Cappuccino pour l'export
+2
Gwx
Kotetsu
6 participants
Page 1 sur 1
Cappuccino pour l'export
Je me permet ce petit post, qu'on le supprime s'il ne respecte pas la charte.
Notre partenaire Okabe Jidosha a actuellement une petit Cappucino à vendre et nous la proposons à l'export:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La voiture a peu de kilomètres et bien entretenue. Elle a été entièrement repeinte en blanc. Le capot et les ailes sont en fibre.
Liste des modifications:
Capot et ailes en fibre
Echappement Kakimoto
Admission directe
Faisceau de masses
Volant sport
Mano turbo
Barre anti rapprochement réglable
Pour le reste elle est d'origine.
Prix: 910000 JPY hors frais de transport.
D'autres images:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par mail pour un devis.
Pour une livraison door to port (voiture à récupérer au Havre) compte environ 180000 JPY en roll-on-roll-off ou 250000 JPY par container (20 pieds).
Notre partenaire Okabe Jidosha a actuellement une petit Cappucino à vendre et nous la proposons à l'export:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La voiture a peu de kilomètres et bien entretenue. Elle a été entièrement repeinte en blanc. Le capot et les ailes sont en fibre.
Liste des modifications:
Capot et ailes en fibre
Echappement Kakimoto
Admission directe
Faisceau de masses
Volant sport
Mano turbo
Barre anti rapprochement réglable
Pour le reste elle est d'origine.
Prix: 910000 JPY hors frais de transport.
D'autres images:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par mail pour un devis.
Pour une livraison door to port (voiture à récupérer au Havre) compte environ 180000 JPY en roll-on-roll-off ou 250000 JPY par container (20 pieds).
Re: Cappuccino pour l'export
Franchement a voir le prix sa reste une très bonne affaire!!!
Maintenant faut voir si tout les optiques, les vitres, etc... sont homologué E ( a voir déjà sur la photo que les clignotant latéral ni sont pas)
ensuite reste à la faire Homologué en france sachant que l'on part avec des papiers Japan et non Anglais, la procédure est peut être différent??? a voir???
Sinon je le redite enconre une fois à moins de 9000 euro livrable au havre avec option conteneur (attention frais de douane non inclus). Cela reste une bonne affaire vis à vis de sont étàt auquel Kotetsu nous en parle !!!
Maintenant faut voir si tout les optiques, les vitres, etc... sont homologué E ( a voir déjà sur la photo que les clignotant latéral ni sont pas)
ensuite reste à la faire Homologué en france sachant que l'on part avec des papiers Japan et non Anglais, la procédure est peut être différent??? a voir???
Sinon je le redite enconre une fois à moins de 9000 euro livrable au havre avec option conteneur (attention frais de douane non inclus). Cela reste une bonne affaire vis à vis de sont étàt auquel Kotetsu nous en parle !!!
Gwx- Nombre de messages : 485
Age : 43
Localisation : LeHavre
Date d'inscription : 16/07/2008
Re: Cappuccino pour l'export
Je ne sais pas comme tu n'as pas pu voir les clignos latéraux!
Pour le reste, clair que la voiture est une JDM donc sans doute plus de paperasse et de procédures que pour un import UK c'est clair.
Pour le reste, clair que la voiture est une JDM donc sans doute plus de paperasse et de procédures que pour un import UK c'est clair.
Re: Cappuccino pour l'export
cela dit ^^ je vois que les poignées intérieur des portes sont ... fatiguées, que l'allume cigare est absent, le blanc est très sympa mais il aurais pu repeindre la cappuccino totalement (le rouge vieillot du moteur est affreux lorsque l'on ouvre le capot a coté du superbe blanc) et on sent que le moteur a des borne ou alors peu entretenu, à coté du mien qui fait limite neuf (mm avec 66000 miles).
Sinon ce blanc est superbe et le gris léger du toit et de la vitre arr est maGnifique ^^.
Sinon ce blanc est superbe et le gris léger du toit et de la vitre arr est maGnifique ^^.
Straph- Nombre de messages : 793
Age : 44
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Ambulancier
Date d'inscription : 23/04/2009
Re: Cappuccino pour l'export
Pour info une ptit photo s'impose (la rime de la mort :lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la différence est frappante les clignotants latéral homologuable en europe sont bombé alors que ceux d'origine JDM sont plat. D'ailleurs comme on peux voir sur la photo. J'ai remis mes cligno plat car je les trouve beaucoup plus propre!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la différence est frappante les clignotants latéral homologuable en europe sont bombé alors que ceux d'origine JDM sont plat. D'ailleurs comme on peux voir sur la photo. J'ai remis mes cligno plat car je les trouve beaucoup plus propre!!
Gwx- Nombre de messages : 485
Age : 43
Localisation : LeHavre
Date d'inscription : 16/07/2008
Re: Cappuccino pour l'export
heu... moi mes clignotants sont blancs et plats et avec le logo europeen...
tilou- Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : sologne
Emploi/loisirs : tourisme
Date d'inscription : 16/07/2008
Re: Cappuccino pour l'export
AHH désolé je pensée que les clignotant homologuable etait dans cette forme. autant pour moi j'ai dit une connerie .
Sinon tous sa pour dire qu'il faut faire attention à se genre de surprise quand on achete un véhicule pareil.....
Sinon tous sa pour dire qu'il faut faire attention à se genre de surprise quand on achete un véhicule pareil.....
Gwx- Nombre de messages : 485
Age : 43
Localisation : LeHavre
Date d'inscription : 16/07/2008
Re: Cappuccino pour l'export
si tu achetes un vehicule japonais au japon faut pas chercher les logos europpeens, je pense que tu les auras pas, apres on peu toujours sarranger a preter des feux , etc, pour les visites a la drire!
tilou- Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : sologne
Emploi/loisirs : tourisme
Date d'inscription : 16/07/2008
Re: Cappuccino pour l'export
Tu me prête un pare-brise stp ^^
Straph- Nombre de messages : 793
Age : 44
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Ambulancier
Date d'inscription : 23/04/2009
Re: Cappuccino pour l'export
Pourquoi un pare-brise, ta voiture est une uk, tu devrais avoir plein de E partout.
Peut-être même au fond du slip !!!!!!!!
Peut-être même au fond du slip !!!!!!!!
dingdong76- Nombre de messages : 1561
Age : 51
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Dessinateur
Date d'inscription : 16/07/2008
Re: Cappuccino pour l'export
tilou a écrit:apres on peu toujours sarranger a preter des feux , etc, pour les visites a la drire!
Dingdong a écrit:Pourquoi un pare-brise, ta voiture est une uk, tu devrais avoir plein de E partout. scratch
Peut-être même au fond du slip !!!!!!!! lol! lol! lol!
C'était pour répondre à Tilou avec une note d'humour mon crapaud ^^
Straph- Nombre de messages : 793
Age : 44
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Ambulancier
Date d'inscription : 23/04/2009
Re: Cappuccino pour l'export
je demande a controler aussi, ma trueno 100% jdm a les marquages E, comme les nissan skyline
nine- Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : Grenoble, arsouille city
Date d'inscription : 07/10/2008
Sujets similaires
» Vend Cappuccino pour piece dans l'état pour m'en débarrasser
» softtop pour Cappuccino?
» Shortshift pour Cappuccino ?
» [vends] Cappuccino UK pour piéces
» C'est parti pour l'aventure Cappuccino
» softtop pour Cappuccino?
» Shortshift pour Cappuccino ?
» [vends] Cappuccino UK pour piéces
» C'est parti pour l'aventure Cappuccino
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|