photos de Cappu et autres japonnaises Empty Re: Des photos de Cappu et autres japonnaises

Message  Coolrace91 Sam Nov 12 2011, 11:41

L'incrustation sur le décor virtuel est bien faite je trouve Smile. Avec une bonne résolution d'image, on pourrait en faire des fonds d'écran Idea. Des fois, on voit un peu les reflets de la ville dans laquelle ont été prises les photos, il faudrait les enlever pour que ça soit parfait, après je dis ça mais je sais pas le faire Razz.
Coolrace91
Coolrace91

Masculin Nombre de messages : 881
Age : 28
Localisation : Essonne(91)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des photos de Cappu et autres japonnaises Empty Re: Des photos de Cappu et autres japonnaises

Message  Ricou Sam Nov 12 2011, 13:14

Résolution plus grande, c'est possible ?

Sinon y'a des photos très sympa jap
Ricou
Ricou
Modo

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 37
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des photos de Cappu et autres japonnaises Empty Re: Des photos de Cappu et autres japonnaises

Message  Mrgroove Sam Nov 12 2011, 13:24

Merci à vous c'est sympa d'avoir pris le temps de répondre, pour les reflets c'est trop complexe selon les photos, j'ai donc choisi de laisser certaines imperfections pour éviter un truc plus moche.

Pour ce qui est des plus grande résolution le truc c'est que j'essaye de gagner ma vie avec ces photos donc plus grand sur internet c'est le risque de me les faire prendre... C'est pas simple tout ça...

Mrgroove

Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des photos de Cappu et autres japonnaises Empty Re: Des photos de Cappu et autres japonnaises

Message  Ricou Sam Nov 12 2011, 13:25

Ah oui, forcément, dans ce cas en effet je comprends pourquoi tu les mets en version mini-tout-rikiki.
Ricou
Ricou
Modo

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 37
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des photos de Cappu et autres japonnaises Empty Re: Des photos de Cappu et autres japonnaises

Message  Mrgroove Sam Nov 12 2011, 13:29

C'est la seule protection valable aujourd'hui sur internet, poster ses photos avec un © en résolution non imprimable.
Oh je les propose sur papier aux proprios des voiture pour un prix vraiment abordable.
Aujourd'hui ce n'est pas simple de vendre une photo, on est peu reconnu vue la multitude de gens qui croient que c'est facile, alors que non.

Mrgroove

Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des photos de Cappu et autres japonnaises Empty Re: Des photos de Cappu et autres japonnaises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum