La Cappuccino en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Problème d'adaptation de jantes.

+4
Paulo
triplezaxel
Ricou
Coolrace91
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème d'adaptation de jantes. - Page 2 Empty Re: Problème d'adaptation de jantes.

Message  ctr_powaaa Ven Mai 27 2011, 12:37

Ca chiffre très très vite si tu ne peux le faire toi même la restauration (et ça ça vaut aussi pour la préparation).

Fais quelques recherches sur le net... Wink
Après ça dépend aussi de ton budget, moi je trouve ça très cher parce que je suis qu'un jeune c*n sans revenu, le jour où je gagnerais 10k€+/mois je changerais d'avis. albino

ctr_powaaa

Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'adaptation de jantes. - Page 2 Empty Re: Problème d'adaptation de jantes.

Message  Straph Sam Mai 28 2011, 00:24

Coolrace91 a écrit:Et puis, mieux vaut ne pas se faire remarquer quand on est jeune permis What a Face.

Ba avec une Cappuccino tu es mal barré, mais la maréchaussée nous regarde mais nous arrête peu je trouve ^^ (peut être la peur de se trouvé face a face avec des britichs, à cause du volant à droite ^^).
Straph
Straph

Nombre de messages : 793
Age : 44
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Ambulancier
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'adaptation de jantes. - Page 2 Empty Re: Problème d'adaptation de jantes.

Message  Paulo Sam Mai 28 2011, 00:36

et puis la cappu, ca fait pas voiture de kéké a la mode :] donc ca passe bien Wink
Paulo
Paulo

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : 77
Emploi/loisirs : banquier
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'adaptation de jantes. - Page 2 Empty Re: Problème d'adaptation de jantes.

Message  ctr_powaaa Sam Mai 28 2011, 01:45

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=178133

Smile
ctr_powaaa
ctr_powaaa

Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'adaptation de jantes. - Page 2 Empty Re: Problème d'adaptation de jantes.

Message  Coolrace91 Sam Mai 28 2011, 03:37

J'ai fait quelques recherches pour les restaurations, et effectivement, ça chiffre vite Shocked, il faudra que j'essaie de la faire moi-même pour compenser un peu...

Et puis, c'est sûr qu'une Cappuccino ne passe pas inaperçue dans notre parc automobile... Mais si elle est claquée au sol et que son échappement fait un bruit à en réveiller les morts, je pense avoir plus de chances de me faire contrôler lol!. À mon avis, il serait plus sage d'attendre d'être sorti de la période probatoire pour s'attaquer aux choses sérieuses... Wink.

ctr_powaaa a écrit:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=178133

Smile


Ces jantes oldschool sont plutôt jolies, et la taille et l'entaxe conviennent. De plus, j'en ai quatre pour le prix d'une Laughing ! Par contre, je n'arrive pas à trouver leur poids... Neutral
Coolrace91
Coolrace91

Masculin Nombre de messages : 881
Age : 28
Localisation : Essonne(91)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'adaptation de jantes. - Page 2 Empty Re: Problème d'adaptation de jantes.

Message  dingdong76 Sam Mai 28 2011, 10:24

Le mieux pour toi, si tu veux restaurer une cappu, serait de faire des études en mécanique et surtout en carrosserie.

Carrossier en restauration d'ancienne est un très beau métier. Wink
dingdong76
dingdong76

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 51
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Dessinateur
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'adaptation de jantes. - Page 2 Empty Re: Problème d'adaptation de jantes.

Message  Coolrace91 Sam Mai 28 2011, 14:10

Oui, c'est plus facile quand on en fait son métier Very Happy, mais mes résultats scolaires sont pour l'instant assez satisfaisants, et j'aimerais viser un job qui gagne un peu plus, comme ingénieur, par exemple Smile. J'aimerais apprendre la carrosserie et la mécanique, mais je pense que je n'en ferai pas mon métier Wink.
Coolrace91
Coolrace91

Masculin Nombre de messages : 881
Age : 28
Localisation : Essonne(91)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'adaptation de jantes. - Page 2 Empty Re: Problème d'adaptation de jantes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum