La Cappuccino en France
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comprendre les annonces et eviter les pieges

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Message  fusible Jeu Jan 13 2011, 09:05

voila des annonces que j'ai regardé et qui ont attiré mon attention :

http://exchange.goo-net.com/usedcars/spread/700903032320101227001.html
http://exchange.goo-net.com/usedcars/spread/700102011020101011001.html
Pour les deux premiers liens, il y a des boitiers éllectroniques. A quoi correpsondent ils ? que veut dire domestique only?

http://exchange.goo-net.com/usedcars/spread/700055107920100821001.html

celle là à l'air très propre et les photos du châssis semble ne pas présenter de rouille.

Pourriez vous me dire ce que vous inspire les 3 annonces ici, les choses auquel je devrais faire attention pour un futur achat, les points importants à regarder, etc..


fusible

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Message  dingdong76 Jeu Jan 13 2011, 09:39

Pour faire simple :

- Choisir une EA11R tu devras
- Au Japon tu peux, mais Cappuccino sport attendre tu devras
- Au japon, ton budget minimum 15000€ tu auras
- En Angleterre, moins cher tu auras 6000€
- Mais rouille tu surveilleras (sous le plancher, derrière les ailes, dans la baie moteur)
- Pièces au japon avoir facilement tu peux (72H)
- Réparation de la voiture facilement tu pourras

Phy tu contacts, proposition tu auras, mais avance argent tu devras. (la meilleur solution)
Dour Automobile tu contacts, proposition tu auras aussi.

J'ai oublié, le bon coin tu surveilleras. Laughing
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Message  Pharaon Jeu Jan 13 2011, 09:54

Bah voilà, rien à dire de plus... Very Happy

(t'aurais pu en laisser aux autres Dingdong !) Laughing

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http://www.sellerie-cimes.fr

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Message  Ricou Jeu Jan 13 2011, 10:10

Phy a fermé sa société d'importation de voitures anglaises, donc je ne pense pas qu'il veuille s'en occuper, mais ça ne coûte rien de lui demander. Vu comment c'était intéressant de passer par lui quand il le faisait (rapide, pas cher, homologué, réglo), c'est vraiment dommage qu'il ait arrêté :/

Domestic only, j'imagine que c'est uniquement vendu au Japon, pas d'exportation (pas par Goo-net en tout cas).

Si tu fais importer une japonaise, il se peut que tu aies des trucs à changer pour avoir le logo E pour l'homologation (ceintures, phares... ?). Et encore une fois, évite Cappuccino Sport.
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Message  tilou Jeu Jan 13 2011, 11:39

pour l'import depuis le japon suruga le fait!!
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Message  Straph Ven Jan 14 2011, 01:45

Tu ferais mieux de ne pas trop regarder les japonaises si tu veux pas être embêté.
L'achat d'une anglaise simplifie grandement la vie et c'est kifkif.
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Message  dingdong76 Ven Jan 14 2011, 01:53

Regarde les annonces sur EBAY, il y a pas mal d'occase en bonne état.

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Message  ctr_powaaa Ven Jan 14 2011, 09:28

dingdong76 a écrit:Regarde les annonces sur EBAY, il y a pas mal d'occase en bonne état.


+1, sur eBay en ce moment il y en a une qui présente vraiment très bien...

... Evil or Very Mad
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Message  berengun Sam Jan 15 2011, 07:24

pour moi le meilleur site pour chercher en Angelettere, c'est www.pistonheads.com , souvent des voitures très interessant!
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Message  fusible Dim Jan 16 2011, 01:56

Je suis aller sur le site Pistonheads, les cappucino proposée font toutes à minima 60000 miles (95000km) quand ce n'est pas beaucoup plus....

Il est vrai que pour moins de 4000 euros on peut en faire l'acquisition mais je souhaiterais aussi en profiter d'avantage et en acheter une moins kilométrée contre une somme initiale plus importante. Dans quelle fourchette de km ou miles estimez vous qu'il soit bon d'acheter cette voiture?
Je souhaiterais en avoir une de moins de 60000 km. est ce possible ?

sur le site j'ai aussi vu des ariel atom : je ne comprends pas que de telles voitures soit autorisées sur la route. pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des monoplace ultraradicale de 300ch et 500kg (2l de cylindrée), une carrosserie minimaliste pour gain de poids (un peu dans l'idée d'une F3). le 0 à 100 est abattu en 2.8s et le 0 à 200 en 12s : de vrais engins de mort...




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Message  berengun Dim Jan 16 2011, 02:14

mmmmmm.... Ariel Atom, j'adore!! Shocked Very Happy

c'est vrai qu'il faut prèsque avoir un circuit dans le jardin pour s'amuser dans une voiture comme ça....

Pourquoi tu chercherais une cappu avec moins de kilomètres? le méchanique est vraiment très bien et solide, il faut pas avoir peur des kilométrages plus hautes. Celle avec les petits kilométrages tu vas directement payer beaucoup plus chèr. Mais c'est vrai que se seront des voitures bien soignées côté carrosserie. 100000km pour une voiture de 16ans, ça fait seulement 6250km par an, c'est pas beaucoup...
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Message  fusible Dim Jan 16 2011, 02:27

combien avait ta cappucino à l'achat?

edit : ce sujet aurait peut etre plus sa place dans la partie d'achat vehicule

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Message  ctr_powaaa Dim Jan 16 2011, 05:20

fusible a écrit:ce sont des monoplace ultraradicale de 300ch et 500kg (2l de cylindrée), une carrosserie minimaliste pour gain de poids (un peu dans l'idée d'une F3). le 0 à 100 est abattu en 2.8s et le 0 à 200 en 12s : de vrais engins de mort...

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Je suis hors sujet, mais à lire de tels propos, enfin...

Je vais pas faire long et compliqué, mais tu penses que c'est la carrosserie qui t'entoures qui détermine si tu vas mourir dans un accident ?
Si elle est homologuée, c'est qu'elle a quand même passé bon nombre de test, comme n'importe qu'elle voiture homologuée sur route.
Personnellement, je pense que je préfère être dans une Ariel Atom plutôt que dans une cappuccino (par exemple) pour un crash... Le latéral à 56 km/h doit pas être beau à voir dans la Cappu.
Quoi qu'on en dise, la voiture considéré par beaucoup comme "la plus sur", c'est la Smart Fortwo. Etonnant ? Avec une "cellule de survie", pas tant que ça.

A éviter les préjugés et autres raccourcis dans le genre... Wink
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Message  fusible Dim Jan 16 2011, 05:58

hors sujet la suite :

c'est vrai que compte tenu des normes de sécurité de plus en plus exigeantes il est fort à parier que l'atom soit mieux notée qu'une cappucino de 15 ans. Mais compte tenu du moteur généreux de l'atom, rouler avec l'atom à des vitesses normales doit tenir de l'exploit.

J'aimerais bien l'essayer mais sur circuit. C'est le seul endroit où elle devrait être. Il faut reconnaitre que c'est une belle machine

Mais ce n'est que mon avis et un débat de ce genre troiuvera toujours des gens "pour" et des gens "contre".

aussi nous ferrions mieux de sortir de ce sujet hors sujet.

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Message  ctr_powaaa Dim Jan 16 2011, 06:06

C'est vrai que ca doit être un put*in de pousse au crime l'Atom... Neutral
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Message  Phy Dim Jan 16 2011, 09:04

ctr_powaaa a écrit:C'est vrai que ca doit être un put*in de pousse au crime l'Atom... Neutral

Bah, pas sur circuit ! Si t'achètes une Atom avec aucunement l'intention de poser ses roues sur circuit, effectivement ça tient de l'envie de crime.

Pour l'histoire de ma boite d'import, je l'ai fermée parce que le statut professionnel m'apportait plus d'emmerdes qu'autre chose. Mais bon What a Face
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Message  ctr_powaaa Dim Jan 16 2011, 11:27

Very Happy
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Message  Ricou Dim Jan 16 2011, 14:51

Phy a écrit:
ctr_powaaa a écrit:C'est vrai que ca doit être un put*in de pousse au crime l'Atom... Neutral

Bah, pas sur circuit ! Si t'achètes une Atom avec aucunement l'intention de poser ses roues sur circuit, effectivement ça tient de l'envie de crime.

Pour l'histoire de ma boite d'import, je l'ai fermée parce que le statut professionnel m'apportait plus d'emmerdes qu'autre chose. Mais bon What a Face
Ca veut dire que tu pourrais continuer à importer et homologuer des Cappuccino sur demande ? I love you
En tout cas y'a ptete de la demande pour ça, y'a pas mal de gens qui me demandent où ça s'achète ces petits jouets :]
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Message  berengun Dim Jan 16 2011, 15:15

fusible a écrit:combien avait ta cappucino à l'achat?


60000 miles, pour 6000 euro, avec homologation complet... pour la belgique bien sur Wink
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