La Cappuccino en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

(vends) cappu UK 140Mkm + 2eme bloc non homologuée 2000euros négo

2 participants

Aller en bas

(vends) cappu UK 140Mkm + 2eme bloc non homologuée 2000euros négo Empty (vends) cappu UK 140Mkm + 2eme bloc non homologuée 2000euros négo

Message  ~Kratos~ Dim Juin 01 2014, 09:03

salut a tous ca fait longtemps que je me suis pas conecté et me revoila pour la vente de ma cappu ^^
c'est donc un a11r rouge et noir clim qui fuit 140Mkm avec un deuxiem bloc moteur (prevoir distri et jdc pour le second) bougies neuves vidange + filtre fait pour la vente .
voiture en etat moyen :
planché rouillé
voiture passé en carrosserie et angleterre
coup de clef ( des jaloux chez moi)
visserie interrieur manquante ( suite au passage chez le carrossier en angleterre et je n'ai jamaios pris le temps de la changer)
sinon la voiture tourne bien ras niveau conso d'huille ,d'eau ...
vendue entiére et roulante (prevoir pou ramener le deuxieme bloc) si ca vous fait plaisir je peut tenter le ct mais il sera obigatoirement en contre visite et comme je suis en plaque anglaise ca sert a rien pour l'instant...
le prix et négo je descent pas en dessous de 1500 méme a ce prix la ca fait une bonne banque de piéce ou une base pour un debut de projet ou resto.
jsuis de bordeaux et dispo Wink
++++

~Kratos~

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

(vends) cappu UK 140Mkm + 2eme bloc non homologuée 2000euros négo Empty Re: (vends) cappu UK 140Mkm + 2eme bloc non homologuée 2000euros négo

Message  yxium Ven Juin 06 2014, 00:25

mp !
yxium
yxium

Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum