La Cappuccino en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

!!! NOUVEAU FORUM SURUGA PERFORMANCE !!!

Aller en bas

!!! NOUVEAU FORUM SURUGA PERFORMANCE !!! Empty !!! NOUVEAU FORUM SURUGA PERFORMANCE !!!

Message  Kotetsu Ven Sep 10 2010, 20:18

Bonjour à tous,

Nous avons décidé de changer d'adresse pour le forum. XOOIT nous tenant un peu en otage avec des pubs qu'il faut désactiver de manière payante d'une part et surtout la rétention des bases données nous ont finalement convaincu de développer un nouveau forum de noter côté.

Malheureusement et pour les raison cités ci-dessus il n'est pas possible de migrer les messages et utilisateurs de l'ancien forum sur le nouveau.

Nous vous demanderons donc un peu d'aide, vous pouvez simplement copier/coller vos sujets de présentations personnels et de vos voitures sur le nouveau forum.

Je sais que certain ont bien alimenté leurs fils avec des infos sur les évolution de leurs voitures et je présente d'ores et déjà mes excuses pour le dérangement occasionnée.

Certaines fonctionnalités doivent encore être testées et optimisées alors n'hésitez pas à me faire n petit MP pour signale tout problème.

Pour ceux qui n'étaient pas encore inscrits sur noter forum c'est l'occasion de venir nous parler de vous et de nous montre votre/vos auto(s).

L'adresse du nouveau forum est:

http://www.suruga-performance.com/forum


Merci d'avance à tous pour votre compréhension et votre aide et au plaisir de vous lire.

Nick ITOH
Manager Suruga Performance
Kotetsu
Kotetsu

Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Shizuoka, Japan
Emploi/loisirs : Manager Suruga Performance
Date d'inscription : 17/08/2009

http://www.suruga-performance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum