La Cappuccino en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Feedback des pièces commandées au japon

+7
Ricou
Gwx
tilou
ctr_powaaa
VDRacing
triplezaxel
dingdong76
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Feedback des pièces commandées au japon - Page 4 Empty Re: Feedback des pièces commandées au japon

Message  greg12 Mar Avr 19 2011, 07:05

ca a l'air vraiment pas mal c'est tu quel matériaux ils emploi , cuir sky ou autre

bon choix pour le suedine au millieu ca evite de ce brulé le derrière Smile
les takeoff sont pas mal du tous les autres moin je trouve , mais c'est une histoire de gout Wink

greg12

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback des pièces commandées au japon - Page 4 Empty Re: Feedback des pièces commandées au japon

Message  dingdong76 Mar Avr 19 2011, 07:16

A ce prix c'est du sky, comme les garnitures existantes. Pour du cuir, compte plutôt 1000€ minimum.

As-tu déjà commandé chez Suruga, au pire je t'expliquerais pare téléphone.

Et présente ta voiture sur ce forum, celui qui gère les commandes est l'admin.

http://www.suruga-performance.com/forum/index.php
dingdong76
dingdong76

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 51
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Dessinateur
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback des pièces commandées au japon - Page 4 Empty Re: Feedback des pièces commandées au japon

Message  greg12 Mar Avr 19 2011, 07:26

c'est a peut de chose pres comme les materiaux d'origine , ce ne dénature pas c'est ce qu'il faut .

je n'est jamais commander chez suruga , mais j'ai faillit allez le voir quand j'etait au japon mais j'suis trop accro au japonaise Wink

je vais allez me presenter sur ce forum hehe
greg12
greg12

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : minami-senju ou montmelian
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback des pièces commandées au japon - Page 4 Empty Re: Feedback des pièces commandées au japon

Message  dingdong76 Ven Avr 22 2011, 11:08

Voila les photos des pièces reçus cette semaine avec une partie de la commande précédente.

Tout le nécessaire pour la révision moteur.

Feedback des pièces commandées au japon - Page 4 Img_0710

Feedback des pièces commandées au japon - Page 4 Img_0711

Feedback des pièces commandées au japon - Page 4 Img_0712

Feedback des pièces commandées au japon - Page 4 Img_0713

J'ai deux joints pour la pompe à huile. Le premier est livré avec mais il est en métal et le deuxième que j'ai pris dans le doute, est en bakélite, il ressemble à un vrai joint. J'ai aussi pris le joint spy du vilbrequin, et les vis qui sont recommandées de changer.

La courroie de distribution est de très bonne qualité, normal pour une suzuki sport.

J'ai toutes les vis pour le coté échappement du turbo, pour moins se prendre la tête, plus tous les joints et durite eau/huile.

J'ai aussi 3 filtres à huile standard suzuki avec la bonne référence, installé par cappuccinosport.

Et enfin, j'ai la crépine d'huile avec joint, le joint torique pour arrêter la fuite d'huile derrière la tête d'allumage et les silent bloc de la barre stabilisatrice arrière.

Demain, je passe voir le garagiste pour discuter des heures et de la manière dont cela sera fait. Avec en plus un nettoyage du circuit de refroidissement, peut être un nettoyage et détartrage du radiateur, et un nettoyage complet de la baie moteur et du moteur lui même.

C'est tout.
dingdong76
dingdong76

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 51
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Dessinateur
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback des pièces commandées au japon - Page 4 Empty Re: Feedback des pièces commandées au japon

Message  ctr_powaaa Ven Avr 22 2011, 11:35

dingdong76 a écrit:C'est tout.

Rien que ça ! Razz
ctr_powaaa
ctr_powaaa

Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback des pièces commandées au japon - Page 4 Empty Re: Feedback des pièces commandées au japon

Message  dingdong76 Ven Avr 22 2011, 12:12

Et oui, je ne veux pas revenir dessus avant un certain temps, alors on fait les choses bien, ou on ne les fait pas.

Je la possibilité de remettre mon moteur en état. Au démontage du carter moteur, le jeux au vilebrequin sera évidement vérifié.

Ca me démange de démonter la culasse et de tout remettre en ordre mais mon moteur à une très bonne santé avec les taux de compression suivant 11-10.5-11. Il y a un léger déséquilibre mais je ne vais pas tout refaire maintenant. Pour l'instant je m'attaque au pièce périphérique.

