La Cappuccino en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

entree eau vitre arrierre

2 participants

Aller en bas

entree eau vitre arrierre Empty entree eau vitre arrierre

Message  thiebaut philippe Lun Mar 11 2019, 15:15

bonsoir a touis la renovation de ma cappu s acheve :peinture complete avec changement de couleurs et reprise de la rouille (pas tres mechant ) traitement anticorrosion de la caisse.
je viens de remonter les toits et l arceau (avec les anciens joints car pas trouve d autres ..)vu la conception c est sur l eau va rentre et c est d ailleurs probablement une des raisons (pas la seule) qui fait que les cappu rouillent....il est prevu des systèmes de recuperation d eau mais impossible de trouver un eventuel ecoulement exterieur...connaisser vous le probleme ? comment l avez vous resolu ? si vous avez des info je suis preneur merci de votre aide
thiebaut philippe
thiebaut philippe

Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : delle
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

entree eau vitre arrierre Empty Re: entree eau vitre arrierre

Message  bob_chala Mer Mar 13 2019, 11:47

Il existe une astuce qui consiste a dévier l'eau qui va dans les longeron (devant les roues arrières). En mettent un petit tube qui va du trou d'évacation dans l'habitacle jusqu'a un trou dans le passage de roue. Je regarde si j'ai une photo pour illustrer.
bob_chala
bob_chala

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 45
Localisation : GERS 32
Emploi/loisirs : glandeur, carpiste
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

entree eau vitre arrierre Empty entree eau vitre arrierre

Message  thiebaut philippe Jeu Mar 14 2019, 14:52

salut
ok merci c est ce que je voulais essayer de faire vu la conception et les système de "recuperation d eau " mais je ne trouve pas ce trou .....d evacuation....soit il est bouche ? soit il est bien cache ? soit il faut que je demonte plus..... ou une derniere solution soit je change de lunette LOL
merci de ton aide et si tu connais l endroit precis ......

a aprt ca si il s ecoule dans le longeron arriere je vais chercher dans cette direction mais alors encore une explication a la rouille potentielle des cappucino ....
thiebaut philippe
thiebaut philippe

Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : delle
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

entree eau vitre arrierre Empty Re: entree eau vitre arrierre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum