Vend Cappuccino pour piece dans l'état pour m'en débarrasser

Vend Cappuccino pour piece dans l'état pour m'en débarrasser Empty Vend Cappuccino pour piece dans l'état pour m'en débarrasser

Message  kwashis le Mar Fév 12 2019, 16:51

Bonjour,

N'étant pas très sociale (forum, facebook, …) j'ai complètement délaissé le forum avant d'avoir fini la présentation de ma cappu.

Malheureusement aujourd'hui, je n'ai pas réussi à l'homologuer par manque de fond (c'est très cher) et aujourd'hui elle dort dehors avec le mauvais temps etc …
Ca me fait beaucoup de la peine de la voir comme ca se dépérir sans que je puisse la stocker à l'abri. De la rouille perforante (2 trous plus petit que mon petite doigt) est présente mais un coté des bas de caisses est un peu plus malade que l'autre.

J'ai pu changer quelques pièces qui sont neuve et proviennent directement de chez Suzuki:
_ le radiateur
_ la batterie
_ la ligne d'échappement
_ les durites de freins arrières
_ durites de radiateurs
_ joints à l'intérieure du cache du 3ème feux stop
_ plaquettes de frein
_ silents blocs du point arrière neuf par Monster Online Shop

Aujourd'hui, voici les gros défauts:
_ clignotant avant gauche légèrement fissuré, de l'eau c'est stocké et à fait rouiller le plot de l'ampoule
_ le silencieux de l'échappement qui c'est désolidarisé (le bord du silencieux aux 20cm de raccord), bruit très rauque sans silencieux du coup)
_ étrier de frein arrière gauche qui fuit (probablement juste un joint à remettre)
_ 3ème feux stop qui ne fonctionne pas
_ peinture décoloré par la lune
_ alternateur qui n'a probablement pas apprécié cette hiver
_ carrosserie avec quelque poque (pare choc avant, aile arrière gauche)

A présent, je cherche à la vendre dans l'état au plus offrant afin de ne plus la voir pourrir sur un parking sans que je puisse rien y faire.

Pour d'avantage de photos, des papiers que je possède: https://1drv.ms/f/s!AkDc_E5wxOako69h5Ho5m_w-FLkX7Q

A venir la chercher, je me déplacerais pas. Si vous êtes intéressé, j'attend une offre.

kwashis

Revenir en haut Aller en bas

Vend Cappuccino pour piece dans l'état pour m'en débarrasser Empty Re: Vend Cappuccino pour piece dans l'état pour m'en débarrasser

Message  bob_chala le Sam Fév 16 2019, 15:14

Salut, je suis pas expert en homologation de voiture UK mais ton V5 est rempli a ton nom, je crains que personne d'autre que toi ne puisse l'homologue. Crying or Very sad
bob_chala
bob_chala

Masculin Nombre de messages : 1175

Vend Cappuccino pour piece dans l'état pour m'en débarrasser Empty Re: Vend Cappuccino pour piece dans l'état pour m'en débarrasser

Message  elberto le Lun Fév 18 2019, 11:27

Salut, je t'ai envoyé MP + mail
elberto
elberto

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé