La Cappuccino en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Yxium nantais qui s'intéresse aux Kcars

5 participants

Aller en bas

Yxium nantais qui s'intéresse aux Kcars Empty Yxium nantais qui s'intéresse aux Kcars

Message  yxium Sam Juin 08 2013, 12:36

Hello !
moi c'est romain (ou Yxium) j'ai 25 ans je suis du 44, je n'ai pas de suzuki actuellement désolé mais j'y pense de plus en plus !
pour le moment j'ai une civic eg4 pour aller au boulot, 2 306 que je dois vendre, et puis ma pistarde qui me donne du fil à retordre... une mazda 323 GTX-R pour ceux qui aurait déjà pu en entendre parler sur jpcar ou autres forums.

[edit pour la suite !]

Sinon, dans la vie je suis technicien auto, je travail depuis 3 ans chez land rover / mazda nantes. Mon frangin qui va sur ses 17 ans à lui aussi été piqué par la mécanique, il à commencé son apprentissage chez mitsubishi en septembre dernier. Comment ça on aime pas les japs ? jocolor

pour la suite j'ai pas mis de photo mais si vous en voulez j'ai ce qu'il faut !

Ma première caisse, une audi 80 1.6 TD, qu'est ce qu'elle était bien cette voiture ! et puis après le drame est arrivé j'ai essayé une civic coupé ej2...
donc j'en ai acheté une, et depuis j'ai enchainé avec une nissan rs13 phase 1, une mazda 323 GT, une civic eg4. Entre temps j'ai acheté ma première pistarde, une 323 GTR en état pas top, mais j'ai franchement bosser dessus. et puis elle m'a laché sur une panne à la con que j'ai découvert après, une clavette qui s'est barré au niveau de la poulie de vilo... qui s'ajoute à la rouille etc j'ai préféré la revendre en pièce.