La Cappuccino en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[VENDUE] Cappuccino EA11R japonaise immatriculée france

+2
VDRacing
Patou
6 participants

Aller en bas

[VENDUE] Cappuccino EA11R japonaise immatriculée france Empty [VENDUE] Cappuccino EA11R japonaise immatriculée france

Message  Patou Jeu Déc 15 2011, 08:42

Bonjour,
J'ai, parcouru votre site, après avoir mis ma première annonce sur le "Bon coin" le 3 décembre; il s'agit de la cappu japonaise de 1993 EA11R de 65CV, vert anglais, 48 350 kms (et non 52 000 kms mis par erreur), volant Nardi, radio kenwood, intérieur cuir, clim, barre anti-rapprochement, porte bagage de coffre;quatre pneus neufs Firestone 165/65 R 14 79H que la DRIEE a imposé en remplacement de quatre 175/60 R 14.
Bon été général hormis un léger enfoncement du bas de caisse avant droit, remarqué d'ailleurs par un de vos adhérents ! son prix a été revu à la hausse, suivant vos conseils et les voitures proposées sur votre site ! il est de 8 500e.
Cette voiture appartenait à mon fils Denis décédé en 2008 à 39 ans; il a travaillé quelques temps avec Dany Gagnon pour la vente de ces voitures; il a même fait un salon avec lui, le seul, je crois. Il a attendu longtemps avant d'avoir une japonaise et en très bon état. son surnom était Potasak.

Patou

Nombre de messages : 4
Age : 88
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Cappuccino EA11R japonaise immatriculée france Empty Re: [VENDUE] Cappuccino EA11R japonaise immatriculée france

Message  VDRacing Jeu Déc 15 2011, 08:59

Bonjour Patou, je suis la personne qui vous avait appelé pour savoir si vous vendiez le porte bagage seul.

Bonne vente.
VDRacing
VDRacing

Masculin Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Cappuccino EA11R japonaise immatriculée france Empty Re: [VENDUE] Cappuccino EA11R japonaise immatriculée france

Message  tilou Jeu Déc 15 2011, 09:08

Bonsoir Patou, d abord toutes mes condoléances pour Denis, c'est lui qui m'a fait essayer la cappuccino à l'époque prés du chateau de Versailles, et c'etait quelqu'un de bien mais qui a été je pense un peu "ballader" par Dany.. m'enfin c'est pas le sujet...


je vous souahite bonne vente a vous

cordialement

Tilou
tilou
tilou

Masculin Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : sologne
Emploi/loisirs : tourisme
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Cappuccino EA11R japonaise immatriculée france Empty Re: [VENDUE] Cappuccino EA11R japonaise immatriculée france

Message  dingdong76 Jeu Déc 15 2011, 09:31

Bonsoir Patou,

Cette cappuccino est très belle dans cette couleur verte et très rare (seulement 3 exemplaires connue en France). N'hésiter pas à envoyer les acheteurs potentiel sur ce forum.
Les pièces sont facilement trouvables et la réparation comme l'entretien ne requiert aucune compétence particulière.

La partie enfoncé peut facilement être réparé par un débosseleur professionnel. On a facilement accès à cette partie en enlevant moquette et bouchons.

Une cappuccino homologué JDM devient collecteur aujourd'hui.
Danny Gagnon ne travaille plus pour cappuccino sport. La société a été liquidée.
Si cela peut vous réconforter.

Bonne vente pour la suite, la nouvelle annonce est de meilleur présentation. Smile
dingdong76
dingdong76

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 51
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Dessinateur
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Cappuccino EA11R japonaise immatriculée france Empty Vente de ma Cappuccino japonaise

Message  Patou Mar Jan 03 2012, 11:20

j'ai eu VD Racing au téléphone et lui ai fait part de ma vente que je vous confirme
aujourd'hui; Mon client et ami me l'a pris au prix convenu de 8 500 E.
Bien sûr que je vais l'inviter à vous rejoindre; il est préoccupé à trouver un réparateur dans la région parisienne, et dans le Gard où séjournera sa voiture.
Il est fana de vielles voitures, mais dit ne pas être mécano ! il est auto-rhino, et la, Cappuccino ne tousse pas , et n'a pas de problème de respiration bruyante!
Vous avez créé un site fort sympa; dommage que je n'ai pu garder cette voiture, car j'aurai volontiers partagé avec vous, car j'ai toujours aimé la mécanique voiture ou moto ! je viendrai de temps en temps vous visiter sur le site.
Cordialement . Patou.

Patou

Nombre de messages : 4
Age : 88
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Cappuccino EA11R japonaise immatriculée france Empty Re: [VENDUE] Cappuccino EA11R japonaise immatriculée france

Message  Ricou Mar Jan 03 2012, 11:29

Félicitations pour ta vente, et ton ami sera bien évidemment le bienvenu sur ce forum Smile

J'ai fusionné ton nouveau sujet avec l'ancien.
Ricou
Ricou
Modo

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 37
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Cappuccino EA11R japonaise immatriculée france Empty Cappuccino de Denis

Message  Patou Mar Jan 03 2012, 11:44

tilou a écrit:Bonsoir Patou, d abord toutes mes condoléances pour Denis, c'est lui qui m'a fait essayer la cappuccino à l'époque prés du chateau de Versailles, et c'etait quelqu'un de bien mais qui a été je pense un peu "ballader" par Dany.. m'enfin c'est pas le sujet...


je vous souahite bonne vente a vous

cordialement

Tilou

Bonsoir Tilou, je revois très bien Denis fana de cette voiture, faire essayer, comme il l'a fait avec moi; sur chaussée mouillée, sur un rond point proche du Bois de Boulogne, je me suis payé un tour complet sans toucher personne; les rares conducteurs témoins, se sont arrêtés, plaignant certainement cet "anglais" qui s'était aventuré à Paris avec ce bolide qu'il ne maîtrisait pas!
Il avait effectivement conscience que Dany le baladait, mais il se battait bec et ongles pour obtenir un salaire décent.
merci de votre témognage.
Patou.

Patou

Nombre de messages : 4
Age : 88
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Cappuccino EA11R japonaise immatriculée france Empty Cappuccino de Denis

Message  Patou Mar Jan 03 2012, 11:59

dingdong76 a écrit:Bonsoir Patou,

Cette cappuccino est très belle dans cette couleur verte et très rare (seulement 3 exemplaires connue en France). N'hésiter pas à envoyer les acheteurs potentiel sur ce forum.
Les pièces sont facilement trouvables et la réparation comme l'entretien ne requiert aucune compétence particulière.

La partie enfoncé peut facilement être réparé par un débosseleur professionnel. On a facilement accès à cette partie en enlevant moquette et bouchons.

Une cappuccino homologué JDM devient collecteur aujourd'hui.
Danny Gagnon ne travaille plus pour cappuccino sport. La société a été liquidée.
Si cela peut vous réconforter.

Bonne vente pour la suite, la nouvelle annonce est de meilleur présentation. Smile

Bonsoir Dingdong 76

J'étais parti en vacances, et n'ai pu vous répondre;
Vous me rassurez sur la rareté de cette voiture, et j'en ferai part au nouveau possesseur , surtout sur la facilité de réparation, d'entretien; les pièces étant trouvables, ce qui ne me semblait pas évident.
bon tuyau pour la réparation bas de caisse; merci.
j'avais eu Dany Gagnon au téléphone avant son départ, il m'a dit faire l'impossible pour que celui qui reprenait le Deal à Avignon, me rappelle; Rien; je n'ai même pas pu avoir l'adresse de ce soit disant successeur !
Merci encore pour tous les conseils que j'ai pu glaner sur votre site.
cordialement. Patou.

Patou

Nombre de messages : 4
Age : 88
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Cappuccino EA11R japonaise immatriculée france Empty Re: [VENDUE] Cappuccino EA11R japonaise immatriculée france

Message  Pharaon Mar Jan 17 2012, 15:07

Bonsoir Patou,

j'ai bien connu Denis qui était presque devenu un ami au fil de nos échanges et de nos rencontres.
C'est moi qui avait conduit sa Cappu' en 2007 pour la remonter en Angleterre où Dany devait lui installer quelques pièces.
Et j'avais tenu le stand à Avignon à ses côtés (la même année il me semble).

La nouvelle de sa disparition m'avait beaucoup attristé et je me suis longtemps demandé ce qu'était devenue sa petite Cappu' à laquelle il tenait tant.
Je suis ravi d'entendre qu'elle sera entre de bonnes mains et qu'elle continuera de parcourir les routes de notre belle France. Very Happy

Concernant l'éventuel repreneur à Avignon, celui-ci commence à être âgé et il commence doucement à cesser ses activités en les transmettant à son fils et petit fils.
C'est certainement la raison pour laquelle il n'a pas donné suite aux propositions de Dany.

Au plaisir de continuer d'échanger avec vous ici.

Sébastien

Pharaon
Grand conseiller

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : ANNECY
Emploi/loisirs : Sellier
Date d'inscription : 16/07/2008

http://www.sellerie-cimes.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Cappuccino EA11R japonaise immatriculée france Empty Re: [VENDUE] Cappuccino EA11R japonaise immatriculée france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum