Vend Cappuccino pour piece dans l'état pour m'en débarrasser
5 participants
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Vend Cappuccino pour piece dans l'état pour m'en débarrasser
Bonjour,
N'étant pas très sociale (forum, facebook, …) j'ai complètement délaissé le forum avant d'avoir fini la présentation de ma cappu.
Malheureusement aujourd'hui, je n'ai pas réussi à l'homologuer par manque de fond (c'est très cher) et aujourd'hui elle dort dehors avec le mauvais temps etc …
Ca me fait beaucoup de la peine de la voir comme ca se dépérir sans que je puisse la stocker à l'abri. De la rouille perforante (2 trous plus petit que mon petite doigt) est présente mais un coté des bas de caisses est un peu plus malade que l'autre.
J'ai pu changer quelques pièces qui sont neuve et proviennent directement de chez Suzuki:
_ le radiateur
_ la batterie
_ la ligne d'échappement
_ les durites de freins arrières
_ durites de radiateurs
_ joints à l'intérieure du cache du 3ème feux stop
_ plaquettes de frein
_ silents blocs du point arrière neuf par Monster Online Shop
Aujourd'hui, voici les gros défauts:
_ clignotant avant gauche légèrement fissuré, de l'eau c'est stocké et à fait rouiller le plot de l'ampoule
_ le silencieux de l'échappement qui c'est désolidarisé (le bord du silencieux aux 20cm de raccord), bruit très rauque sans silencieux du coup)
_ étrier de frein arrière gauche qui fuit (probablement juste un joint à remettre)
_ 3ème feux stop qui ne fonctionne pas
_ peinture décoloré par la lune
_ alternateur qui n'a probablement pas apprécié cette hiver
_ carrosserie avec quelque poque (pare choc avant, aile arrière gauche)
A présent, je cherche à la vendre dans l'état au plus offrant afin de ne plus la voir pourrir sur un parking sans que je puisse rien y faire.
Pour d'avantage de photos, des papiers que je possède: https://1drv.ms/f/s!AkDc_E5wxOako69h5Ho5m_w-FLkX7Q
A venir la chercher, je me déplacerais pas. Si vous êtes intéressé, j'attend une offre.
N'étant pas très sociale (forum, facebook, …) j'ai complètement délaissé le forum avant d'avoir fini la présentation de ma cappu.
Malheureusement aujourd'hui, je n'ai pas réussi à l'homologuer par manque de fond (c'est très cher) et aujourd'hui elle dort dehors avec le mauvais temps etc …
Ca me fait beaucoup de la peine de la voir comme ca se dépérir sans que je puisse la stocker à l'abri. De la rouille perforante (2 trous plus petit que mon petite doigt) est présente mais un coté des bas de caisses est un peu plus malade que l'autre.
J'ai pu changer quelques pièces qui sont neuve et proviennent directement de chez Suzuki:
_ le radiateur
_ la batterie
_ la ligne d'échappement
_ les durites de freins arrières
_ durites de radiateurs
_ joints à l'intérieure du cache du 3ème feux stop
_ plaquettes de frein
_ silents blocs du point arrière neuf par Monster Online Shop
Aujourd'hui, voici les gros défauts:
_ clignotant avant gauche légèrement fissuré, de l'eau c'est stocké et à fait rouiller le plot de l'ampoule
_ le silencieux de l'échappement qui c'est désolidarisé (le bord du silencieux aux 20cm de raccord), bruit très rauque sans silencieux du coup)
_ étrier de frein arrière gauche qui fuit (probablement juste un joint à remettre)
_ 3ème feux stop qui ne fonctionne pas
_ peinture décoloré par la lune
_ alternateur qui n'a probablement pas apprécié cette hiver
_ carrosserie avec quelque poque (pare choc avant, aile arrière gauche)
A présent, je cherche à la vendre dans l'état au plus offrant afin de ne plus la voir pourrir sur un parking sans que je puisse rien y faire.
Pour d'avantage de photos, des papiers que je possède: https://1drv.ms/f/s!AkDc_E5wxOako69h5Ho5m_w-FLkX7Q
A venir la chercher, je me déplacerais pas. Si vous êtes intéressé, j'attend une offre.
kwashis- Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Forcé
Date d'inscription : 24/06/2013
Re: Vend Cappuccino pour piece dans l'état pour m'en débarrasser
Salut, je suis pas expert en homologation de voiture UK mais ton V5 est rempli a ton nom, je crains que personne d'autre que toi ne puisse l'homologue.
bob_chala- Nombre de messages : 1177
Age : 45
Localisation : GERS 32
Emploi/loisirs : glandeur, carpiste
Date d'inscription : 06/06/2009
Re: Vend Cappuccino pour piece dans l'état pour m'en débarrasser
Salut, je t'ai envoyé MP + mail
elberto- Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : Brive
Date d'inscription : 21/12/2011
Re: Vend Cappuccino pour piece dans l'état pour m'en débarrasser
Bonjour avez vous vendu la cappuccino ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
small_car35- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2019
Re: Vend Cappuccino pour piece dans l'état pour m'en débarrasser
Pour ton 3ème feux stop, les versions anglaises ont un feux fictif sans led.
Il existe sur ebay des kit de rénovation pour les étrier.
L'alternateur a peut être les bagues de cuivre oxydé et puis il n'a pas la réputation d’être un monstre de puissance.
Pour le clignotant, soit ebay ou suzuki via xexpress
Pour le pot ??? soit changer soit le réparer le temps de l'homologation.
Ensuite pour finir l'homologation, il faut d'abord aller voir la dreal et demander si tous les papiers sont en règle, ils sont la pour aider et récolter un max d'information.
Pour la suite, un dossier d'homologation belge existe et cela aide grandement même si il faut passer à l'utac.
Il faut de la patience, de la persévérance, de l'argent pour l'utac, et être bricoleur pour la remise en état. Tous problème a une solution.
Courage, le forum est la pour aider si jamais elle n'est pas vendu. J'arrive un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais.
Le forum fait un peu mort, mais il reste encore des passionnés derrière. J'ai ma cappu depuis dix ans maintenant, c'est une pure japonaise, et l'homologation est encore plus dure. J'achète toutes les pièces au japon, et j'arrive à entretenir la belle. Donc courage.
Il existe sur ebay des kit de rénovation pour les étrier.
L'alternateur a peut être les bagues de cuivre oxydé et puis il n'a pas la réputation d’être un monstre de puissance.
Pour le clignotant, soit ebay ou suzuki via xexpress
Pour le pot ??? soit changer soit le réparer le temps de l'homologation.
Ensuite pour finir l'homologation, il faut d'abord aller voir la dreal et demander si tous les papiers sont en règle, ils sont la pour aider et récolter un max d'information.
Pour la suite, un dossier d'homologation belge existe et cela aide grandement même si il faut passer à l'utac.
Il faut de la patience, de la persévérance, de l'argent pour l'utac, et être bricoleur pour la remise en état. Tous problème a une solution.
Courage, le forum est la pour aider si jamais elle n'est pas vendu. J'arrive un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais.
Le forum fait un peu mort, mais il reste encore des passionnés derrière. J'ai ma cappu depuis dix ans maintenant, c'est une pure japonaise, et l'homologation est encore plus dure. J'achète toutes les pièces au japon, et j'arrive à entretenir la belle. Donc courage.
dingdong76- Nombre de messages : 1561
Age : 51
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Dessinateur
Date d'inscription : 16/07/2008
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