Un jour peut être je referais le reste. Mais comme je ne veux pas le gonfler, et je veux seulement mettre un ECU N1, pour moi il me convient comme il est.
dingdong76
dingdong76

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 51
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Dessinateur
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback des pièces commandées au japon - Page 4 Empty Re: Feedback des pièces commandées au japon

Message  triplezaxel Ven Avr 22 2011, 14:01

Félicitations pour tes achats, ça devrait être fiable après en effet. Smile
triplezaxel
triplezaxel

Masculin Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback des pièces commandées au japon - Page 4 Empty Re: Feedback des pièces commandées au japon

Message  ctr_powaaa Sam Avr 23 2011, 10:43

dingdong76 a écrit:Et oui, je ne veux pas revenir dessus avant un certain temps, alors on fait les choses bien, ou on ne les fait pas.

Je la possibilité de remettre mon moteur en état. Au démontage du carter moteur, le jeux au vilebrequin sera évidement vérifié.

Ca me démange de démonter la culasse et de tout remettre en ordre mais mon moteur à une très bonne santé avec les taux de compression suivant 11-10.5-11. Il y a un léger déséquilibre mais je ne vais pas tout refaire maintenant. Pour l'instant je m'attaque au pièce périphérique.

Un jour peut être je referais le reste. Mais comme je ne veux pas le gonfler, et je veux seulement mettre un ECU N1, pour moi il me convient comme il est.

C'est bien, c'est aussi ce que je ferais, en fonction de l'état du moteur que j'aurais. Une remise à neuf, c'est QUE du bon, surtout en vue d'une prépa (violente ou non).
ctr_powaaa
ctr_powaaa

Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback des pièces commandées au japon - Page 4 Empty Re: Feedback des pièces commandées au japon

Message  dingdong76 Sam Avr 23 2011, 13:11

J'ai oublié de regarder les journaux mis dans le colis

Recto pour les dadas
Feedback des pièces commandées au japon - Page 4 Img_0714


verso pour les nanas
Feedback des pièces commandées au japon - Page 4 Img_0715

bave
dingdong76
dingdong76

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 51
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Dessinateur
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback des pièces commandées au japon - Page 4 Empty Re: Feedback des pièces commandées au japon

Message  greg12 Sam Avr 23 2011, 13:31

mdr , tres japonais .
greg12
greg12

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : minami-senju ou montmelian
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback des pièces commandées au japon - Page 4 Empty Re: Feedback des pièces commandées au japon

Message  dingdong76 Ven Juil 08 2011, 13:27

7ème commande reçus toujours au top.

Les housses de siège faite sur mesure pour ma cappuccino sont superbe. La qualité est au rendez-vous. Il va falloir installer tout ca consciencieusement.

Feedback des pièces commandées au japon - Page 4 Img_1114

Feedback des pièces commandées au japon - Page 4 Img_1110

Feedback des pièces commandées au japon - Page 4 Img_1112

Restant de la commande, levier de vitesse suzuki sport, faisceau de masse, manchon en silicone.

Feedback des pièces commandées au japon - Page 4 Img_1111

Feedback des pièces commandées au japon - Page 4 Img_1113
dingdong76
dingdong76

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 51
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Dessinateur
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback des pièces commandées au japon - Page 4 Empty Re: Feedback des pièces commandées au japon

Message  ctr_powaaa Ven Juil 08 2011, 19:51

Les housses ont l'air pas mal !

Et j'aime bien ce levier de vitesse Suzkui Sport, je pense me l'offrir aussi. Smile
ctr_powaaa
ctr_powaaa

Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback des pièces commandées au japon - Page 4 Empty Re: Feedback des pièces commandées au japon

Message  Gwx Lun Mar 12 2012, 07:44

Bonjour à tous comme je savais pas trop ou le mettre. Je me suis dit que le feed back de DingDing état bien. Car en faite il a commandé la majeur partie de ces pièces chez Suruga.

Alors voilà je mes au service mon experience pour certains d'entre vous qui voudrais commander de volumineuse pièce sans pour autant à voir de lourd frais de port (douane inclus) à payer.
A savoir que se genre commande groupé, car il s'agit bien de grouper plusieurs commande de mainère à payé le moins possible de fdp. Se doit de compté un intermédiaire genre Suruga. Afin de regrouper et éxpédier la totalité de la marchandise. Pour ma part j'ai stocké pendant 1 an avant d'éxpédier ma commande je re-merci encore Nick pour avoir resté humble et pour sont professionnalisme. Very Happy

Ensuite Faut Compter environ 60.000 JPY pour un moyenne 1m3 de pièce avec option caisse en bois pour pièce fragile (20.000 JPY de +) en shippment et 3 mois de délai pour la récéption.
A savoir que les conteneur sont rentabilisé au maximum et pour mon cas j'ai eu un carton litéralement explosé suite au transport. heureusement je n'est pas eu de casse. je recommande donc la caisse en bois surtout pour les Parchoc et vitres ou tous autres élements fragile.
Ajouté a sa environ 275€ frais déchargement au port (à taxé en plus uniquement à 19,6%)
+ douane 23.1% de la totalité de frais de la commande fdp inclus
& vous avez le total de vos fdp's.

Pour vous donner une idée de se que peux représenter environ Un mettre cube de marchandise:
Photo ci-dessous
Feedback des pièces commandées au japon - Page 4 Marcha10

Maintenant j'ai plus qu'a bosser sur ma cappuccino le printemps et déjà arrivé Very Happy vite vite lool

Gwx
Gwx

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 43
Localisation : LeHavre
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback des pièces commandées au japon - Page 4 Empty Re: Feedback des pièces commandées au japon

Message  Ricou Lun Mar 12 2012, 08:40

Ah ouais dis-donc tu t'es fais plaisir mon salaud ! Shocked
Féloches pour toutes ces jolies pièces Very Happy

Jolies jantes. TE16 ou TE37 ? On peut avoir plus d'infos dessus (taille, largeur, prix) ? :]

Les pare-chocs, ce sont lesquels ?
Ricou
Ricou
Modo

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 37
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback des pièces commandées au japon - Page 4 Empty Re: Feedback des pièces commandées au japon

Message  triplezaxel Lun Mar 12 2012, 08:49

Je plussoie, les jantes sont superbes, félicitations. J'ai hâte de voir le résultat. Smile
triplezaxel
triplezaxel

Masculin Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback des pièces commandées au japon - Page 4 Empty Re: Feedback des pièces commandées au japon

Message  Gwx Lun Mar 12 2012, 16:45

Pour les jantes se sont des TE37 5 1/2 JJ 15" chaussé en toyo 175 Very Happy elles sont d'ocass. j'ai juste acheter en neuve les 4 cap's et les 16 nuts.

La liste de toute les pièces c'est possible que j'en oublie, enfin... Je le répète se genre de commande est interessant a plusieurs parcontre il faut une confiance mutuelle avec tout le participant

Yahoo auction
-ceinture de sécurité ea21r
-kit pédale alu
-les 4 jantes + pneu TE37 (blanches)
-le tube de décatalyseur
-kit cable de masse
-les 2 optiques en plastique cligno latérale blanc
-le pare prise arrière ea21r
-le turbo 4GA36-T10
-une clé démareur standard EA11r
-une barre de renfort arr alu
-une barre de renfort arr full titane
-Les vitres latérrale gauche et droite
-un porte bagage Suzuki finition en bois
-une bache suzuki (celle qui recouvre uniquement le toit)

Pièce navic
-L'échappement Jworks

En pièce Neuf:
Monster Sport:
-Oil filler cap
-Shift knob
-le kit N2 (ECU + injecto 295cc)
-courroie suzuki sport
-calostat suzuki sport
-durite eau silicone

Advance Alternateur:
-l'alternateur KB-F6A-1V

Rays:
-Le set d'écrous en noir pour les jantes en 4 trous
-les centers caps pour TE37 en blanc

OEM SUZUKI
-17521-70B01 courroie alternateur
-42251-80F01 caoutchouc protection amortisseur Arr1
- 2 susport latérale parchoc avant
US Racing Sport
-Parchoc avant et arrière
Projecteur avant PIAA
-3 filtre power filter
Gwx
Gwx

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 43
Localisation : LeHavre
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback des pièces commandées au japon - Page 4 Empty Re: Feedback des pièces commandées au japon

Message  ctr_powaaa Lun Mar 12 2012, 16:56

Vous êtes des grands malade ! Laughing


Le kit N2 que tu as pris est le plus récent ? Avec injecteurs différents, et map différente aussi je crois. Ca va être intéressant à voir ! Very Happy
ctr_powaaa
ctr_powaaa

Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback des pièces commandées au japon - Page 4 Empty Re: Feedback des pièces commandées au japon

Message  Gwx Lun Mar 12 2012, 17:02

Ouais mais avant que je trouve un boite pour faire une petite réfextion turbo car mon 4GA36 à bcp trop de jeu radial. si quelqu'un connais sa ??
Gwx
Gwx

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 43
Localisation : LeHavre
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback des pièces commandées au japon - Page 4 Empty Re: Feedback des pièces commandées au japon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum