La Cappuccino en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

MiKa

+12
VDRacing
Pharaon
Coolrace91
dingdong76
elberto
Raitei
Straph
Ricou
tilou
bob_chala
triplezaxel
MiKa type R
16 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

MiKa - Page 6 Empty Re: MiKa

Message  MiKa type R Mer Avr 04 2012, 05:59

Bon en fait je lui ai demandé si c'etait possible de ne pas peindre le tout en noir je prefere laisser comme d'origine ca ferra mieux je pense, j'ai vu quelques photos et je prefere...

ca se concretise en tout cas Razz

je vous tient au jus Wink

MiKa type R

Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MiKa - Page 6 Empty Re: MiKa

Message  Ricou Mer Avr 04 2012, 06:06

Cool !
Ricou
Ricou
Modo

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 37
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MiKa - Page 6 Empty Re: MiKa

Message  Coolrace91 Mer Avr 04 2012, 09:46

Des injecteurs de RX-8 Shocked. C'est bien, il fait pas les choses à moitié Very Happy.
Coolrace91
Coolrace91

Masculin Nombre de messages : 881
Age : 28
Localisation : Essonne(91)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MiKa - Page 6 Empty Re: MiKa

Message  MiKa type R Mer Avr 04 2012, 12:44

Coolrace91 a écrit:Des injecteurs de RX-8 Shocked. C'est bien, il fait pas les choses à moitié Very Happy.


ouai je doute qu'ils saturent ceux la What a Face
MiKa type R
MiKa type R

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Licence pro OMSA
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MiKa - Page 6 Empty Re: MiKa

Message  triplezaxel Jeu Avr 05 2012, 15:20

J'y crois pas, être obligé de demander à un vendeur d'arrêter les modifs avant de la racheter. Razz
Comme quoi certains ont trop d'argent. What a Face

T'as vraiment de la chance, j'espère que la vente se fera sans encombres. jap

PS: c'est con un capot avec la fente ça coûte cher, et ça aurait été sympa sur ma cappu. rabbit
triplezaxel
triplezaxel

Masculin Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MiKa - Page 6 Empty Re: MiKa

Message  MiKa type R Jeu Avr 05 2012, 18:21

triplezaxel a écrit:J'y crois pas, être obligé de demander à un vendeur d'arrêter les modifs avant de la racheter. Razz
Comme quoi certains ont trop d'argent. What a Face

T'as vraiment de la chance, j'espère que la vente se fera sans encombres. jap

PS: c'est con un capot avec la fente ça coûte cher, et ça aurait été sympa sur ma cappu. rabbit

Bon y repond aux mail mais pas a toute les question qui y'a dans le mail Laughing

donc demain je reserve le billet d'avion lui est ok pour le mardi 24 Avril a 10h35 a l'aeroport y vient me chercher, faut juste que je trouve un moyen de secher 4 jours de cours sans que Volvo soit au courant tinostar

pour la peinture c'est bon y me laisse capot et coffre rouge et toit noir, mais j'ai quand meme le capot suzuki sport niark

maintenant j'attend juste le prix final et savoir si oui ou non y aura le diffuseur , vu qu'il repond a 2 question sur 6 en moyenne par mail ^^ et aussi pour les jante nismo noire de 240z que je veux absolument

du coup tripleaxel toi tu est dispo quand en semaine? va falloir que j'organise le voyage maintenant que ca se precise drunken en mp si tu veux Wink

sinon pour les toulousain (ou ceux qui y vienne) elle sera en expo au TGS the Toulouse Game Show le 28&29 (juste a mon retour quoi ^^) a l'interieur du diagora avec teamjap

MiKa type R
MiKa type R

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Licence pro OMSA
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MiKa - Page 6 Empty Re: MiKa

Message  MiKa type R Ven Avr 06 2012, 05:50

Arrivé a Gatwick Mardi 24 Avril a 10h35, airline ticket booked What a Face

Edit:

Hi Michael.

Roof Needs Painting it is scratched and I want the car to be perfect.

Price with Wheels will be £5500 GbP


niark
MiKa type R
MiKa type R

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Licence pro OMSA
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MiKa - Page 6 Empty Re: MiKa

Message  ctr_powaaa Ven Avr 06 2012, 10:55

Poua, t'as une chance énorme.

En plus le retour sur investissement va être énorme. Laughing

Mais bon, déjà, profite bien ! Ca j'en doute pas de toute façon.

EDIT : Comme ça, ça devrait être illégal, merde ! -> http://www.ebay.co.uk/itm/Nissan-Skyline-Bee-R-B324R-/300691963255
ctr_powaaa
ctr_powaaa

Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MiKa - Page 6 Empty Re: MiKa

Message  MiKa type R Ven Avr 06 2012, 14:28

ctr_powaaa a écrit:Poua, t'as une chance énorme.

En plus le retour sur investissement va être énorme. Laughing

Mais bon, déjà, profite bien ! Ca j'en doute pas de toute façon.

EDIT : Comme ça, ça devrait être illégal, merde ! -> http://www.ebay.co.uk/itm/Nissan-Skyline-Bee-R-B324R-/300691963255

ouai la chance d'etre tombé sur l'annonce et de pas avoir laché l'affaire... mais je serai vraiment vraiment chanceux une fois qu'elle sera homologué bounce

tkt pas je vais en profiter, déja le 6 mai petit rally (avec road book et compagnie) de 400km en espagne avec du jolie monde Very Happy que des voiture atypique normalement Wink
MiKa type R
MiKa type R

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Licence pro OMSA
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MiKa - Page 6 Empty Re: MiKa

Message  elberto Sam Avr 07 2012, 04:20

Elle est pas encore à la maison???? Very Happy

Hate de voir la bête.
elberto
elberto

Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : Brive
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

MiKa - Page 6 Empty Re: MiKa

Message  MiKa type R Jeu Avr 12 2012, 14:45

Elle ne sera a la maison que le 27 avril mais elle va pas y rester longtemps elle part en expo l'apres midi au Diagora de labege pour le Toulouse Game Show pour tout le week end Laughing elle sera a l'interieur et l'année prochaine (en decembre ) ca sera au parc des expo Wink

sinon je suis allé voir l'assureur mais je me souvenais plus de la plaque Laughing en fait je croyais que sa plaque d'immat etait juste un truc perso (comme c'est M70 CAP ca fait presque My 700cc Cappu ^^ ) ben non c'est vraiment sa plaque, donc demain j'y retourne et elle sera assuré a partir du 24 donc ...

Par contre pour le tunnel sous la manche c'est normal que l'aller + le retour soit moins cher que un aller simple??



et aussi je commence deja a rassembler les documents pour l'homologation maniere que si on m'arrete je puisse prouver que l'homologation est bien en cours Wink Comment je fait pour le dossier belge ?? quelqu'un peu me l'envoyer par mail ou autre?

Ah et derniere chose le proprio anglais avec la V5 doit rien me donner en plus? certif de non gage de la bas? Y doit en garder une partie ou pas (j'ai cru voir une partie detachable) ? des remarque ou conseil au niveau de l'achat (tout est bon a prendre c'est ma premiere fois en angletere et encore plus pour acheter une voiture la bas ^^) ?

MiKa type R
MiKa type R

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Licence pro OMSA
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MiKa - Page 6 Empty Re: MiKa

Message  ctr_powaaa Jeu Avr 12 2012, 15:03

MiKa type R a écrit:Par contre pour le tunnel sous la manche c'est normal que l'aller + le retour soit moins cher que un aller simple??

Oui c'est normal ! Laughing

Pour la V5 tu gardes tout sauf la partie reservé à l'export, à renvoyé rempli à la DVLA. Tu verra, tout est écrit dessus, avec la marche à suivre. Wink
ctr_powaaa
ctr_powaaa

Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MiKa - Page 6 Empty Re: MiKa

Message  Ricou Jeu Avr 12 2012, 15:34

A ta place, je remplirais aussi un certificat de vente français, la préf me fait chier parce que je l'ai pas, pour une voiture achetée en Uk :/

Je t'envoie un MP avec le dossier belge dans 5mn.
Ricou
Ricou
Modo

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 37
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MiKa - Page 6 Empty Re: MiKa

Message  MiKa type R Jeu Avr 12 2012, 16:49

Bon ben pour l'eurotunnel on prendra un aller retour sans faire le retour alors ^^

La partie a renvoyé a la DVLA en fait c'est a lui de le faire c'est ca? y m'embarque un morceau du papier donc..

Ricou super je l'ai bien recu merci thumb mais dedans ya 3 documents anglais en plus du dossier belge non? y servent a quoi? enfin au pire j'imprime tout ce que tu m'a donné (au taf ca coutera moins cher tongue ) plus le CoC que j'ai trouvé sur le post a straph et je leur dirai si y me disent que les num de serie sont pas les meme que les miens que le document est payant et que la c'est le meme de toute maniere, bon je le dirai de maniere a pas trop les froisser quoi Surprised
J'ai imprimé un certif de cession en plus, vaut mieux le faire pour rien que aprés on me le reclame... t'a raison Wink


pas de certif de non gage en angletere? autre chose a ne pas oublier quand je serait la bas? conseil autre? sinon je pense que c'est bon y aura plus qu'a reserver l'eurotunnel et quasi tout sera parré bounce (ah non ya les sous a mettre sur moneycorp aussi ca peut servir ^^ )
MiKa type R
MiKa type R

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Licence pro OMSA
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MiKa - Page 6 Empty Re: MiKa

Message  ctr_powaaa Ven Avr 13 2012, 01:35

+1 avec Ricou, le petit contrat de vente à pas oublier ! Wink
ctr_powaaa
ctr_powaaa

Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MiKa - Page 6 Empty Re: MiKa

Message  triplezaxel Ven Avr 13 2012, 03:23

Leur dire que le CoC n'a pas les bons numéros mais que c'est la même voiture donc qu'ils fassent pas chier... Ca ne passera pas, c'est l'administration française, pas guinéenne. Smile
triplezaxel
triplezaxel

Masculin Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MiKa - Page 6 Empty Re: MiKa

Message  MiKa type R Ven Avr 13 2012, 05:46

triplezaxel a écrit:Leur dire que le CoC n'a pas les bons numéros mais que c'est la même voiture donc qu'ils fassent pas chier... Ca ne passera pas, c'est l'administration française, pas guinéenne. Smile


non mais pas comme ca tongue je leur dirai que ce document la n'est normalement pas necessaire mais que je leur ai imprimé un exemplaire d'une autre cappuccino pour leur simplifier au maximum le truc, pas qu'il se prenent trop la tete avec mon homologation et comme ca ca passera creme What a Face enfin on essayerera en tout cas clown
MiKa type R
MiKa type R

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Licence pro OMSA
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MiKa - Page 6 Empty Re: MiKa

Message  triplezaxel Ven Avr 13 2012, 06:05

Si le CoC est le certificat de non-conformité, je ne pense pas que ça passe. Sinon je retire ce que j'ai dit.
triplezaxel
triplezaxel

Masculin Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MiKa - Page 6 Empty Re: MiKa

Message  MiKa type R Ven Avr 13 2012, 06:11

Non le CoC c'est un certif anglais ( straph à payé £150 pour l'avoir ) , mais le certif de non conformité de ce que j'ai compris cest Suzuki France qui le file et lui il est obligatoirement à ton numéros de série et il est indispensable pour la Rti
MiKa type R
MiKa type R

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Licence pro OMSA
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MiKa - Page 6 Empty Re: MiKa

Message  dingdong76 Ven Avr 13 2012, 06:56

Si je ne dit pas de bêtise, Straph pourras confirmer.

Le CoC permet d'éviter de passer par la case UTAC. Donc il faut mieux payer 150£ et avoir un certificat prouvant que la voiture est faite pour le marché Européen au lieu de payer 1500€.

L'économie d'un coté va te valoir un bras de l'autre.
dingdong76
dingdong76

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 51
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Dessinateur
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MiKa - Page 6 Empty Re: MiKa

Message  triplezaxel Ven Avr 13 2012, 07:21

Je leur avais envoyé le CoC de Straph, et ils ne m'ont jamais répondu. Le contrôleur de l'UTAC m'a dit qu'en région parisienne ils avaient tellement de demandes qu'ils envoyaient très facilement à l'UTAC.

Il me semble également qu'à partir du moment où un modèle y passe dans une DRIRE, les autres auront forcément droit au même traitement. Par contre je ne me souviens plus de la source, peut-être un contrôleur de la DRIRE...
triplezaxel
triplezaxel

Masculin Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MiKa - Page 6 Empty Re: MiKa

Message  ctr_powaaa Ven Avr 13 2012, 09:17

Le CoC c'est 220£ maintenant ! Youhooo ! bounce bounce bounce bounce bounce wouhou wouhou wouhou wouhou wouhou
ctr_powaaa
ctr_powaaa

Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MiKa - Page 6 Empty Re: MiKa

Message  elberto Ven Avr 13 2012, 10:53

ctr_powaaa a écrit:Le CoC c'est 220£ maintenant ! Youhooo ! bounce bounce bounce bounce bounce wouhou wouhou wouhou wouhou wouhou

Sources?
Car j'ai envoyés un mail a Suzuki GB pour avoir un papier qui dit que ma caisse est conforme a leur type national.
Quelqu'un a une copie de ce COC?
elberto
elberto

Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : Brive
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

MiKa - Page 6 Empty Re: MiKa

Message  MiKa type R Ven Avr 13 2012, 11:26

comme je le disait a ctr je serait bien tenté par un coup de photoshop pour changer le VIN sur le morceau de papelar a 150 boules What a Face

mais aprés je ne suis pas en region parisienne mais dans le sud Cool donc peut etre que avec les papier du dossier belge ca suffira, on ferra les yeux a la version chat potté et on verra ce que ca donne Laughing je reunirai un max de document et on verra bien aprés si y veulent vraiment ce foutue morceau de papier ben la on leur donnera hein comme tu dit dingdong76 c'est mieux de payer £150 que 1500€ Rolling Eyes

edit: Ah aussi j'ai imprimé tout ce que m'a passé Ricou en double...
vive l'imprimante du taf la mienne aurait déja bouffé 3 cartouche d'encre Laughing et y'a au moins 1 ramette et demi de papier ... clown


sinon pas de certif de non gage donc?
MiKa type R
MiKa type R

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Licence pro OMSA
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MiKa - Page 6 Empty Re: MiKa

Message  elberto Ven Avr 13 2012, 11:54

Non pas de certif de non gage, et le V5 fait office de certificat de vente coté GB.
elberto
elberto

Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : Brive
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

MiKa - Page 6 Empty Re: MiKa

Message  MiKa type R Mer Avr 18 2012, 14:18

petite news a j-6 bounce

euro tunnel reservé et place de parking a londre aussi .. j'ai jamais vu une ville comme ca y'a meme pas de place gratuite et l'amande si tu paye pas elle douille severe Shocked enfin bref du coup j'ai cherché un peu et je suis tombé sur ce site : http://www.parkatmyhouse.com

en fait c'est des particulier qui loue leur propre place et ca revient carrément moins cher et moi cerise sur le gateau j'ai trouvé mon bonheur a moins de 10 min a pied de la ou je vais dormir Very Happy donc la cappu passera ses 2 jours a londre dans un garage fermé avec des camera autour en plein coeur de noting hill Razz

du coup maintenant je me prepare un peu la visite de londre, premier jour je pense déja aller au british museum... en plus c'est gratuit ^^ faut que je voit que visiter parce que j'ai pas beaucoup de temps pour visiter et faut vraiment tout optimiser ^^
MiKa type R
MiKa type R

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Licence pro OMSA
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MiKa - Page 6 Empty Re: MiKa

Message  elberto Jeu Avr 19 2012, 02:03

La plupart des musees sont gratuit. Le British museum est sympa. Celui f'histoire natrurelle aussi et y a pas mal de parc aussi.
Regarde pour la releve de la garde(guard changing ceremony) c'est que certain jour.
elberto
elberto

Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : Brive
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

MiKa - Page 6 Empty Re: MiKa

Message  Ricou Jeu Avr 19 2012, 03:25

La date fatidique approche ! Je sens que tu vas commencer de plus en plus à avoir du mal à t'endormir le soir :]
Ricou
Ricou
Modo

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 37
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MiKa - Page 6 Empty Re: MiKa

Message  ctr_powaaa Jeu Avr 19 2012, 10:27

elberto a écrit:
ctr_powaaa a écrit:Le CoC c'est 220£ maintenant ! Youhooo ! bounce bounce bounce bounce bounce wouhou wouhou wouhou wouhou wouhou

Sources?
Car j'ai envoyés un mail a Suzuki GB pour avoir un papier qui dit que ma caisse est conforme a leur type national.
Quelqu'un a une copie de ce COC?
Tu peux trouver le CoC de Straph sur la page 5 de son topic de présentation de sa Cappu. Wink

Ma source, c'est le mail qu'a reçu Straph, de Mr Michael EVANS (qui lui s'occupe de t'envoyer ton CoC), dans lequel tu as un formulaire à remplir et les prix de chaque document disponible : Certificate of Newness, Certificate of Compliance etc...

Mais j'avoue, j'ai un peu abusé sur le prix. C'est 195£, donc 240€. Wink
Mais les prix ont peut-être changés depuis !
ctr_powaaa
ctr_powaaa

Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MiKa - Page 6 Empty Re: MiKa

Message  elberto Jeu Avr 19 2012, 10:49

Pour ma part, j'ai essayé un truc, je verrai le 10 mai si ça fonctionne et vous tiendrez au jus. Rolling Eyes

EDIT: je viens de voir le topic de Straph, j'avais pas vu ce passage.
Ça m'aurait arranger avant de faire comme j'ai fais, on verra bien.
elberto
elberto

Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : Brive
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

MiKa - Page 6 Empty Re: MiKa

Message  MiKa type R Jeu Avr 19 2012, 11:17

ouai les nuit de ce weekend vont etre dur a passer Laughing et je parle meme pas du lundi soir fou

sinon ben elberto ouai esperons que pour toi ca passe moi j'essaye de rassembler tout un max et de leur macher le travail pour qu'il ai l'impression d'avoir rien a faire... en general y apprécie les gens quand tu fait comme ca et ca passe mieux Wink
MiKa type R
MiKa type R

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Licence pro OMSA
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MiKa - Page 6 Empty Re: MiKa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum